Saaly
VIB
C'estTu t’absentes 24h t’as déjà 10 pages à rattraper
Bonne lecture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'estTu t’absentes 24h t’as déjà 10 pages à rattraper
C'est dommage ! Mais tu peux encore l'apprendre
, rien n'est impossible. Mab3ida ghir tanja (le thème.....blablabla )
Tsab7i 3la khir
Je l'ai déjà entendu aussinous on dit ma b3ida gher tadla
Nous aussi on le dit surtout à béni mellal vu que c’est juste à côtéas3ab lomor awel8a (le thème)
nous on dit ma b3ida gher tadla
3ardak el kheir
Ouisinon il a donné la réponse pour le mec qui était derrière une porte avec une arme ?
Je touche les droits de photo !!@oulid il t ont prit aussi en photo les enfoires va porter plainte ! Regarde la pièce jointe 384747
Une arme ??sinon il a donné la réponse pour le mec qui était derrière une porte avec une arme ?
Nous aussi, et la légende raconte qu’un gars se la racontait et disait que quand il était à tadla il sautait par dessus 5 ânes côte à côte !!nous on dit ma b3ida gher tadla
Safi 3etito 7emarkom ?Jri 3liya njri 3lik
Ana 3tit 7mari obeghli obguertiSafi 3etito 7emarkom ?
Lmazra3a assa3ida o safi !!Ana 3tit 7mari obeghli obguerti
Je te connais cet arbre entre Marrakech et essaouira mdr
Safinat nou7Lmazra3a assa3ida o safi !!
Une arme ??
J ai pas vu !!
Si tu l’aime et q il t’aime c est pas grave c il est gros et handicapé !!ah bah d'accord si je vois mal les images
je pars avec un gros handicap
Une vraie oasis ??!!
YesUne vraie oasis ??!!
Tu les connais ? Demande leur j ai 1 kg à vendre !À souk el had Porte numéro 6 à gauche !!
1kg ?? Chebbakiya et on en trouve pas autant !!Tu les connais ? Demande leur j ai 1 kg à vendre !
De fouC est cher la vaisselle au Maroc je trouve ! Regarde la pièce jointe 384633