Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais toi t as pas besoin de fève pour ça !!J'ai hâte d'être à ce soir jsp que ce sera moi la reine lol
Regarde la pièce jointe 377804
Tu veux faire une famille royale la !!
Mais toi t as pas besoin de fève pour ça !!
Walahela sbetar
Est ce qu il y a des masseuses pro sur blabla ?
Bah on parle de acuponcture et bien être
36 !!Walahela sbetar
Y a des maçons aussi si ça peut t’intéresser !!Est ce qu il y a des masseuses pro sur blabla ?
@Nayte va être jaloux ! Et un vieux jaloux c est la totale !!
Tu vas trouver la fève.Mais non lui c'est la reine
Tu vas trouver la fève.
Tes copines vont te fêter.
Ah ah
Bah ils vont être sympa et falhou bikVont me fêter?
Bah ils vont être sympa et falhou bik
Mdr. Je regarde làMaintenant sur Arte
Au fait les filles, j'aurais besoin d'un conseil. Ça concerne le choix du logement lors d'un mariage. Admettons que la femme a un appartement plus grand et plus beau que l'homme. Est-ce que ça craint s'il elle préfère qu'il vienne habiter chez elle? Ou vaut mieux qu'ils prennent un nouvel appartement?
Heihei.....moi c'est massage avec des huiles...oui d'ailleurs c'est 2024 j'ai plein de nouvelles routines ...Est ce qu il y a des masseuses pro sur blabla ?
Wil wili !!Mais non lui c'est la reine
Salam @Nelyaa
En théorie, je conseille toujours de commencer sa vie à deux dans nouveau logement.
Ils peuvent le décorer ensemble... et surtout celui qui vient s'installer ne se sent pas "pas chez lui" car c'est le logement de l'autre.
Mais en pratique, bcp de facteurs entrent en jeu : pas facile de trouver de bons logements, si locataire ou propriétaire >> ça change la donne, ...
Quand je me suis mariée, j'ai habitais dans l'appart de mon mari donc tu vois, la théorie, c'est parfois différent de la réalité
Moi j'avais testé dans un cours de sophrologie parent enfant en maternelle avec ma petite ..
Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles ?
Un festival de cannes.