Iziker oukanLqenneb oulla le7bel oulla iziker pour @Scarlette751
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iziker oukanLqenneb oulla le7bel oulla iziker pour @Scarlette751
Mdrrrrr walah j’ai pas capté !Ben tu n’as pas tagué le Dream mais un Hakim lambda
Ila mcha zine tey b9aw 7rofo ?
Non c’était spirituel mon frère, la vraie nourriture de l’âme ! C’est ça qui change un homme !
Faire 2 grillades ça change personne
Youker imiker iziker n ikiker !!Iziker oukan
Brabo !!Ila mcha zine tey b9aw 7rofo ?
Déjà ? On est qu’en avril... Fait attention à toi40 degré aujourd’hui !! Immeggard d ofrrane !!
40 degré aujourd’hui !! Immeggard d ofrrane !!
MerciDéjà ? On est qu’en avril... Fait attention à toi
Agadir iqor ikhfness en août dbaba en janvier tafouktMerci
Et ben agadir our issen avril oulla janvier, igh tergha safi !!!
Iqor kollote, 9 ans bla anzar !!Agadir iqor ikhfness en août dbaba en janvier tafoukt
Ahh oui vous êtes les mieux lotisNous c'est jusqu'au 6 mai na na nère
En vrai j'ai pas hâte
Mais non, c’est plus Delanoë, et ce, depuis un moment c’est Annie Dingo (la grande copine de Rachida Dati) la mairesse de ParisParis plage avec Delannoy des ces vacances !!
Aïssifq Rbi anzar Ini AmineIqor kollote, 9 ans bla anzar !!
Va expliquer aux gosses que c'est la rentrée puis 5 jours de reposAhh oui vous êtes les mieux lotis
Vacances jusqu’au 6 mai puis jours fériés et ponts … la classe à L’as Vigasss
J'avais pas vu ça comme ça.Va expliquer aux gosses que c'est la rentrée puis 5 jours de repos
Salam
ça dépend de toi.
Je suis qui aujourd'hui?
Lefrigo 3amer o lemssaren i ghowto?
Oui je sais mais l’inventeur de Paris plage a des droit d’auteur !!Mais non, c’est plus Delanoë, et ce, depuis un moment c’est Annie Dingo (la grande copine de Rachida Dati) la mairesse de Paris
Amine !!Aïssifq Rbi anzar Ini Amine
Lefrigo 3amer o lemssaren i ghowto?
Il s'est marié au village de ses parents@Scarlette751 tu as des nouvelles de @Hdidan?
Je soupçonne @oulid de l’avoir enlevé (cf photo du pseudo café qu’ils ont pris ensemble hier) j’ai eu @Hdidan juste avant et après plus de News@Scarlette751 tu as des nouvelles de @Hdidan?
Fokia transparente !Il est parti faire des allers retours de la Marina a l’hôtel Tafoukt en fokia
Regarde la pièce jointe 384580
isska jlikh
comment tu vas ?
Et ton potager ?
Aïssifq Rbi anzar Ini Amine
Toufite agharass n’sbitar “ bladi ”
Labass ramdoula et vous ?
Oui toujours du bio
Il m a dit : « « hdidan j ai un programme pour toi je t ai trouvé une hdidette et un emploi tu vas bosser dans les champs !! La Fronce si finiii pour toi !! J ai réussi à fuir j vais le signaler à Hamouchi !Il s'est marié au village de ses parents