Hdidan
VIB
Attends que j rentre à paris pour faire ta douaa tachouafftte ! j ai envie de kiffer un peu au soleil !Aïssifq Rbi anzar Ini Amine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends que j rentre à paris pour faire ta douaa tachouafftte ! j ai envie de kiffer un peu au soleil !Aïssifq Rbi anzar Ini Amine
Slalom,
Une Femme à Barbe
#Conchita
Que tu sois une Femme ou 1 Homme ça change pas grand chose à la Réponse..
Oui exactement en France c est bcp moins cher !Marjane ?
Ça me rappelle des Souvenirs.. c'était cher tt de même plus cher qu'ici souvent.
C est cher la vaisselle au Maroc je trouve ! Regarde la pièce jointe 384633
Ok à demain inchaAllah avec enfant et sans neveux
Viens à Agadir ! Tu vas kiffer !Qu'Allah te les garde ^^
Tu es à Marjane ?
Oui tu connais ?Tu es à Marjane ?
En parlant du 78Ou dans les Yvelines ?
Non je suis norvégienne je ne connais pas MarjaneOui tu connais ?
Wallah la France c est fatiguant ! Trop d incivilités c est le far west et la jungle sans les animaux !En parlant du 78
Yvelines: deux hommes à scooter tirent sur un fast-food, des balles terminent dans une chambre d'enfant
Ce mercredi 3 avril, le passager d'un scooter a mitraillé un fast-food situé dans le quartier du Pont du Routoir à Guyancourt. Deux balles ont atteint une chambre d'enfant. Les auteurs sont toujours en fuite.www.bfmtv.com
Qu'Allah (swt) te les garde ^^
J suis en train d acheter de la vaisselle pour mon nouveau Appart avec ma hdidette j ai pas le choix @oulid m’a confisqué mes papiers français ! C est dure la vie ici !
Il me ressemble un peu, non ?@HAKIM tu connais ?
RMC Sport Combat on Instagram: "🚨 J-2 AVANT LE KSW PARIS !! 🇫🇷🔥 Salahdine Parnasse pose avec ses ceintures !! 🏆 Il défend son titre des -70kg face au dangereux Mircea 🇲🇩, pour son retour 7 ans après son dernier combat en France ! 📺 Samedi à 20h30
13K likes, 211 comments - rmc_sportcombat on April 4, 2024: "🚨 J-2 AVANT LE KSW PARIS !! 🇫🇷🔥 Salahdine Parnasse pose avec ses ceintures !! 🏆 Il défend son titre des -70kg face au dangereux Mircea 🇲🇩, pour son retour 7 ans après son dernier combat en France ! 📺 Samedi à 20h30 sur RMC Sport 2".www.instagram.com
Oui au niveau des abdosIl me ressemble un peu, non ?
Sabah El kheir la team !!!
Qui a déjà eu ce genre d’invité ?
Moguiz on Instagram: "POV : Tes invités ne veulent pas partir de chez toi"
268K likes, 3,446 comments - moguiz_ on February 5, 2024: "POV : Tes invités ne veulent pas partir de chez toi".www.instagram.com
Sabah El kheir la team !!!
Qui a déjà eu ce genre d’invité ?
Moguiz on Instagram: "POV : Tes invités ne veulent pas partir de chez toi"
268K likes, 3,446 comments - moguiz_ on February 5, 2024: "POV : Tes invités ne veulent pas partir de chez toi".www.instagram.com
non mais la famille c’est autre chose . lol .Moi
C'est que ma famille donc j'aime bien supporter ^^ le départ oui me laisse un vide.