Blabla entre filles 2024 !

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon dimanche à tous 💃☀️🙌

Happy Sunday Reaction GIF by Spice Girls
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
À vrai dire il y'en à une dans ma salle de bain, mais mon secret à moi c'est d'utiliser ma brosse à cheveux pour la nuque. Ça soulage toute les tensions. On sous-estime le pouvoir des massages haha.
Tu as eu des courbatures après le boulot ?
À action j'avais trouvé aussi le truc qui gratte la tête avec les tiges en métal, j'ai toujours pas acheté mais je suis une cliente horrible. Je l'essaie à chaque fois :')
Nan mais comme je dis à ma petite " le truc en tige ne sert à rien du coup " il faut que le cuir chevelu se déplace....c'est un genre de palper rouler avec le cuir chevelu
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
À vrai dire il y'en à une dans ma salle de bain, mais mon secret à moi c'est d'utiliser ma brosse à cheveux pour la nuque. Ça soulage toute les tensions. On sous-estime le pouvoir des massages haha.
Tu as eu des courbatures après le boulot ?
À action j'avais trouvé aussi le truc qui gratte la tête avec les tiges en métal, j'ai toujours pas acheté mais je suis une cliente horrible. Je l'essaie à chaque fois :')
Ah mais merci non pas de courbatures je sent mes abdos qui revivent , min bidon dégonflé en reprenant le taff ...a l'activité rien de mieux , à partir du moment où on dort
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est vrai. T'as pris la vitamine D et le magnésium?

Regarde la pièce jointe 377776

Regarde la pièce jointe 377777

Je te conseille ces marques. C'est des c a naturels

Quel magnesium ? Pour nous les femmes et nos soucis c'est du bysglicinate en priorité ...quand à l'oxyde de magnesium vendu en pharmacie à jetter juste bon à donner la chi...sse
Bonjour les filles ,

Je vous conseille le citrate de magnésium
C’est celui qui présente une biodisponibilité des plus importantes et une absorption intestinale phénoménale

Je mettrai le bysglicinate en seconde position perso
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bonjour les filles ,

Je vous conseille le citrate de magnésium
C’est celui qui présente une biodisponibilité des plus importantes et une absorption intestinale phénoménale

Je mettrai le bysglicinate en seconde position perso
Merci oui, moi j'ai pris par rapport à mes problèmes spécifiques " migraines , vomissements....sommeil "
 
Nan mais comme je dis à ma petite " le truc en tige ne sert à rien du coup " il faut que le cuir chevelu se déplace....c'est un genre de palper rouler avec le cuir chevelu
Je me fait des massages de cuir chevelu de temps en temps, mais bof. Enfin si c'est très bon pour la santé capillaire etc, mais j'ai le seum de me masser toute seule 😂
 
Bonjour Blabla filles et autres clandestins :p

Bienvenue à bord du dernier dimanche vraiment paisible de l'année.

Quoi, les vacances de pâques ou d'été seront plus calmes ? 🤣🤣🤣

J.O-se espérer
 
Bonjour les filles ,

Je vous conseille le citrate de magnésium
C’est celui qui présente une biodisponibilité des plus importantes et une absorption intestinale phénoménale

Je mettrai le bysglicinate en seconde position perso

Hello meuf,

Le naturopathe que je suis ne jure que par cette forme.

Voici ce que la gélule contient, beaucoup ici se plaignent de fatigue et de déprime et j'ai entendu que la vitamine D prise avec le magnésium étaient des bonnes aides pour lutter contre ça.

1000011661.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello meuf,

Le naturopathe que je suis ne jure que par cette forme.

Voici ce que la gélule contient, beaucoup ici se plaignent de fatigue et de déprime et j'ai entendu que la vitamine D prise avec le magnésium étaient des bonnes aides pour lutter contre ça.

Regarde la pièce jointe 377787

Bssahtek meuf ! :cool:
Voilà il faut prendre la forme qui nous convient le Mieux .
J’ai pris les deux et les effets du citrate sont plus forts je trouve ( ainsi que les études qui le prouvent )

Idem pour la vitamine D
Perso je ne prends que la K2 MK7

Tant que chacun y trouve son compte c’est vraiment tout ce qui compte 🙌🏼
 
Bssahtek meuf ! :cool:
Voilà il faut prendre la forme qui nous convient le Mieux .
J’ai pris les deux et les effets du citrate sont plus forts je trouve ( ainsi que les études qui le prouvent )

Idem pour la vitamine D
Perso je ne prends que la K2 MK7

Tant que chacun y trouve son compte c’est vraiment tout ce qui compte 🙌🏼

Allahi 3tik sa7a!

Je vais être honnête avec toi, je ne m'y connais pas, c'est compliqué pour moi de comprendre tous ces termes. Je ne m'y retrouve pas. Du coup je cherche une personne fiable pour bien me supplémenter. Mais je vais noter tes recommandations. Quand j'aurais fini ceux que j'ai je vais tester ces formes. Merci bcp et bon dimanche à toi! Sache que je ne doute absolument pas de tes compétences et je te trouves très très intelligente
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allahi 3tik sa7a!

Je vais être honnête avec toi, je ne m'y connais pas, c'est compliqué pour moi de comprendre tous ces termes. Je ne m'y retrouve pas. Du coup je cherche une personne fiable pour bien me supplémenter. Mais je vais noter tes recommandations. Quand j'aurais fini ceux que j'ai je vais tester ces formes. Merci bcp et bon dimanche à toi! Sache que je ne doute absolument pas de tes compétences et je te trouves très très intelligente
Le but c’est de partager et si ça peut venir en aide alors là c’est juste parfait ! Mais y’a pas de secret faut tester et voir . Inchaallah Kher 🤲🏼
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je me fait des massages de cuir chevelu de temps en temps, mais bof. Enfin si c'est très bon pour la santé capillaire etc, mais j'ai le seum de me masser toute seule 😂
C'est plus que ça, enfaîte non seulement il ya des points de pressions acuponcture importants, mais aussi le systeme lymphatique et aussi le fait que la peau du crâne contrôle la peau du visage du front surtout ...
En gros quand tu tires sur cette peau ça masse également le visage , d'ailleurs on le ressent
 
Haut