Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Au fait les filles, j'aurais besoin d'un conseil. Ça concerne le choix du logement lors d'un mariage. Admettons que la femme a un appartement plus grand et plus beau que l'homme. Est-ce que ça craint s'il elle préfère qu'il vienne habiter chez elle? Ou vaut mieux qu'ils prennent un nouvel appartement?

Salam @Nelyaa

En théorie, je conseille toujours de commencer sa vie à deux dans nouveau logement.
Ils peuvent le décorer ensemble... et surtout celui qui vient s'installer ne se sent pas "pas chez lui" car c'est le logement de l'autre.

Mais en pratique, bcp de facteurs entrent en jeu : pas facile de trouver de bons logements, si locataire ou propriétaire >> ça change la donne, ...
Quand je me suis mariée, j'ai habitais dans l'appart de mon mari 🤣 donc tu vois, la théorie, c'est parfois différent de la réalité 🤭
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est ce qu il y a des masseuses pro sur blabla ?
Bah on parle de acuponcture et bien être
Heihei.....moi c'est massage avec des huiles...oui d'ailleurs c'est 2024 j'ai plein de nouvelles routines ...
Huile de ricin mais je crois en avoir déjà parlé ( voir barbara o neal )
Mais j'ai aussi re commence les huiles essentials..
Don't un serum " à career oil comme marula parexemple et des gouttes de geranium + fenouil ...Le fenouil étant classé en France comme dangereux j'ai donc changé par de l'oliban...
Oliban? Quzaco ?
Oliban ou frankincense en anglais c'est ce petit morceau composé que l'on place dans le bohor ....au moyen Orient ou chez nous ..
..il ya donc l'he d'oliban ..
Ce serum est un skin tightening
 
Salam @Nelyaa

En théorie, je conseille toujours de commencer sa vie à deux dans nouveau logement.
Ils peuvent le décorer ensemble... et surtout celui qui vient s'installer ne se sent pas "pas chez lui" car c'est le logement de l'autre.

C'est vrai que ce serait chouette de tout décorer ensemble etc...

Mais en pratique, bcp de facteurs entrent en jeu : pas facile de trouver de bons logements, si locataire ou propriétaire >> ça change la donne, ...

Exactement surtout s'il faut payer la fête et la lune de miel.
Quand je me suis mariée, j'ai habitais dans l'appart de mon mari 🤣 donc tu vois, la théorie, c'est parfois différent de la réalité 🤭

Trop Mimi 😍
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
j’ai déjà essayé ça arrache les cheveux 😰

Regarde la pièce jointe 377813
Moi j'avais testé dans un cours de sophrologie parent enfant en maternelle avec ma petite ..
Et elle s'en rappelle encore. On en reparle à chaque fois qu'on les voit....
J'aime beaucoup cette façon de faire découvrir le yoga et la sophrologie aux enfants ....
Dis toi que ton gamin , il apprend à s'asseoir en tailleur en pinçant les doigts et en respirant les yeux fermés ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte Desolé je ne trouve pas ton post ..
tiktok et ses travers ..
etant apaisée par la musique gnawa et j'assume lalla 3icha ...
Je reçois donc pas mal de tiktok en ce sens et de suite je viens de tomber sur une maghrébine de France la 50aine qui fait des tiktoks en robe de mariée et qui se dit " zouhris " et qu'elle n'a jamais eu l'opportunité de mariage ...
Elle m'a fait flipper , 3oudoubillah ...
 
Haut