Il est beau le papillonC'est papillon de nuit en anglais
Moi je suis plutôt une chouette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est beau le papillonC'est papillon de nuit en anglais
Il est beau le papillon
Moi je suis plutôt une chouette
Dans la vraie vie, même après des années de vie commune, je suis vraiment une licorne...
Et mardi grasVivement la chandeleur finalement
Bonne nuit NelyaaCa y est je baille. Bonne nuit les loulous tout doux
Je saurais même pas te le direMe dis pas ça parce que j'ai envie d'aller dodo mais là je me demande quelle est la différence
Ainsi va la vie.J'ai prit un coup de vieux, j'étais pas prête. J'ai l'impression que tout les 5 ans je vieillit de 10 ans.
Ce qui est trop mignon c'est que je le vois que mes cernes atteignent bientôt mes oreilles, mais mes proches me complimentent toujours.
Pourquoi les proches ne nous donnent jamais ce dont on à vraiment besoin ?
Ou peut-être que je suis une éternelle insatisfaite.
Mais quand même quelques millions c'est pas grand chose
Mais il fait tt le temps gris et de ka pluie je trouve le temps déprimant en fait ça manque de clartéPourquoi? Jusqu'à maintenant on n'a pas vraiment eu de froid.
Ah ouais. Vous êtes une secte vous vous donnez rdv le soir tard ici ?Mais il fait tt le temps gris et de ka pluie je trouve le temps déprimant en fait ça manque de clarté
Plus on avance en âge plus on a l’impression que le temps passe plus vite.J'ai prit un coup de vieux, j'étais pas prête. J'ai l'impression que tout les 5 ans je vieillit de 10 ans.
Ce qui est trop mignon c'est que je le vois que mes cernes atteignent bientôt mes oreilles, mais mes proches me complimentent toujours.
Pourquoi les proches ne nous donnent jamais ce dont on à vraiment besoin ?
Ou peut-être que je suis une éternelle insatisfaite.
Mais quand même quelques millions c'est pas grand chose
Les palais et les temples avec toutes leurs histoires et récits, ça me captiverais.Ainsi va la vie.
Je me demande tjs si je gagne qq millions ce que je ferai avec dans les premiers jours.
Je sais. Je vais à Hong Kong
Ah mais pareil.Plus on avance en âge plus on a l’impression que le temps passe plus vite.
Parfois je me dis que j’aurais bien voulu revenir en arrière et pouvoir changer certaines choses même si je sais au fond de moi que c’est le mektoub.
Sauna hammam et visiter à fond.Les palais et les temples avec toutes leurs histoires et récits, ça me captiverais.
Tu ferais quoi en premier ?
Les bains publics sont plus agréables au Japon mais plus sélectifs.Sauna hammam et visiter à fond.
Oui les onsen.Les bains publics sont plus agréables au Japon mais plus sélectifs.
Ça m'est arrivé que pour certains événements de ressentir ça très fort...Plus on avance en âge plus on a l’impression que le temps passe plus vite.
Parfois je me dis que j’aurais bien voulu revenir en arrière et pouvoir changer certaines choses même si je sais au fond de moi que c’est le mektoub.
Moi ce qui me plairait c’est de visiter le Taj MahalLes bains publics sont plus agréables au Japon mais plus sélectifs.
Ah ouais t aimes le Bollywood toiMoi ce qui me plairait c’est de visiter le Taj Mahal
Tu voyages beaucoup ?Oui les onsen.
J'ai énormément voyagé.Tu voyages beaucoup ?
Alors tonton @Hdidan nous emmènera sur les champs élysées faire la fête et boire des bubble tea
Il me semble que l'histoire de ce palais est époustouflante aussi, une belle histoire d'amour et de cadeaux gargantuesque. Ça doit être magnifiqueMoi ce qui me plairait c’est de visiter le Taj Mahal
Si quand même .Au fait vous n'êtes pas fatigués ?
J’aimais bien les chansons indiennes ado.Ah ouais t aimes le Bollywood toi