Yep!Un petit sondage. Vous avez pris votre journée aujourd’hui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep!Un petit sondage. Vous avez pris votre journée aujourd’hui ?
Non je l’ai invité chez nous pour célébrer@nwidiya t as ramené des makrout au responsable de Biocoop ?
Obligé
Oui c'est et vrai depuis lundi je suis vraiment a cran et chelou... bon aujourd'hui c'est une journée fatiguante aussi...N’oubliez pas l’éclipse lunaire de lundi..... et l’impact de la lune sur nos humeurs.. @Nayte
j’ai aussi remarqué que nous sommes beaucoup à être à fleur de peau...
Je suis fatigué aujourd'hui.
Pas vous ?
Un petit sondage. Vous avez pris votre journée aujourd’hui ?
Wawwwww !Devinez quoi j'avais un vols spécial un jour en province.
Un vol privé.
Petit aéroport de province.
Et je faisais venir avec moi beaucoup de trucs ou des VIP. Rooo.
Quelle fut ma surprise de découvrir que la responsable était marocaine de chez nous.
Sympa la fille.
On fait les formalités.
Sur le retour elle est venue me chercher en voiture sur le tarmac tel un prince. Alors que j en suis pas un.
Fais lui confiance, elle a l’habitude des VIP... Si elle l’a fair c’est que tu es un VIP sans le savoirDevinez quoi j'avais un vols spécial un jour en province.
Un vol privé.
Petit aéroport de province.
Et je faisais venir avec moi beaucoup de trucs ou des VIP. Rooo.
Quelle fut ma surprise de découvrir que la responsable était marocaine de chez nous.
Sympa la fille.
On fait les formalités.
Sur le retour elle est venue me chercher en voiture sur le tarmac tel un prince. Alors que j en suis pas un.
Tu fais pas de cadeaux pour l'aid?
Ma présence ne suffit pas ?
Je suis fatigué aujourd'hui.
Pas vous ?
Je suis éreintée ....
Fin du ramadan ça joue aussiN’oubliez pas l’éclipse lunaire de lundi..... et l’impact de la lune sur notre corps, humeur, énergie.... @Nayte
N’oubliez pas l’éclipse lunaire de lundi..... et l’impact de la lune sur notre corps, humeur, énergie.... @Nayte
Juste il voulait pas te dire de manière violente : tu n’as pas la lumière à tous les étagesOui c'est ça.
Un magnétiseur m'a dis un jour : vous avez une force spéciale dans votre corps.
Je suis connecté aux astres.
Il est venu avec son cousin Robocop ?Non je l’ai invité chez nous pour célébrer
Mdrrrrrr mais t’as trop raison en plus c’était un rebeu son cop’ ! RebeucopIl est venu avec son cousin Robocop ?
elle est nulle, je sors
J’en ai marreOui c'est ça.
Un magnétiseur m'a dis un jour : vous avez une force spéciale dans votre corps.
Je suis connecté aux astres.
J’en ai marre de vousMdrrrrrr mais t’as trop raison en plus c’était un rebeu son cop’ ! Rebeucop
MoiQui a des dons surnaturels ici ?
Mais c'est magnifique.
Dons ou dents ?Qui a des dons surnaturels ici ?
On parlait de Jimmy Mohamed l’autre jour
Il a un petit message à l’occasion de l’aïd
Regarde la pièce jointe 384951
À loulid à loulid !!J’en ai marre de vous
@Sorayaline alors y a des paillettes dans ta vie ?
Private joke
Je connais de nom... c’est un médecin des RS.. mais pardon ; un teeshirt noir SOUS une chemise bleue avec des boutons imitation Valentino, c’est mort (il n’a rien à m’apprendre)On parlait de Jimmy Mohamed l’autre jour
Il a un petit message à l’occasion de l’aïd
Regarde la pièce jointe 384951
Non c’est quoi ? Je connais de nom et le concept too good to go@nwidiya en parlant de Biocop, tu connais l’enseigne NOUS ANTI GASPI ?
Moi je casses les c à distanceQui a des dons surnaturels ici ?
Une casse-c sans fil ??Moi je casses les c à distance
Mais oui tjs.
En wifi mdrrrMoi je casses les c à distance
Non non c'est 1er degré il veut que tu lui passe les tiennes , il a un make up de l´aïd très très glowy
BluetoothEn wifi mdrrr