C'est le jour où on switch de 40 à 20 ans si je me rappelle bien ?Bon aujourd’hui on va essayer de rester focus mdr
C’est un jour spécial !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le jour où on switch de 40 à 20 ans si je me rappelle bien ?Bon aujourd’hui on va essayer de rester focus mdr
C’est un jour spécial !
Mdrrrr je sais bien wallah je te taquine avec @SpiceKhoubz !
Je me doute bien que tu as déjà choisi ! Allah i kebro fi 3azzkoum
Mais premio Allah i foukek bekher ou 3ala Kher !
18 ans stpC'est le jour où on switch de 40 à 20 ans si je me rappelle bien ?
Pas grave !
Pas moins?18 ans stp
On est tous majeurs ici ! Même si ça se voit pasPas moins?
Absolument pas sur votre créativité ! Mdr ça pour être créatives vous l’êtes allah y khalikoum votre imagination débordante
Absolument pas sur votre créativité ! Mdr ça pour être créatives vous l’êtes allah y khalikoum votre imagination débordante
Heuuuuamin mais...
j'espère que c'est une faute de frappe ou que t'es féministe jusqu'à changer la grammaire
Salam t'es un mec @SpiceKhoubz ?amin mais...
j'espère que c'est une faute de frappe ou que t'es féministe jusqu'à changer la grammaire
Salam t'es un mec @SpiceKhoubz ?
Mdr ça m'a fait pensé aussi, c'est dans l'air du temps les transitions.Commence toi !
ça transitionne et ça voit son cas partout
ça me rappelle les transitions de l'autre jour...c'était même pas calculé mdr
Je vais l’appeler Bouchta inch’allahAlors @missdu30 tu vas l'appeler comment le Morpion ? Khabib ça claque non ?
La classeJe vais l’appeler Bouchta inch’allah
Vous en pensez quoi ?
WaouhQuel talent
Vladik_oladik_2222 on Instagram
13M likes, 93K comments - vladik_oladik_2222 on January 13, 2024www.instagram.com
Ça c’est stylé regardeOhhhhh naaaaannnn c’est vraiment affreux à voir
Impressionnant !!@Soomy
Insta make my day
Pedro Burns on Instagram: "Red Bull Guanajuato Cerro Abajo! #redbullgca Habrá revancha! @redbullbike @redbullcl @redbullmexico"
1M likes, 13K comments - pedroburns on March 23, 2024: "Red Bull Guanajuato Cerro Abajo! #redbullgca Habrá revancha! @redbullbike @redbullcl @redbullmexico".www.instagram.com
@missdu30 je débute la série Dar Nsa et si je peux te suggérer des prénoms
Zazziya ( si c’est une fille )
Boutross ( Pierre)
Déjà goûté et honnêtement j’ai trouvé ça affreuxC’était du kombucha non?
Iwa Allah i rahmo mdr
C’est stylé je trouveEt Lmekki aussi c'est fashion
Je m’y attèle doucement mais sûrement@Soomy courage pour ton rattrapage !!
Mercien principe ça ne s'achète pas. Tu peux en trouver dans ton secteur. Renseigne toi dans les biocoop, mets un mot sur un tableau d'affichage. Y a un nom en arabe mais je m'en souviens plus. Sinon tu as des groupes sur facebook ou tu peux en demander. je t'en proposerai bien mais j'en ai pas en ce moment.
C est pire q un crédit CETELM!!Je m’y attèle doucement mais sûrement
Kranang !!
Soubhannallah !!
Ouai je me serais endormie sur le vélo ! C’est un peu mou tout ça mdr .
C'est une sorte de buche de NoelC’est quoi cette mode des gâteaux mosquée pour laride! allooooooooo