Blabla entre filles 2024 !

Si tu l’aime et q il t’aime c est pas grave c il est gros et handicapé !!🤣🤣🤣

Je l'aime et il m'aime et il n'est ni gros ni handicapé et s'il lui arrivait de le devenir un jour (lla8 y 7afdo) je continuerai à l'aimais en ne chassant jamais de mon esprit l'image de celui qu'il a été, le corps n'est qu'une enveloppe - il m'arrive de me dire que je ne le mérite pas et de le lui dire même et il me rassure, soit l'amour rend aveugle soit le poids de mes qualités l'emporte sur celui de mes défauts :p
 

oulid

VIB
Je l'aime et il m'aime et il n'est ni gros ni handicapé et s'il lui arrivait de le devenir un jour (lla8 y 7afdo) je continuerai à l'aimais en ne chassant jamais de mon esprit l'image de celui qu'il a été, le corps n'est qu'une enveloppe - il m'arrive de me dire que je ne le mérite pas et de le lui dire même et il me rassure, soit l'amour rend aveugle soit le poids de mes qualités l'emporte sur celui de mes défauts :p
Mechiti be3id !!🤣🤣🤣
 

oulid

VIB
Celle-là j'avais trouvé la réponse
Je pense que tu l'as postée bien avant celle-ci mais j'ai trop la flemme de la chercher ce-soir
Mais je le ferai car si vraiment je vois pas les mêmes images que vous, faut me faire un vocarro en accompagnement pour décrire l'image :D
J ai pas de photo avec arme en tout cas !!🤔
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hdidan tu peux m’en apporter un pour mon chat ? Ma chat là :D

 
Haut