Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Babababababababa!
Lui pas la peine de lui poser la question!De quoi je me mêle ?
Avec un ami!
Et toi t'es où et avec qui ?
MdrrrrrIl manque les tomates cerises d’ @oulid !
Ben le mien personne n’y a pensé !!Babababababababa!
Oublies pas mon anniversaire merci !
Faut une fusée !!
Je vais tenter un décodageElle sert à quoi l'image?
Mais grave.Comment il fait chaud aujourd’hui sur Paris on se croirait à Agadir
J vais commencer à squatter les sorties des cimetières j espère tomber sur une vieille riche !Lui pas la peine de lui poser la question!
Ou ? Son taxi.
Avec qui ? Une vieille riche.
Y a des petits lézards entre les pierres ?
Pas que des petits !!Y a des petits lézards entre les pierres ?
J'aime bien. Belle photo
Ma3lichBen le mien personne n’y a pensé !!
Dis leurs aux bladinettes que j ramène que du bon ! Beau temps, good vibes..Mais grave.
C'est agréable.
Tu nous a ramené du beau temps
Pk pas.Je vais tenter un décodage
A prévenir les nanas du forum qu’il perd patience et va franchir le pas ?
Mike Horn m3a rassek!
Nti lla??Ma3lich
Toi 9albek byad
Sensible ou fragile ?Aujourd’hui à Paris les filles vont marche à oilp ! Moi j sors pas ! Trop de tentations j suis un mec sensible !
On ??Mike Horn m3a rassek!
Tu prépares ce qu'il faut pour mon anniversaire on arrive!
J suis sorti pour faire le marché laissé tomber c est dure ! Que du transparent comme ma fokya à la plage d Agadir !Sensible ou fragile ?
J'allais dire une connerie... je laisse @nwidiya la sortir car je suis sûre qu'elle va le faireJ suis sorti pour faire le marché laissé tomber c est dure ! Que du transparent comme ma fokya à la plage d Agadir !
Je vais tenter un décodage
A prévenir les nanas du forum qu’il perd patience et va franchir le pas ?
Mon tel il a buggé ttaleur il m’a mis çaComment il fait chaud aujourd’hui sur Paris on se croirait à Agadir
Tu as du le poser au soleil ?Mon tel il a buggé ttaleur il m’a mis ça
T'as raison . On a bien failli nous faire rouler. Déjà fih lkhessran bezzaf. La robe le coiffeur le maquillage o m'en lfo9 l'enveloppe. Ma b9ach 3arada hadchi , braquage8ouwa likhesso i3tina enveloppe. 8ouwa lmbark ou mess3oud ila jina8
Tu as du le poser au soleil ?
Ben si je peux aider et que ça peut motiver une bladinette qui a des vues sur lui a se reconcentrer alors pourquoi pas ?Et toi, tu les préviens qu'il faut pas oublier le décodeur
T'as le permis ?J’étais en voiture il était sur le tableau de bord
Ça arrive très souvent dans les pays chaudsMon tel il a buggé ttaleur il m’a mis ça