OuiIl me semble que l'histoire de ce palais est époustouflante aussi, une belle histoire d'amour et de cadeaux gargantuesque. Ça doit être magnifique
Je crois que c’est par amour pour sa défunte épouse qu’il a fait construire ce palais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiIl me semble que l'histoire de ce palais est époustouflante aussi, une belle histoire d'amour et de cadeaux gargantuesque. Ça doit être magnifique
Pour certains combinaison dimanche - dernier jour des vacances - reprise du travailBon dimanche à tous
Nan mais comme je dis à ma petite " le truc en tige ne sert à rien du coup " il faut que le cuir chevelu se déplace....c'est un genre de palper rouler avec le cuir cheveluÀ vrai dire il y'en à une dans ma salle de bain, mais mon secret à moi c'est d'utiliser ma brosse à cheveux pour la nuque. Ça soulage toute les tensions. On sous-estime le pouvoir des massages haha.
Tu as eu des courbatures après le boulot ?
À action j'avais trouvé aussi le truc qui gratte la tête avec les tiges en métal, j'ai toujours pas acheté mais je suis une cliente horrible. Je l'essaie à chaque fois :')
Quel magnesium ? Pour nous les femmes et nos soucis c'est du bysglicinate en priorité ...quand à l'oxyde de magnesium vendu en pharmacie à jetter juste bon à donner la chi...sseOui c'est vrai. T'as pris la vitamine D et le magnésium?
Regarde la pièce jointe 377776
Regarde la pièce jointe 377777
Je te conseille ces marques. C'est des c a naturels
Ah mais merci non pas de courbatures je sent mes abdos qui revivent , min bidon dégonflé en reprenant le taff ...a l'activité rien de mieux , à partir du moment où on dortÀ vrai dire il y'en à une dans ma salle de bain, mais mon secret à moi c'est d'utiliser ma brosse à cheveux pour la nuque. Ça soulage toute les tensions. On sous-estime le pouvoir des massages haha.
Tu as eu des courbatures après le boulot ?
À action j'avais trouvé aussi le truc qui gratte la tête avec les tiges en métal, j'ai toujours pas acheté mais je suis une cliente horrible. Je l'essaie à chaque fois :')
Ca fait du biennnnn
Quel magnesium ? Pour nous les femmes et nos soucis c'est du bysglicinate en priorité ...quand à l'oxyde de magnesium vendu en pharmacie à jetter juste bon à donner la chi...sse
Ça va ya pire qu'un peu de flottePas facile.
On est avec toi.
Je te jure.
Oui c'est vrai. T'as pris la vitamine D et le magnésium?
Regarde la pièce jointe 377776
Regarde la pièce jointe 377777
Je te conseille ces marques. C'est des c a naturels
Bonjour les filles ,Quel magnesium ? Pour nous les femmes et nos soucis c'est du bysglicinate en priorité ...quand à l'oxyde de magnesium vendu en pharmacie à jetter juste bon à donner la chi...sse
Je n'ai plus de migraines vomitives depuis que j'en prends mais il peut yavzoir d'autres facteursOui c'est le bysglicinate
Merci oui, moi j'ai pris par rapport à mes problèmes spécifiques " migraines , vomissements....sommeil "Bonjour les filles ,
Je vous conseille le citrate de magnésium
C’est celui qui présente une biodisponibilité des plus importantes et une absorption intestinale phénoménale
Je mettrai le bysglicinate en seconde position perso
Je connaissais pas, le rythme est chouette, j'accroche pas pour sa voix, je chante beaucoup mieux genreAlors ça la ....
Je me fait des massages de cuir chevelu de temps en temps, mais bof. Enfin si c'est très bon pour la santé capillaire etc, mais j'ai le seum de me masser toute seuleNan mais comme je dis à ma petite " le truc en tige ne sert à rien du coup " il faut que le cuir chevelu se déplace....c'est un genre de palper rouler avec le cuir chevelu
Bonjour les filles ,
Je vous conseille le citrate de magnésium
C’est celui qui présente une biodisponibilité des plus importantes et une absorption intestinale phénoménale
Je mettrai le bysglicinate en seconde position perso
Hello meuf,
Le naturopathe que je suis ne jure que par cette forme.
Voici ce que la gélule contient, beaucoup ici se plaignent de fatigue et de déprime et j'ai entendu que la vitamine D prise avec le magnésium étaient des bonnes aides pour lutter contre ça.
Regarde la pièce jointe 377787
Bssahtek meuf !
Voilà il faut prendre la forme qui nous convient le Mieux .
J’ai pris les deux et les effets du citrate sont plus forts je trouve ( ainsi que les études qui le prouvent )
Idem pour la vitamine D
Perso je ne prends que la K2 MK7
Tant que chacun y trouve son compte c’est vraiment tout ce qui compte
Le but c’est de partager et si ça peut venir en aide alors là c’est juste parfait ! Mais y’a pas de secret faut tester et voir . Inchaallah KherAllahi 3tik sa7a!
Je vais être honnête avec toi, je ne m'y connais pas, c'est compliqué pour moi de comprendre tous ces termes. Je ne m'y retrouve pas. Du coup je cherche une personne fiable pour bien me supplémenter. Mais je vais noter tes recommandations. Quand j'aurais fini ceux que j'ai je vais tester ces formes. Merci bcp et bon dimanche à toi! Sache que je ne doute absolument pas de tes compétences et je te trouves très très intelligente
C'est plus que ça, enfaîte non seulement il ya des points de pressions acuponcture importants, mais aussi le systeme lymphatique et aussi le fait que la peau du crâne contrôle la peau du visage du front surtout ...Je me fait des massages de cuir chevelu de temps en temps, mais bof. Enfin si c'est très bon pour la santé capillaire etc, mais j'ai le seum de me masser toute seule
C'est justement cette voix grâve qui fait toutJe connaissais pas, le rythme est chouette, j'accroche pas pour sa voix, je chante beaucoup mieux genre
Ça m'a fait penser à ça que j'ai dans ma playlist, sa voix me transporte