Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mignonisme à son apogée
Un réseau félin clandestinUn nouveau milfi pour @Hdidan ?
Vous êtes des passeurs de chats ?
Je dois demander à la petite c est elle qui a donné un nom !!Le mignonisme à son apogée
Il s’appelle comment ce 9tetone![]()
J'ai eu du mal à en trouver aussi et monsieur l'a jeté pensant que c'était quelque chose au lait qui était périméUne collègue m'a donné le champignon qui aide à en produire. Ma mère l'a jetté sans me prévenir parce qu'elle trouvait ça trop acide![]()
Mabrouk 3likoum
C’était du kombucha non?Une collègue m'a donné le champignon qui aide à en produire. Ma mère l'a jetté sans me prévenir parce qu'elle trouvait ça trop acide![]()
Llah ibarek fik!! Raki me3rouda l sbou3e tani 3id!!Mabrouk 3likoum![]()
Tu préfères le liquide?Chek 7eram a sa7ebi !!![]()
WU stp !!!Tu préfères le liquide?mdrrrr
J’ai fait une oulidade![]()
J'arrive avec grand plaisir assi oulidLlah ibarek fik!! Raki me3rouda l sbou3e tani 3id!!![]()
Ça c’était un Bladinaute a l’époque de l’âge d’or ! MdrZiriab aussi![]()
J'aime bien.Ça c’était un Bladinaute a l’époque de l’âge d’or ! Mdr
Zazziya c’est ignoble![]()
Mdrrrrr ton mari doit faire partie de la famille de ma mèreJ'ai eu du mal à en trouver aussi et monsieur l'a jeté pensant que c'était quelque chose au lait qui était périmé![]()
Zazziya ?J'aime bien.
Beau prénom
Oui c'est pas beau du tout.Ça c’était un Bladinaute a l’époque de l’âge d’or ! Mdr
Zazziya c’est ignoble![]()
Sans aucun douteMdrrrrr ton mari doit faire partie de la famille de ma mère![]()
Et Lmekki aussi c'est fashionZazziya ?
Mdr
En tout cas le personnage qu’elle incarne est ignoble![]()
Purée c'est jolie pour un homme.Et Lmekki aussi c'est fashion![]()
Mon arrière grand-père s'appelait lmekkiEt Lmekki aussi c'est fashion![]()
Prénom d'époqueMon arrière grand-père s'appelait lmekki![]()
Mickey mousePurée c'est jolie pour un homme.
Il y en avait un aussi dans ma familleMon arrière grand-père s'appelait lmekki![]()
Il y a l madani aussiMickey mouse![]()
Je ne l'ai jamais connu. Je pense que même mon père ne l'a jamais connu mais son nom est indiqué sur les papiers de mon père. Allah yrhamhoum tousIl y en avait un aussi dans ma famille![]()