Soomy
VIB
Je confirme.
Les fèves cuites dans un cornet et du sel t a connu ça au Maroc en vacances ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme.
Les fèves cuites dans un cornet et du sel t a connu ça au Maroc en vacances ?
À vivre plus longtemps dans le dégoût tu veux dire
On fait souvent ça à mon neveu. On cache sa tablette et on fait semblant de chercher avec lui@Madddy quand elle punit son petit fils qui ne comprend pas son jeu !!
Regarde la pièce jointe 377740
Ou mourir asphyxiéÀ vivre plus longtemps dans le dégoût tu veux dire
On organise une après midi crêpes pour les blabla chez toi ?Tes bonnes résolutions n’ont pas tenu longtemps finalement
Plus de régime ?
Regarde la pièce jointe 377764
Ça se fera chez toi pour changer . Je suis sûre que tu sais faire les crêpesOn organise une après midi crêpes pour les blabla chez toi ?
Fais flamber le grand Marnier.
Rooo
Un alcool pour faire flamber les crêpes.Ça se fera chez toi pour changer . Je suis sûre que tu sais faire les crêpes
C’est quoi le grand marnier ?
Ah okUn alcool pour faire flamber les crêpes.
Crêpes Suzette.
On parle de sucrerie et devinez qui vient ?
@Nelyaa
Tu nous diras qui a eu la fèveDemain je te ferai une photo de ma galette des rois. J'ai pris pomme frangipane pour changer. C'est une de 4 personnes mais j'ai invité 2 amies pour la déguster j'évite les excès.
Tu nous diras qui a eu la fève
Je me disait justement comment ça se fait que tu n’étais pas couché à cette heure ciJe viens rarement tard sur blabla.
Je suis pas un papillon de nuit.
Mais j ai dormi la journée.
Je suis décalé
Ah mais c'est mieux.Par contre @Nayte j'ai pris une mauvaise habitude j'achète toujours mon chocolat chez les chocolatiers, je paie entre 12 et 20 € les 100 grammes mais leurs pralines sont divines le chocolat des supermarchés ne me goûtent plus du tout.
Je me disait justement comment ça se fait que tu n’étais pas couché à cette heure ci
Je fait une soirée pyjama.Je me disait justement comment ça se fait que tu n’étais pas couché à cette heure ci
Elle vient tjs tard ?Par contre c'est à cette heure-ci qu'on te lit! Toi t'es un moth lol
Non lolTu fais la collection ?
Hi hi
Ah mais c'est mieux.
La qualité.
J'avais été chez un super chocolatier au centre de Bruxelles à côté de la mairie.
Dans une sorte de galeries marchandes.
Trop bon
Mdr pareil.Non lol
Et toi ?
Par contre j’ai collectionné les pins et les cartes téléphoniques quand j’étais jeune
Mais oui c vrai.Oui avec notre @betty3961
PareilPromis jsp que ce sera moi je ne l'ai jamais eue comme je ne gagne jamais les concours
À vrai dire il y'en à une dans ma salle de bain, mais mon secret à moi c'est d'utiliser ma brosse à cheveux pour la nuque. Ça soulage toute les tensions. On sous-estime le pouvoir des massages haha.Tu es la hninate ....n'hésite pas à me quoter sur l'autre post de nayte je trouve jamais lol...
La brosse d'action est top je l'ai acheter il ya 3/4 semaines..
On a parfois la flemme de se d'essaper quand il fait froid mais ça réchauffe de faire ça...bref l'efficacité n'est même plus à prouver..
Résultats au bout de 15 jours...pour mois je dirais 3 semaines
Moth ? J’ai pas comprisPar contre c'est à cette heure-ci qu'on te lit! Toi t'es un moth lol