Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le meilleur wallah
Ben normal quand on la meilleure supportaire !!Le meilleur wallah
T en perds tes mots? Ça doit être grave ??J'ai fair un grande bêtise
Avant ou après manger ??Bah j'ai mangé les 3/4 de la galette.
Je vais le regretter
J ai les yeux plus gros que le ventre
Tu es sur que c'est pas ton ventre qui est gros ?Bah j'ai mangé les 3/4 de la galette.
Je vais le regretter
J ai les yeux plus gros que le ventre
Ben au lieu de la coupe en 10, il fallait la laissé en une part pour une personne!!C'était une galette 10 personnes.
Non mais moi j' ai craqué
Rooo
Je suis une meilleure supportrice encore...Ben normal quand on la meilleure supportaire !!
C'est pas mal.Si tu étais un crayon de couleur, tu serais mon préféré de toute la boîte.
Mais dans ce cas tu devras parler du taille-crayons !!C'est pas mal.
Je vais t emprunter cette phrase.
Ca doit faire son effet à une femme.
Rooo
J’ai trouvé ça dans une liste de compliments à faire à un enfantC'est pas mal.
Je vais t emprunter cette phrase.
Ca doit faire son effet à une femme.
Rooo
Mais dans ce cas tu devras parler du taille-crayons !!
Mdrrrrrr c'est utile avec les feuilles noiresLe blanc qui sert à rien ??
Regarde la pièce jointe 377733
Mdr . Super bien trouvé.
Bsa7tek !!
Je me force même pas
Ou quand tu regardes ton armoire pendant 5 min pour savoir ce que tu vas préparer à manger
Ou quand tu cherches ton téléphone alors t es en communication avec !!Ou quand tu regardes ton armoires pendant 5 min pour savoir ce que tu vas préparer à manger
Ça c’est trop drôleOu quand tu cherches ton téléphone alors t es en communication avec !!
@Madddy quand elle punit son petit fils qui ne comprend pas son jeu !!
Regarde la pièce jointe 377740
Ça m'est arrivé tout a l'heure avec son paquet de Shokobons je savais clairement qu'il était dans mon bide.. mais j'ai fais semblant de chercher devant lui@Madddy quand elle punit son petit fils qui ne comprend pas son jeu !!
Regarde la pièce jointe 377740
Mdrrrrrrrrr c'est méchant ça loool
J ai même pas à répondre !!!Ça m'est arrivé tout a l'heure avec son paquet de Shokobons je savais clairement qu'il était dans mon bide.. mais j'ai fais semblant de chercher devant lui