Blabla entre filles 2024 !

Ach jab hadi l kouri ???🤣🤣🤣


Wch khayba 7ta f t3wid ?
Bnadem y kon chwya mfate7 (c pour ça que j'ai mis moins de 170 ans, douzo trek..une façon élégante de dire que leur réaction prévisible ne m'intéressait pas)
Personnellement, jabtlya da7ka - d'abord parce que l'endroit est effectivement insolite mais surtout parce que je n'avais d'aucune façon amener le sujet sur ce terrain - mom propos de base procédait de la nostalgie de l'enfance - et pas de mon enfance mais celui du membre de ma famille - et elle me balance ça - alors c'est vrai, je n'ai pas eu une réaction de pucelle - d'abord parce que je connais cette fille, je pense qu'elle a suffisamment péter dans la soie pour ne pas imaginer qu'il y ait derrière cette image un truc cérébral que je n'ai pas cherché à décrypter parce que c'est un truc entre elle et elle-même - les françaises fantasment sur le plombier (il a les mains et la tête où toute la journée ?) ou le jardinier (chno lfark mabine le jardinier et le paysan -wa7ad ta y zr3 lward lakhor ta y zr3 lfawaki8) - et moi le mien (de fantasme) est encore moins conventionnel, jab lla8 ma nchartoch likom.

pour l'image, elle est tombée à point nommé, l7chma est une notion bien relative :p
 
Amin

Tu demandes jamais d'huile piquante ni de d'ail pour les pizzas ? :eek:

Un toast ach y koun ? Une pizza ss sauce tomate
Sauce piquante si.
Y a un marocain chez lequel je vais, qui me met carrément un piment complet, j'aime bien.
Par contre ail non pas trop. Même si j'aime bien l'ail en général pour tout, j'ai pas le réflexe pour les pissaaa.

la semhili walou :D
ana m3a9da chouia

Malek m3a9da ? :D
 
Haut