Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave c est archi cher ici !De fou
Vas à Action c’est plus quali et moins cher
Si tu l’aime et q il t’aime c est pas grave c il est gros et handicapé !!
Mechiti be3id !!Je l'aime et il m'aime et il n'est ni gros ni handicapé et s'il lui arrivait de le devenir un jour (lla8 y 7afdo) je continuerai à l'aimais en ne chassant jamais de mon esprit l'image de celui qu'il a été, le corps n'est qu'une enveloppe - il m'arrive de me dire que je ne le mérite pas et de le lui dire même et il me rassure, soit l'amour rend aveugle soit le poids de mes qualités l'emporte sur celui de mes défauts
Mechiti be3id !!
Oui j vais la vendre l or a augmenté depuis ! Ça m arrange !Elle t'a rendu la dote?
J ai pas de photo avec arme en tout cas !!Celle-là j'avais trouvé la réponse
Je pense que tu l'as postée bien avant celle-ci mais j'ai trop la flemme de la chercher ce-soir
Mais je le ferai car si vraiment je vois pas les mêmes images que vous, faut me faire un vocarro en accompagnement pour décrire l'image
Ils changent juste l’emballage!! Tu trouveras la même référence sur quasiment toutes les boîtes 41022 !!Qui connaît cette marque de the ? Regarde la pièce jointe 384763
Des escrocs ces chinois !Ils changent juste l’emballage!! Tu trouveras la même référence sur quasiment toutes les boîtes 41022 !!
C est pas les chinois mais les marocains!! Il ramènent un container et l’emballe dans plusieurs emballage pour créer de la concurrence !!Des escrocs ces chinois !
Ils sont fort ces marocains !C est pas les chinois mais les marocains!! Il ramènent un container et l’emballe dans plusieurs emballage pour créer de la concurrence !!
Qu’est ce que tu es méchant !!! Tu sais pas comment tu vas finir donc fais gaffeAssia c est devenue une sacrée grosse daronne comme @calypsso !
Non !Qui connaît cette marque de the ? Regarde la pièce jointe 384763
Ici c’est le Chant des oiseaux au moment de l’adhan soubhanallahSalamoune à toutes et à toutes
Trop bien ce calme, on entend que les chants des coqs
Exactement. J'ai des thés sahraouis avec cette référence mais des noms différentsIls changent juste l’emballage!! Tu trouveras la même référence sur quasiment toutes les boîtes 41022 !!
Tiens j'ai rien vu passerC’est quoi cette mode des gâteaux mosquée pour laride! allooooooooo
Des layer cakeTiens j'ai rien vu passer
Comme ceux de la Kaaba pour le retour du hajj ?Des layer cake
Que se passe-t-il aujourd'hui ?Bon aujourd’hui on va essayer de rester focus mdr
C’est un jour spécial !
Saba7 el nor nwidiBon aujourd’hui on va essayer de rester focus mdr
C’est un jour spécial !