Mercipapa
VIB
Видео
www.facebook.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était juste pour plaisanter.Avec plaisir surtt si c f9ass
C´est quoi un mashallah boy.?C'est un machallah boy en fait
Il est 3ziz c’est toutC'est un machallah boy en fait
C´est quoi un mashallah boy.?
Si je répond je vais être en mode mésidonce
Quasi live from outre Atlantique
Regarde la pièce jointe 384807
Regarde la pièce jointe 384808
@KugelBlitz
C'est calme.
Ça digère
Et pas qu’un peu regardeC'est un machallah boy en fait
Ici aussi ... les gosses étaient en t shirts ML l'après-midi. Il faisait hyper chaud mais le froid revient dès demain et là ça vient de claquerNous y’a de l’orage + pluie
J’avoueIci aussi ... les gosses étaient en t shirts ML l'après-midi. Il faisait hyper chaud mais le froid revient dès demain et là ça vient de claquer
Psychologiquement c'est fatiguant...
Soomy il y a 2 min : Mais qu'est ce qu'elle me chante la chti là. . on connaît pas ses marques ringardes à PanameJ’avoue
Je viens de capter ML = manches longues lol
J’ai cru que c’était la marque ou la taille
Mdrrr tu me connais tropSoomy il y a 2 min : Mais qu'est ce qu'elle me chante la chti là. . on connaît pas ses marques ringardes à Paname
Ont cru que c’était la fin du monde ?On of the most amazing thing I’ve witnessed in my life
Le parc en face de chez moi tout le monde hurlait
Je kiffe ce compte parodiqueIls
Ont cru que c’était la fin du monde ?
Tu m as déprimé avant de rentrer j me connecte plus ici c est fini ! au revoir les amis !Nous y’a de l’orage + pluie
Of couuuuurse he is
Déjà ? Tu as pris deux jours de congés ? Oula tu as tapé un arrêt maladie ?Tu m as déprimé avant de rentrer j me connecte plus ici c est fini ! au revoir les amis !
Les 2Déjà ? Tu as pris deux jours de congés ? Oula tu as tapé un arrêt maladie ?