Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est moi le patron ! J m arrête quand je veux !Déjà ? Tu as pris deux jours de congés ? Oula tu as tapé un arrêt maladie ?
Bseha hdidan. Tu rentres quand à Paris ? Il va faire 28 degrés a partir de demain si ça peut te rassurer
El mouhim tu m’as acheté quoi comme cadeau ?C est moi le patron ! J m arrête quand je veux !
Il va te ramener milfi le chemkerEl mouhim tu m’as acheté quoi comme cadeau ?
@Barlamane tu parles de cette image ? C est pas une expression mais je l’ai juste posté comme ça !! Mais j ai posté plus de 10 après !!
Regarde la pièce jointe 384761
Mdrrrc'est bien celle-ci, je pensais qu'elle faisait partie du jeu
pour la photo de ta voiture, je me suis dit nan y a pas de proverbe derrière mais là je suis même pas posée la question et comme ça m'avait l'air compliqué - je me suis dit c'est bon, je la laisse @calypsso
Zine ou la taille koulchi kayn@SpiceKhoubz et notre acteur marocain qui déchire depuis l’an dernier tu le trouves comment ?
Regarde la pièce jointe 384814
La messe est dite ..Zine ou la taille koulchi kayn
T’aimes bien ?La messe est dite ..
Mdr pour ce qui est en graswayli 3la na3ass ! il en est à 100 millième prière surérogatoire ou bien ta y twada (peut-être les grandes ablutions )
Trop lisse pour moiT’aimes bien ?
Moi j’aime bien ! Grande mâchoire carré regard ténébreux voix hyper masculine !Trop lisse pour moi
Si @Scarlette751 (pour passer sa commande du Maroc) est passée par @oulid qui vit à des milliers de kilomètres d'elle et non par @Hdidan qui n'est pas trop loin d'elle, c'est qu'il y a clairement un manque de fiabilité@Hdidan ramène moi des sots de Khliî pour mes omelettes le matin.
Je te rembourse
Mdrrrrrrr.Moi j’aime bien ! Grande mâchoire carré regard ténébreux voix hyper masculine !
Que demande le peuple ? En plus je suis sure il sent bon le sable chaud
Je ne connais pas sa voixMoi j’aime bien ! Grande mâchoire regard ténébreux voix hyper masculine !
Que demande le peuple ? En plus je suis sure il sent bon le sable chaud
Je pense vraiment qu’il doit avoir un bon taux de testostérone lui il aura pas de problème de fertilité mdrrrrMdrrrrrrr.
Première fois que tu te lâches comme ça .
J'encadre la phrase. Elle fera date.
Je vais te dire un truc.Je pense vraiment qu’il doit avoir un bon taux de testostérone lui il aura pas de problème de fertilité mdrrrr
Oh mais c'est qu'il est piqué le petitJe vais te dire un truc.
Des fois c'est ceux là qui sont tu vois ce que je veux dire.
Qui ont besoin d'aller prendre du jus de gingembre.
Ah ah
Tu veux dire qui ont une panne moteur au mauvais moment ?Je vais te dire un truc.
Ah ah
Je savais que tu allais me dire un truc comme ça.Oh mais c'est qu'il est piqué le petit
Popole se lève pas.Tu veux dire qui ont une panne moteur au mauvais moment ?
Ou qui ont un taux d'oestrogènes plus élevé que celui de testostérone ?
Mdr popolePopole se lève pas.
Tout est dans la musculature
Deja qui a envie de se lever quand on l'appelle popoleMdr popole
Chez lui ça doit être l3arbi et non popole
A la rigueur un toutou et encoreDeja qui a envie de se lever quand on l'appelle popole
Mouais un toutou de 82ans mdrA la rigueur un toutou et encore
Espèce de jalouxJe vais te dire un truc.
Ah ah