Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChinchinMoi je lève mon verre à toutes les nanas qui n’ont pas subi la pression des réseaux sociaux et du dikat de la « beauté » instagramable : chirurgies implants falsh et compagnie ! ( champagne halal )
Par contre là où t’as raison c’est que j’ai laissé pousser ma barbe comme jamais et j’ai des reflets roux. Bientôt on va m appeler barbe rousse
Toi t'obtiendra jamais ton QR CODE pour circuler à ParisPar contre là où t’as raison c’est que j’ai laissé pousser ma barbe comme jamais et j’ai des reflets roux. Bientôt on va m appeler barbe rousse
Pas de soucis j’en ai pas besoin. Faut être vraiment *** pour vouloir aller à ParisToi t'obtiendra jamais ton QR CODE pour circuler à Paris
J suis sure il se prenait pour Sean Paul quand il vivait au Sénégal !Il doit avoir des tresses @Bassfood75 !
T'es d'où toi alors ? Limoges Paris ou Sénégal ?Pas de soucis j’en ai pas besoin. Faut être vraiment *** pour vouloir aller à Paris
ÉvidemmentJ suis sure il se prenait pour Sean Paul quand il vivait au Sénégal !Regarde la pièce jointe 385255
CheersChinchin
Ça c’est parce que tu mets du henné sur ta barbePar contre là où t’as raison c’est que j’ai laissé pousser ma barbe comme jamais et j’ai des reflets roux. Bientôt on va m appeler barbe rousse
Même pas!!! 36 degré ce midi !!Darbek el chemch
Taybki !!Un indice ?
Mkheddto 3amra 7jar
Chad rasso
Teybki wla 3er9ane ?
Drobni o bka
Lla machi hadik !!Drobni o bka
Sba9ni o chka
?
Le problème de la mosuquee de Paris c’est, en dehors de salles de prières, par lesquelles ont accèdent par des portes indépendantes. Tout le reste est un lieu de loisirs.... un café un restaurant un hammam (un hammam où les gens sont à poil qui sépare les salles de prières d’un mur . et le jardin intérieur ouvert au public. Donc on ne peut pas dire qu’elle était à la mosquéeOn parlait de tenues hier.
Qu’est ce que les algo de Twitter me pondent
Regarde la pièce jointe RPReplay_Final1697455213.mp4Il y a un mec assis dans une terrasse de café tassbih à la main il a vu 2 blondes platines passer devant lui il a oublié qu il faisait du dikrr.. le pouvoir des femmes vous êtes forte !
Il semble que maintenant faut payer pour aller dans le jardin c’est vrai ça ?Le problème de la mosuquee de Paris c’est, en dehors de salles de prières, par lesquelles ont accèdent par des portes indépendantes. Tout le reste est un lieu de loisirs.... un café un restaurant un hammam (un hammam où les gens sont à poil qui sépare les salles de prières d’un mur . et le jardin intérieur ouvert au public. Donc on ne peut pas dire qu’elle était à la mosquée
Je saurais pas te dire Soomy, ça fait au moins 4/5 ans que je n’y suis pas alléeIl semble que maintenant faut payer pour aller dans le jardin c’est vrai ça ?
Ceci dit l’été c’est super agréable
Continue c'est très intéressantil a raison à 100% parole dune vieille.... baser le mariage sur l’amour le coup de foudre est illusoire, d’ailleurs les mariages d’amour sont très récents (années 60/70).
Avant on se Mariait pour des raisons ou l’amour était exclu... memes les monarchies faisaient des mariages d’intérêts (d’où les mariages d’enfants avec des adultes hommes ou femme)...
bref
j’arrête l, je ne veux pas briser les rêves des amoureux
Tout le monde prend cet endroit pour ticheka mais c est pas ticheka!!jadore, j’ai fait cette route (enfin je crois que c’est elle) en allant de Marrakech vers Ouarzazate... le col de Tichka ?
Sérieux ?Mon tel il a buggé ttaleur il m’a mis ça
Quand j’ai lu sa question, je me suis dit, elle va l’allumerNon j’étais avec mon chauffeur privé
On a pas la même réf de la petite robe noireJe suis une cagole !!!
Je porte la petite robe noire depuis des années...
Cest pour nous rappeler nos misérables environnements de vie bétonnés toutes ces photos ?
3la slamtek@SoufetmaBack je viens de capter le sens de ton pseudo
J’aurais parié que c’était TichkaTout le monde prend cet endroit pour ticheka mais c est pas ticheka!!
C est tesdrine entre boumalne dadess et m’semrir !!
Lla machi hadik !!