Blabla entre filles 2024 !

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C'est papillon de nuit en anglais

moth GIF
Il est beau le papillon 👍🏼😍
Moi je suis plutôt une chouette 🦉
 
J'ai prit un coup de vieux, j'étais pas prête. J'ai l'impression que tout les 5 ans je vieillit de 10 ans.
Ce qui est trop mignon c'est que je le vois que mes cernes atteignent bientôt mes oreilles, mais mes proches me complimentent toujours.
Pourquoi les proches ne nous donnent jamais ce dont on à vraiment besoin ?
Ou peut-être que je suis une éternelle insatisfaite.
Mais quand même quelques millions c'est pas grand chose
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai prit un coup de vieux, j'étais pas prête. J'ai l'impression que tout les 5 ans je vieillit de 10 ans.
Ce qui est trop mignon c'est que je le vois que mes cernes atteignent bientôt mes oreilles, mais mes proches me complimentent toujours.
Pourquoi les proches ne nous donnent jamais ce dont on à vraiment besoin ?
Ou peut-être que je suis une éternelle insatisfaite.
Mais quand même quelques millions c'est pas grand chose
Ainsi va la vie.
Je me demande tjs si je gagne qq millions ce que je ferai avec dans les premiers jours.
Je sais. Je vais à Hong Kong
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J'ai prit un coup de vieux, j'étais pas prête. J'ai l'impression que tout les 5 ans je vieillit de 10 ans.
Ce qui est trop mignon c'est que je le vois que mes cernes atteignent bientôt mes oreilles, mais mes proches me complimentent toujours.
Pourquoi les proches ne nous donnent jamais ce dont on à vraiment besoin ?
Ou peut-être que je suis une éternelle insatisfaite.
Mais quand même quelques millions c'est pas grand chose
Plus on avance en âge plus on a l’impression que le temps passe plus vite.

Parfois je me dis que j’aurais bien voulu revenir en arrière et pouvoir changer certaines choses même si je sais au fond de moi que c’est le mektoub.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Plus on avance en âge plus on a l’impression que le temps passe plus vite.

Parfois je me dis que j’aurais bien voulu revenir en arrière et pouvoir changer certaines choses même si je sais au fond de moi que c’est le mektoub.
Ah mais pareil.
Mais c'est pas possible.
Allons de l'avant dans la vie et puis voilà
 
Plus on avance en âge plus on a l’impression que le temps passe plus vite.

Parfois je me dis que j’aurais bien voulu revenir en arrière et pouvoir changer certaines choses même si je sais au fond de moi que c’est le mektoub.
Ça m'est arrivé que pour certains événements de ressentir ça très fort...

Oui ☺️ c'est encore plus fort d'en garder la conviction.

On m'a souvent répété que je doit être persuadée que je sait, que je ne sait rien haha, pour relativiser.
Un sage enseignement (qui m'énerve)
 
Nous sommes l’équipe de nuit de la secte.
Notre gourou @nwidiya n’étant pas disponible à cette heure ci, c’est @Hdidan qui prend la relève 😁
Alors tonton @Hdidan nous emmènera sur les champs élysées faire la fête et boire des bubble tea
glitter GIF
200.gif

Puis le matin on va chercher tante @nwidiya et on part en Asie
Dragon Boat Festival GIF

Tout les blablas sont invités, il n'y à pas de moteur :')
 
Immense mausolée funéraire de marbre blanc édifiée entre 1631 et 1648 à Agra sur l'ordre de l'empereur moghol Shah Jahan pour perpétuer le souvenir de son épouse favorite, le Taj Mahal, joyau le plus parfait de l'art musulman en Inde, est l'un des chefs-d'œuvre universellement admirés du patrimoine de l'humanité.
 
Haut