J'ai appris un truc dis doncIl y a l madani aussi
Lmekki: de la Mecque
L.madani de la Médine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai appris un truc dis doncIl y a l madani aussi
Lmekki: de la Mecque
L.madani de la Médine
Les sourates du coran sont aussi classifiées mekkiya et madania selon l'endroit où elles ont été révélées.J'ai appris un truc dis donc
Bon nwidi je t’aime bcp mais en ce qui concerne l’aide au choix du prénom tes compétences restent discutables@missdu30 je débute la série Dar Nsa et si je peux te suggérer des prénoms
Zazziya ( si c’est une fille )
Boutross ( Pierre)
SmenL'essence marocaine, zit zitoune c'est ça ?? ou bien zebda. ^^
Mdrrrr je sais bien wallah je te taquine avec @SpiceKhoubz !Bon nwidi je t’aime bcp mais en ce qui concerne l’aide au choix du prénom tes compétences restent discutables
Je crois que j’ai fais mon choix de tte
Façon
Mene chamal a L3aylaaaaMdrrrrr zaziyya j'ai jamais entendu ce prénom. Mnine jabouh?
Boutros oui chez les libanais et égyptiens chrétiens.
le bon smen qui se bonifie avec l'âge avec ce gout et cette saveur unique et inimitable.. pas surprise de ta réponse..
Oui c’est pour bientôt , je flippe un peu on va pas se mentir . Kheir inch’allah.Mdrrrr je sais bien wallah je te taquine avec @SpiceKhoubz !
Je me doute bien que tu as déjà choisi ! Allah i kebro fi 3azzkoum
Mais premio Allah i foukek bekher ou 3ala Kher !
AmineJe ne l'ai jamais connu. Je pense que même mon père ne l'a jamais connu mais son nom est indiqué sur les papiers de mon père. Allah yrhamhoum tous
Allah ifekkek 3la khir !Oui c’est pour bientôt , je flippe un peu on va pas se mentir . Kheir inch’allah.
Au fait tu regardes ou la série dar nssa?( comme si j’allais avoir le temps de regarder. )
Sur youtip à sahebtiOui c’est pour bientôt , je flippe un peu on va pas se mentir . Kheir inch’allah.
Au fait tu regardes ou la série dar nssa?( comme si j’allais avoir le temps de regarder. )
Je connais beaucoup de chamaliyyen et de jbala. Jamais entendu ça.Mene chamal a L3aylaaaa
Lekbir tey jerri 3la sghir ?
Tal zman woulla 9sar ?
Moi c’est pareil je n’ai jamais entendu ce nomJe connais beaucoup de chamaliyyen et de jbala. Jamais entendu ça.
Non c’est pas çaTal zman woulla 9sar ?
La c est l’inverse !! Mais y a une expression !!Lekbir tey jerri 3la sghir ?
Lawah : warak warak wa zzaman tawil!!!Tal zman woulla 9sar ?
Ila tgado lktef i wouli lekbir i khaf ?La c est l’inverse !! Mais y a une expression !!
Lawah : warak warak wa zzaman tawil!!!
Ils tgaddo lktaf heyya twal leqssir !!Ila tgado lktef i wouli lekbir i khaf ?
Li ntowlo8 n9assro8 ?Indice :
Ttewil
Lqssir
B jjera ??Li ntowlo8 n9assro8 ?
Et quel indice !!!Indice :
Ttewil
Lqssir
Stati? mdrrrrB jjera ??
Jri 3liya njri 3lik
Pareil ça me tente mais j’ai peur de pas assumer la responsabilité@nwidiya je me tâte à prendre un chat qui sait.
Mais j'attends encore si je déménage un jour.