Blabla entre filles 2024 !

Zazia bof trop colorées :D

Mais celle de Amina... j'ai kiffé! Surtout une verte avec doublure en dentelle doré.... bababababababa la classe chamalia :D



J ai dit certaines
Et ss leur sac:eek:
Sinon elles sont ttes soignées les actrices même qd elles enterrent un type 🤣
 

Si vs votez pour je la commande
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Si vs votez pour je la commande
J’aime bien c’est punchy 🥰
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB


J ai dit certaines
Et ss leur sac:eek:
Sinon elles sont ttes soignées les actrices même qd elles enterrent un type 🤣
J’aimais pas leur sac
Imitation Birkin du bled bariolé et tout
 

Madddy

VIB
Pourquoi tu pleures:D ? Moi j' y crois. 30 is the new 25 et 30 is the new 40.

Il faut voir les photos des gens qui avaient 30/ 40 ans dans les années 60, 70, 80 pour voir la différence. Je pense que la nutrition et le sport ont eu beaucoup d'influence sur nos apparences.
Hier j'ai vu des gens que j'avais pas vu depuis un moment, ou de la famille éloigné et bcp était très étonnée, je fais plutôt jeune (et j'ai des délires de gamine 😅)
Mais moi perso je suis traumatisée de cet age justement car dans mon subconscient (et dans mon enfance ) 40 c'était viiieuuuuux et que je ne me sens pas du tout comme ça 😅🤣🤣
 
Salam Soraya ^^
Oui tu veux Te Shooter toi aussi ? Il m'en reste encore :p

Salam :cool:

Merciiii

J'ai eu un shoot complet hier 😅

t'as eu un test glucose pendant ta grossesse?
ça m'a fait le même effet hier

Tired Wake Up GIF by 3 Doors Down
 

oulid

VIB
Hier j'ai vu des gens que j'avais pas vu depuis un moment, ou de la famille éloigné et bcp était très étonnée, je fais plutôt jeune (et j'ai des délires de gamine 😅)
Mais moi perso je suis traumatisée de cet age justement car dans mon subconscient (et dans mon enfance ) 40 c'était viiieuuuuux et que je ne me sens pas du tout comme ça 😅🤣🤣
L’âge c est juste un chiffre, moi ce qui me traumatise c est plutôt l’autre côté du compteur !!🤣🤣🤣
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam :cool:

Merciiii

J'ai eu un shoot complet hier 😅

t'as eu un test glucose pendant ta grossesse?
ça m'a fait le même effet hier

Tired Wake Up GIF by 3 Doors Down
Perso j’ai pas voulu le faire à chaque fois
Je me dis forcément si on te fait ingérer 75g de glucose c’est obligé que tu vas faire un diabète lol (j’abuse mais je me dis dans la vraie vie à quel moment tu absorbe 75g de sucre d’un coup ?) ça va juste déstabiliser ton métabolisme, blech .. pas la peine

Ps. Mabrouk 🥰
 

Swinae

VIB
Kif kherjo 7liwate richond :D


Trop bon 😍

Pour vous dire... mon père a goûté tous les gâteaux qu'on a reçu.... et finalement il va ouvrir ma boîte de gâteau et me dit "c'est les meilleurs"

Sachant qu'il me fait rarement de compliments (parce que ces chouchoutes sont mes sœurs... (maalich hein je comprend)), ça m'a beaucoup touché, j'étais très contente.

Allah i rhem mama, c'est sa recette ❤️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Trop bon 😍

Pour vous dire... mon père a goûté tous les gâteaux qu'on a reçu.... et finalement il va ouvrir ma boîte de gâteau et me dit "c'est les meilleurs"

Sachant qu'il me fait rarement de compliments (parce que ces chouchoutes sont mes sœurs... (maalich hein je comprend)), ça m'a beaucoup touché, j'étais très contente.

Allah i rhem mama, c'est sa recette ❤️
Mâcha Allah c’est ce que j’allais te dire : tu as été à bonne école 😎 lés recettes de ta maman Allah i rhamha sont connus de ton père donc il a reconnu lbenna 😻
Tbarkellah aalik a lalla !

Allah i rhamha 🤲🏼
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Hier j'ai vu des gens que j'avais pas vu depuis un moment, ou de la famille éloigné et bcp était très étonnée, je fais plutôt jeune (et j'ai des délires de gamine 😅)
Mais moi perso je suis traumatisée de cet age justement car dans mon subconscient (et dans mon enfance ) 40 c'était viiieuuuuux et que je ne me sens pas du tout comme ça 😅🤣🤣
Comme par hasard je tombe sur ça

 
Haut