MdrrrrrJe vais même pas faire de commentaire sur la couleur et la forme de la paille
me force pas à poster ce pourquoi je t’ai parle de « nous anti gaspi » et que j’ai pas eu le courage de poster
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrJe vais même pas faire de commentaire sur la couleur et la forme de la paille
Apparemment pas si bien que çaJ suis bien sans réseau !
Magnifique, c’est où ?
Ici à 1200m d altitude !! Region errachidia !!Magnifique, c’est où ?
J pense que tu vas pas ouvrir avant le aid El kebir ! Arrête envoie lui les sachets mesquina elle est gontille @Scarlette751 !Llah ibarek fik !!
On est ferme pour les fêtes !!
Je lui avait dit que je rentrerai que le 14/04 mais elle me croit pas. Donc elle est mal barré !!J pense que tu vas pas ouvrir avant le aid El kebir ! Arrête envoie lui les sachets mesquina elle est gontille @Scarlette751 !
Grave ça fait trop du bien j ai fait une sieste après un hammam ! J suis biengg !Apparemment pas si bien que ça
tu as raison, profites, ça fair du bien d’être couper du monde
Dis lui la vérité tu rentres que le 14/06 !Je lui avait dit que je rentrerai que le 14/04 mais elle me croit pas. Donc elle est mal barré !!
Magnifique , je ne sais pas qu’il y avait une telle altitude à ErrachidiaIci à 1200m d altitude !! Region errachidia !!
Dis lui la vérité tu rentres que le 14/06 !
Y a plus y a d’autres village plus haut que le mien !!Magnifique , je ne sais pas qu’il y avait une telle altitude à Errachidia
Et pourquoi pas toi ?J pense que tu vas pas ouvrir avant le aid El kebir ! Arrête envoie lui les sachets mesquina elle est gontille @Scarlette751 !
Il est où le tiens ?Y a plus y a d’autres village plus haut que le mien !!
Tu veux q il perd encore la connexion ou quoi ??Et pourquoi pas toi ?
tu rentres bientôt
IciIl est où le tiens ?
Ma présence ne suffit pas ?
Kif kherjo 7liwate richondAïd moubarak saïd à toutes et à tous.
J'espère que vous avez passé une belle journée entourée de ceux que vous aimez.
@Yemna
Passe un grand Salam à notre vachette préférée.
Ces conseils monstrueux sur l'éducation des enfants me manquent !
Ya salam!!Kif kherjo 7liwate richond
Juste il voulait pas te dire de manière violente : tu n’as pas la lumière à tous les étages
Non non c'est 1er degré il veut que tu lui passe les tiennes , il a un make up de l´aïd très très glowy
8adi ta3li9a mine wizarate erra7a ou nowmYa salam!!
Seddari bokricha !!8adi ta3li9a mine wizarate erra7a ou nowm
Y a comme des paillettes blanches.
Y a comme des paillettes blanches.
Rooo
J´espère que le hammam était safe et qu’un mec t’a pas frotté/gratte le dos ?Grave ça fait trop du bien j ai fait une sieste après un hammam ! J suis biengg !
Le croissant oulla le pain au chocolat ??
Cette histoire nous a toutes traumatiséesJ´espère que le hammam était safe et qu’un mec t’a pas frotté/gratte le dos ?
AminAllah ikhalik lili
Du coup t’es sûre que c’est une pizza ? On dirait un toast la description
c pire encore car pour les kdo l'intention n'y est même pasComme pour les kdos