Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une casse-c sans fil ??
Totalement ça....En wifi mdrrr
Ah c'est ça le fruit du dragon. Jamais goûté, ça me fait penser à 8indiyya
Je suis tombée dessus cet aprem en rentrant... du coup j’y suis allée .. niveau prix c’est très intéressant, ils vendent des produits et fruits et légumes bio (-40%)Non c’est quoi ? Je connais de nom et le concept too good to go
Bessaha o raha à lalla ! C’est à paghé?Je suis tombée dessus cet aprem en rentrant... du coup j’y suis allée .. niveau prix c’est très intéressant, ils vendent des produits et fruits et légumes bio (-40%)
Ah c'est ça le fruit du dragon. Jamais goûté, ça me fait penser à 8indiyya
Le fruit du dragon n’a aucun goût... c’est pas le genre de fruit que tu as envie de remanger... gustativement aucun intérêtAh c'est ça le fruit du dragon. Jamais goûté, ça me fait penser à 8indiyya
NFC ( nayte full contact)Bluetooth
Le fruit du dragon n’a aucun goût... c’est pas le genre de fruit que tu as envie de remanger... gustativement aucun intérêt
Ça dépend sur lequel tu tombes en faitLe fruit du dragon n’a aucun goût... c’est pas le genre de fruit que tu as envie de remanger... gustativement aucun intérêt
3teq sahaBessaha o raha à lalla ! C’est à paghé?
Nous on produit que des sucres !!Ça dépend sur lequel tu tombes en fait
U en a des sucrés et d’autres insipides
Bah vas y, donnes lui en deux caisses qu’on testeDemandes à @Hdidan il sera pas d’accord avec toi!! Ceux q on produit sont bien trop bon !!
Bah tu vois, à chaque fois que j’en ai mangé, ça n’avait aucun goûtÇa dépend sur lequel tu tombes en fait
U en a des sucrés et d’autres insipides
En France ?Bah tu vois, à chaque fois que j’en ai mangé, ça n’avait aucun goût
oui en FranceEn France ?
Je vois pas le changement ?
On va remettre nos liquides dans les bagages ?
Qui a vu passer cette trend
J’avoue elle est triste et drôle à la fois
En même temps on est en Europe c’est mercredi y en a qui ne peuvent pas prendre leur journée …
Regarde la pièce jointe 384946
T’as fait des dou3as pour toutes tes hdidates ?Prière quand même !
C est pas la saison !! Faudra attendre juillet !!Bah vas y, donnes lui en deux caisses qu’on teste
je me charge d’en envoyer à tous les Bladinautes de France
Je vais même pas faire de commentaire sur la couleur et la forme de la paille
Ach jab hadi l kouri ???
Ga3 ? Bentlik 3efrita tal had daraja ?
Tu t’en sors bienC est pas la saison !! Faudra attendre juillet !!
Toujours !!Tu t’en sors bien