Nan, nan, sivouplait ……Ne me mettez pas avec les cancres !!!
Zerma, c’était pas compréhensible !!
Faites un effort, relisez bien !
Et @Hdidan qui valide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui c est une femme c est une mère de famille elle a 5 enfants ! Que des garçons ! Le 1er il vient de se marie !C’est une femme ?
je pensais que c’était un homme....
Il manque les tomates cerises d’ @oulid !Finalement ma quiche cramée Regarde la pièce jointe 385135était délicieuse…. Avec une salade Cesar
Je te crois pas... tu serai capable de faire passer une lanterne par une vessie...Mais oui c est une femme c est une mère de famille elle a 5 enfants ! Que des garçons ! Le 1er il vient de se marie !
Comme @betty3961, vous voulez vraiment changer le genre des bladinautes ?!C’est une femme ?
je pensais que c’était un homme....
Celles à 0,99€ de chez Franprix ?Il manque les tomates cerises d’ @oulid !
Mytho, mes 2 ados me suffisent !Mais oui c est une femme c est une mère de famille elle a 5 enfants ! Que des garçons ! Le 1er il vient de se marie !
Non mais c est vrai que l usine de tomate cerise d Azura est dans la région d Agadir !Celles à 0,99€ de chez Franprix ? Regarde la pièce jointe 385138
si, bien sû, je peux te faire une expertise mais il faudra débourser 5000€Tu connais pas quelqu un qui pourrait me faire expertise cette montre @Scarlette751 ? Regarde la pièce jointe 385136
Bah oui je saisNon mais c est vrai que l usine de tomate cerise d Azura est dans la région d Agadir !
T as bosser dans les champs là-bas toi aussi ?Bah oui je sais
MerciBonne nuit la team chleuh
Éteignez la lumière en partant !
T es chelha toi aussi ?Bonne nuit la team chleuh
Éteignez la lumière en partant !
Fake!Tu connais pas quelqu un qui pourrait me faire expertise cette montre @Scarlette751 ? Regarde la pièce jointe 385136
Non, fassyiaT es chelha toi aussi ?
Comment tu sais ?Fake!
Les plus belle du Maroc parait il !Non, fassyia
oui je parlais de toic’est moi la nouvelle ?
qu'est ce qui t'arrive , laisses moi impressionner la nouvelle, elle va se dire en plus d'être cultivée, elle est pieuse mashaAllahArrête de faire la fille qui prie tu sais même pas elle est où la qibla ! j plaisante tu me un zif toi aussi comme @Nayte ?
au début, je pensais vraiment que @Nayte et @SpiceKhoubz étaient des femmesComme @betty3961, vous voulez vraiment changer le genre des bladinautes ?!
La finitionComment tu sais ?
Comme on dit le jou3e est le meilleur cuisinier du monde !!Finalement ma quiche cramée Regarde la pièce jointe 385135était délicieuse…. Avec une salade Cesar
Walli mi ijela derhm iche3el l3efite I 50dh bach ast issiggle!!si, bien sû, je peux te faire une expertise mais il faudra débourser 5000€
Il voulait aller loin? Il fallait mettre le voile !!qu'est ce qui t'arrive , laisses moi impressionner la nouvelle, elle va se dire en plus d'être cultivée, elle est pieuse mashaAllah
pas de voile, mais monsieur voulait que je le mette
On fait une enveloppe commune. 3 billets de 5 euros chacune, ça va faire plus de billetsOn met combien ds l'enveloppe ?
Donc safi on part à Agadir et on fait une liste des salles de fête. J'ai hâte !Surtt si c style Mantes la joly laisse tomber ta ana ma ghadach. Au pire on s'incruste ds un mariage la 1ere salle qu'on trouve avec des invités on z3em et on rentre
Il va avoir que du gris avec nousDéjà l’enveloppe c est rien pour lui!! Il lui faut lkhenchete bleue !!
MeskineUn cousin toute à l’heure a l’adhan du 3icha, il me dit : c’est le3echa ou lmeghreb la?
J étais mdr !!
La madeleine..@Hdidan prêt pour un jeu de piste ?
La partie peut commencer
Je suis ou ? Regarde la pièce jointe 385124