Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je confirme.
Les fèves cuites dans un cornet et du sel t a connu ça au Maroc en vacances ?
Selena Gomez Cooking GIF by Max
 
Par contre @Nayte j'ai pris une mauvaise habitude j'achète toujours mon chocolat chez les chocolatiers, je paie entre 12 et 20 € les 100 grammes mais leurs pralines sont divines le chocolat des supermarchés ne me goûtent plus du tout.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Par contre @Nayte j'ai pris une mauvaise habitude j'achète toujours mon chocolat chez les chocolatiers, je paie entre 12 et 20 € les 100 grammes mais leurs pralines sont divines le chocolat des supermarchés ne me goûtent plus du tout.
Ah mais c'est mieux.
La qualité.
J'avais été chez un super chocolatier au centre de Bruxelles à côté de la mairie.
Dans une sorte de galeries marchandes.
Trop bon
 
Ah mais c'est mieux.
La qualité.
J'avais été chez un super chocolatier au centre de Bruxelles à côté de la mairie.
Dans une sorte de galeries marchandes.
Trop bon

Franchement ils sont aussi bons l'un que l'autre au plus bas de l'échelle tu as Leonidas, ensuite Galler ensuite Neuhaus ensuite Nihant et ensuite P. Marcolini. Je vais mourrir tellement c'est bon lol
 
Tu es la hninate ....n'hésite pas à me quoter sur l'autre post de nayte je trouve jamais lol...
La brosse d'action est top je l'ai acheter il ya 3/4 semaines..
On a parfois la flemme de se d'essaper quand il fait froid mais ça réchauffe de faire ça...bref l'efficacité n'est même plus à prouver..
Résultats au bout de 15 jours...pour mois je dirais 3 semaines
À vrai dire il y'en à une dans ma salle de bain, mais mon secret à moi c'est d'utiliser ma brosse à cheveux pour la nuque. Ça soulage toute les tensions. On sous-estime le pouvoir des massages haha.
Tu as eu des courbatures après le boulot ?
À action j'avais trouvé aussi le truc qui gratte la tête avec les tiges en métal, j'ai toujours pas acheté mais je suis une cliente horrible. Je l'essaie à chaque fois :')
 
Haut