calypsso
VIB
Oui que veux tu savoir ?Qui a déjà voyagé avec la compagnie Vueling ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui que veux tu savoir ?Qui a déjà voyagé avec la compagnie Vueling ?
Mais grave. J avoueEspèce de jaloux
Moi un million de fois mdrQui a déjà voyagé avec la compagnie Vueling ?
Rageux !Popole se lève pas.
Tout est dans la musculature
Ça vit aussi longtemps ces bébêtes ?Mouais un toutou de 82ans mdr
Ah ah.Rageux !
J'en sais rienÇa vit aussi longtemps ces bébêtes ?
Attends je vais aller voir@nwidiya
Le marocain violeur de tinder il te fait pas penser à un acteur marocain
Bon la dernière fois que j'ai dit que rachid el ouali ressemblait à l'humoriste yassine belattar, t'as rigole de mes talents de physionomiste du coup là je prends la précaution de ne pas avancer de nom..
Mais oui .@Hdidan
ramène lui aussi un dictionnaire
Mehdi Foulane?@nwidiya
Bon la dernière fois que j'ai dit que rachid el ouali ressemblait à l'humoriste yassine belattar, t'as rigole de mes talents de physionomiste du coup là je prends la précaution de ne pas avancer de nom..
Dis donc tu es piqué à vif toi !Mais oui .
Comment tu m affiches petite sotte...
C est les mêmes sièges que le car CTM ? J ai pris cet avion à l aller j ai eu mal au fesse et au dos ! 3ajib ! En plus dans l air il y avait des dos d âne les amortisseurs ils sont mort !Oui que veux tu savoir ?
Tu dois avoir un sacrée dos épais !Moi un million de fois mdr
Mais no. C’est toi qui es fragileTu dois avoir un sacrée dos épais !
Walah je voulais te taguer tout à l’heureÇa se voit c’est la fin du Ramadan
Grand sautDis donc tu es piqué à vif toi !
Petit sceau mdrrrrr
Sincèrement jamais eu de problèmes avec cette compagnie. Peut-être voir du côté de l'âge et des problèmes articulaires liésC est les mêmes sièges que le car CTM ? J ai pris cet avion à l aller j ai eu mal au fesse et au dos ! 3ajib ! En plus dans l air il y avait des dos d âne les amortisseurs ils sont mort !
C'est qui?@SpiceKhoubz et notre acteur marocain qui déchire depuis l’an dernier tu le trouves comment ?
Regarde la pièce jointe 384814
Les sièges sont bloqué on peut pas les inclinés ! C est chelou !Sincèrement jamais eu de problèmes avec cette compagnie. Peut-être voir du côté de l'âge et des problèmes articulaires liés
Oui j’ai vu le combat et j’ai même regardé plusieurs fois le ralenti du KO sous plusieurs angle et y’a un truc qui me paraît bizarreWalah je voulais te taguer tout à l’heure
Notre parnasse a gagné son combat !
Ana lli na3ess ? Jawbto la dernière be3eda ?
T'as voyagé vers le Bangladesh ?Les sièges sont bloqué on peut pas les inclinés ! C est chelou !
Chewwafa men lfoq !!wayli 3la na3ass ! il en est à 100 millième prière surérogatoire ou bien ta y twada (peut-être les grandes ablutions )
Ana j'ai donné ga3 les animaux de ma ferme mais ça ne t'a pas suffit . Nzidek milfi ?Ana lli na3ess ? Jawbto la dernière be3eda ?
Mehdi Foulane?
Layta9abbalChewwafa men lfoq !!
Yallah salina tarawi7e !!
Man maghé biensughC'est qui?
Ahe oui ? Quoi donc ?Oui j’ai vu le combat et j’ai même regardé plusieurs fois le ralenti du KO sous plusieurs angle et y’a un truc qui me paraît bizarre
Ahe nannnnnn mdrrrrrrnan
Ayoub el Yousfi
On dirait des jumeaux - même placenta
Ma bihchMan maghé biensugh
Chewwafa men lfoq !!
Yallah salina tarawi7e !!
Rachid el wali ma beach 3andi m3ah@nwidiya