Mais c'est quoi cette vidéoT as pas répondu à la question vous êtes combien ? Il y a en a bcp il y en a bcp il y en a bcp frère !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est quoi cette vidéoT as pas répondu à la question vous êtes combien ? Il y a en a bcp il y en a bcp il y en a bcp frère !
La faiblesse des hommes plutôtIl y a un mec assis dans une terrasse de café tassbih à la main il a vu 2 blondes platines passe devant lui il a oublié qu il faisait du dikrr.. le pouvoir des femmes vous êtes forte !
T as pas répondu à ma question hier ? Tu vis dans le sud ?La faiblesse des hommes plutôt
Ze3ema au moment où les blondes passent t as eu le courage de regarder le gars au lieu des blondes ??Il y a un mec assis dans une terrasse de café tassbih à la main il a vu 2 blondes platines passer devant lui il a oublié qu il faisait du dikrr.. le pouvoir des femmes vous êtes forte !
D’après son pseudo et ce q elle écrit, elle doit être complètement à l’ouest !!T as pas répondu à ma question hier ? Tu vis dans le sud ?
J voulais voir s il était vraiment pieux ! on a tous le même problème !Ze3ema au moment où les blondes passent t as eu le courage de regarder le gars au lieu des blondes ??
Si j'ai répondu !!!!T as pas répondu à ma question hier ? Tu vis dans le sud ?
Bezef 3lik!D’après son pseudo et ce q elle écrit, elle doit être complètement à l’ouest !!
Oui ! Et je rince mon henné que j’ai sur la tête depuis une semaine@nwidiya t as préparé ton shampooing, sabonne beldi ta mechta ? C est le grand jour pour toi le dimanche ?
Non c’est lui qui est faibleIl y a un mec assis dans une terrasse de café tassbih à la main il a vu 2 blondes platines passer devant lui il a oublié qu il faisait du dikrr.. le pouvoir des femmes vous êtes forte !
@Madddy @KINGjulian le NooooooordJe récapitule ! @Sanid @nwidiya Bretagne, @Soomy @Scarlette751 @Nayte et moi Paris @Saaly la seule condamné à l exile au Canada.. @Bassfood75 ex Sénégal maintenant il vit a Limoges @calypsso elle est dans les Vosges @Mercipapa @missdu30 dans le sud avec les gitans.. @Madddy @shams007 en Belgique ! @mehdi671 en Espagne
Merci mon acolyte ! Il manque qui encore ?@Madddy @KINGjulian le Nooooooord
Ouais t as les yeux sur les côtés pour voir deux endroits au même temps ??J voulais voir s il était vraiment pieux ! on a tous le même problème !
Tu perds pas le nord dis donc !!Bezef 3lik!
L'habit ne fait pas le moine à sa7bi
Ces derniers jours je me dis ça au moins 5 fois par jour faut être fort mentalement pour baisser le regard tout le temps !Il y a un mec assis dans une terrasse de café tassbih à la main il a vu 2 blondes platines passer devant lui il a oublié qu il faisait du dikrr.. le pouvoir des femmes vous êtes forte !
Limoge t abuses t aurais pu me choisir un truc sympa comme la Grande Motte, Carnon ou Aigue MorteJe récapitule ! @Sanid @nwidiya Bretagne, @Soomy @Scarlette751 @Nayte et moi Paris @Saaly la seule condamné à l exile au Canada.. @Bassfood75 ex Sénégal maintenant il vit a Limoges @calypsso elle est dans les Vosges @Mercipapa @missdu30 dans le sud avec les gitans.. @Madddy @shams007 en Belgique ! @mehdi671 en Espagne
Ne confonds pas regards et intentions !Ces derniers jours je me dis ça au moins 5 fois par jour faut être fort mentalement pour baisser le regard tout le temps !
Darbek el chemchTu perds pas le nord dis donc !!
Et puis il faut ajouter que c'est souvent celles qui n"ont pas le corps pour qui se dépoilentNe confonds pas regards et intentions !
Nan mais tu sais que les gars ils s’en tapent ?Et puis il faut ajouter que c'est souvent celles qui n"ont pas le corps pour qui se dépoilent
Parfois ça pique les yeux fort fort foooort
Mdrrrrrrrrr pardon mais parfois faut vraiment avoir la dalle heinNan mais tu sais que les gars ils s’en tapent ?
Tu vois trop les hommes comme des animauxNan mais tu sais que les gars ils s’en tapent ?
Moi je lève mon verre à toutes les nanas qui n’ont pas subi la pression des réseaux sociaux et du dikat de la « beauté » instagramable : chirurgies implants falsh et compagnie ! ( champagne halal )Et puis c'est quoi cette mode des sourcils moustache za3ma browlift ?
Bref je me tais sinon je vais trop me lâcher
Il y a beauté et beauteeeeeeéMoi je lève mon verre à toutes les nanas qui n’ont pas subi la pression des réseaux sociaux et du dikat de la « beauté » instagramable : chirurgies implants falsh et compagnie ! ( champagne halal )
Y’a vraie et flash c’est toutIl y a beauté et beauteeeeeeé
Je dirai pas falsh je dirai gâchéY’a vraie et flash c’est tout
Un indice ?
@Bassfood75 il a 2 couettes ! Il s est prit pour un rappeur américain !Et puis les gars, arrêtez avec vos couettes !
Depuis quand je suis belche ???Je récapitule ! @Sanid @nwidiya Bretagne, @Soomy @Scarlette751 @Nayte et moi Paris @Saaly la seule condamné à l exile au Canada.. @Bassfood75 ex Sénégal maintenant il vit a Limoges @calypsso elle est dans les Vosges @Mercipapa @missdu30 dans le sud avec les gitans.. @Madddy @shams007 en Belgique ! @mehdi671 en Espagne
@Madddy @KINGjulian le Nooooooord
Moi je lève mon verre à toutes les nanas qui n’ont pas subi la pression des réseaux sociaux et du dikat de la « beauté » instagramable : chirurgies implants falsh et compagnie ! ( champagne halal )
Il doit avoir des tresses @Bassfood75 !@Bassfood75 il a 2 couettes ! Il s est prit pour un rappeur américain !
Des bigoudis memeIl doit avoir des tresses @Bassfood75 !