OuiC’est toi @Soomy qui chante ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiC’est toi @Soomy qui chante ??
Mdr mtaf9a 15 eur baraaaaka 3lihOn fait une enveloppe commune. 3 billets de 5 euros chacune, ça va faire plus de billets
Iwa khti la crise hadi
8ouwa likhesso i3tina enveloppe. 8ouwa lmbark ou mess3oud ila jina8Mdr mtaf9a 15 eur baraaaaka 3lih
Ma mekhssoch, labaaaaas 3li8 hadak siyid
Machaallah tu chantes bien
Je suis plus gênée par le mec à l’entrée qui laisse et qui se rince l’œil que par elle qui tente visiblement d’attirer l’attention car en soit elle ne ressemble à rienOn parlait de tenues hier.
Qu’est ce que les algo de Twitter me pondent
C'est ton caftan idéalOn parlait de tenues hier.
Qu’est ce que les algo de Twitter me pondent
On dirait un traveloJe suis plus gênée par le mec à l’entrée qui laisse et qui se rince l’œil que par elle qui tente visiblement d’attirer l’attention car en soit elle ne ressemble à rien
Pas loin mdrrrrT as pris la photo avec un Nokia 3210 ?
J me suis dit c est soit un Wiko soit un 3210Pas loin mdrrrr
Un Xiaomi archi nul !
Bon t'arrêtes de te moquer ?J me suis dit c est soit un Wiko soit un 3210
Et bien tu sais quoi c est dans 2 jours !@SoufetmaBack c est quand ton anniversaire ? On va faire une cagnotte leetchi pour toi c est urgent !
Sérieux tu fêtes tes 46 ans ?Et bien tu sais quoi c est dans 2 jours !
J'ai envie de t'insulter mais je suis trop polie ...Sérieux tu fêtes tes 46 ans ?
Hummmm
T es au resto ? T es avec qui ?
De quoi je me mêle ?T es au resto ? T es avec qui ?
Comment ça un ami ? Tu dois tout déclarer ici et j dois validé tes sorties ! Tu me déçois @SoufetmaBack !! Penses à @Saaly mesquina elle sort jamais au resto !De quoi je me mêle ?
Avec un ami!
Et toi t'es où et avec qui ?
Ghir bsahtkoum moi je suis occupée à détecter tes montres Fake donc pas le tempsComment ça un ami ? Tu dois tout déclarer ici et j dois validé tes sorties ! Tu me déçois @SoufetmaBack !! Penses à @Saaly mesquina elle sort jamais au resto !
Ah c'est toi le 3assess ?Comment ça un ami ? Tu dois tout déclarer ici et j dois validé tes sorties ! Tu me déçois @SoufetmaBack !! Penses à @Saaly mesquina elle sort jamais au resto !
Je les achète il y a 20 ans elle marche toujours c est une automatique j crois que c est une vrai !Ghir bsahtkoum moi je suis occupée à détecter tes montres Fake donc pas le temps
Oui c est moi qui contrôle les entrées et sorties sur blabla.. alors sinon j suis chez moi tout seul j ai mal au ventre la quiche de @Scarlette751 est mal passe !Ah c'est toi le 3assess ?
Je le saurai à l'avenir !
En attendant tu n'as pas répondu à la question
Rejoins nous !Oui c est moi qui contrôle les entrées et sorties sur blabla.. alors sinon j suis chez moi tout seul j ai mal au ventre la quiche de @Scarlette751 est mal passe !
Envoie l adresse j arrive j ai faim !!Rejoins nous !
ÉvidemmentC'est ton caftan idéal
La mer ! Ma passion de toute la galaxiePas digne de @oulid je sais
Bon week-end ensoleillé