Blabla entre filles 2024 !

@Soomy tu te souviens du nom de ton Estheticienne indienne du passage Brady ? Enfin du moins qu’elle institut ?

J’y suis retournée en revenant à Paris en août dernier, je me souviens plus du nom (la nana était forte (ronde quoi). Une épilation incroyable (à Barcelone elles savent pas y faire (même au corner Bennefit c’est une cata)...

bref, j’ai continué à faire seule en respectant sa ligne... j´y suis retournée y 3 semaines je suis tombée sur sa collègue (elle m’a fait des sourcils d’Edith Piaf) 😩😩😩😩

Aujourd’hu, après une bonne repousse j´y suis allée. Le passage Brady est fermé le dimanche. J’ai fait tout le quartier indien (Strasbourg st Denis, Magenta, Gare du Nord, barbes, Belleville, Stalingrad....) ils sont tous fermé.

Bref, j’ai les sourcils d´Edith Piaf avec des repousses de 3 semaines 😭😭😭😭

ps : je suis passée dans une boutique qui m’a proposé ça pour ma perte saisonnière du printemps de cheveux... vous connaissez ?

95CD071D-C89E-4B6F-914A-0C6C4B10F45D.jpeg4C62973C-0014-4892-B281-23F53F33A1B4.jpeg
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
Le problème de la mosuquee de Paris c’est, en dehors de salles de prières, par lesquelles ont accèdent par des portes indépendantes. Tout le reste est un lieu de loisirs....🙄🙄🙄🙄 un café un restaurant un hammam (un hammam où les gens sont à poil qui sépare les salles de prières d’un mur 🤭. et le jardin intérieur ouvert au public. Donc on ne peut pas dire qu’elle était à la mosquée
Surtout que ce hammam était connu pour être un haut lieu réputé chez les homosexuels.. j me rappelle dans les toilettes de la mosquée il y avait svt des mots du genre : « recherche arabe TBM.. 🤣
 
clairement, l’occident et ses moeurs est à fuir....

Tu as entendu parler du nouveau nom qu’on attribut aux occidentaux efféminés et plus précisément aux parisiens ? Les hommes soja.

Soy boy ( litt. « garçon-soja »), ou parfois homme-soja, est un terme péjoratif ou ironique, souvent utilisé en ligne, notamment par l'extrême droite, pour qualifier les hommes qui présentent des traits physiques, affectifs, ou comportementaux attribués d'accoutumée à la gent féminine

Visiblement le soja a un impact scientifiquement prouvé sur les hormones masculines qui les inhibent 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
 
Surtout que ce hammam était connu pour être un haut lieu réputé chez les homosexuels.. j me rappelle dans les toilettes de la mosquée il y avait svt des mots du genre : « recherche arabe TBM.. 🤣

j’ai pas osée l’écrire Pour ne pas en faire trop et chqouer.. ma présidente de la boîte dans laquelle je bossais en 2002 était lesbienne et passait ses soirées là bas avec ses copines et ses copains... Ce hammam était un haut lieu de rencontre LGBT+... donc cette pauvre cagolle qui s’y rend en mini est loin d’être choquante quand tu sais ce qui s’y passe
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
j’ai pas osée l’écrire Pour ne pas en faire trop et chqouer.. ma présidente de la boîte dans laquelle je bossais en 2002 était lesbienne et passait ses soirées là bas avec ses copines et ses copains... Ce hammam était un haut lieu de rencontre LGBT+... donc cette pauvre cagolle qui s’y rend en mini est loin d’être choquante quand tu sais ce qui s’y
Je savais pas ces choses.
Fou.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy tu te souviens du nom de ton Estheticienne indienne du passage Brady ? Enfin du moins qu’elle institut ?

J’y suis retournée en revenant à Paris en août dernier, je me souviens plus du nom (la nana était forte (ronde quoi). Une épilation incroyable (à Barcelone elles savent pas y faire (même au corner Bennefit c’est une cata)...

bref, j’ai continué à faire seule en respectant sa ligne... j´y suis retournée y 3 semaines je suis tombée sur sa collègue (elle m’a fait des sourcils d’Edith Piaf) 😩😩😩😩

Aujourd’hu, après une bonne repousse j´y suis allée. Le passage Brady est fermé le dimanche. J’ai fait tout le quartier indien (Strasbourg st Denis, Magenta, Gare du Nord, barbes, Belleville, Stalingrad....) ils sont tous fermé.

Bref, j’ai les sourcils d´Edith Piaf avec des repousses de 3 semaines 😭😭😭😭

ps : je suis passée dans une boutique qui m’a proposé ça pour ma perte saisonnière du printemps de cheveux... vous connaissez ?

Regarde la pièce jointe 385274Regarde la pièce jointe 385278
Oui la ronde je me souviens d’elle !!
Purée sa remplaçante t’a tueR les sourcils
Écoutes la meilleure chose en attendant : l’huile de ricin c’est tout
Tout le reste j’y crois moyen
Mais sobri chwiya….
Je comprend ta frustration ça m’est déjà arrivé :(
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
j’ai pas osée l’écrire Pour ne pas en faire trop et chqouer.. ma présidente de la boîte dans laquelle je bossais en 2002 était lesbienne et passait ses soirées là bas avec ses copines et ses copains... Ce hammam était un haut lieu de rencontre LGBT+... donc cette pauvre cagolle qui s’y rend en mini est loin d’être choquante quand tu sais ce qui s’y passe
J’étais pas prête Tfou
c’est ouf plus aucun endroit « niya »
Il y’a du hram partout c’est grave
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
clairement, l’occident et ses moeurs est à fuir....

Tu as entendu parler du nouveau nom qu’on attribut aux occidentaux efféminés et plus précisément aux parisiens ? Les hommes soja.

Soy boy ( litt. « garçon-soja »), ou parfois homme-soja, est un terme péjoratif ou ironique, souvent utilisé en ligne, notamment par l'extrême droite, pour qualifier les hommes qui présentent des traits physiques, affectifs, ou comportementaux attribués d'accoutumée à la gent féminine

Visiblement le soja a un impact scientifiquement prouvé sur les hormones masculines qui les inhibent 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
Biensur je n’arrête pas de le dire sur blabla 🙄 fuyez le soja ! Tant les hommes que les femmes !
 
Je savais pas ces choses.
Fou.
Si si
et le Fameux Hammam Pacha c’est pareil... tu es scrute par des nanas lesbiennes comme un morceau de viande et comme au hammam de la mosquée de Paris ( ça me dégoûte de parler de ça et y intégrer le mot mosquee) 🤮 mais malheureusement c’est réel.

pour un vrai hammam beldi, j´en conseille deux que j’ai personnellement testé validée et à plusieurs reprises :

  • la rose des sables à Puteaux
  • les bains Maures à Barbes (20€ entrée gommage, passez avec la kyiassa âgée (c’est une marocaine d’une 50aine d’années (j’ai oublié son prénom, j’y vais demain. Je vous donne son prénom dans la soirée) elle s’occupera de vous comme une maman) ♥️
2E63A3A0-6844-42FD-BB50-62DA61C6FBE3.jpeg1160F03A-2D58-4FFB-8FCE-C732FD9635F5.jpeg

les parisiens vont tous reconnaître la devanture de celui de Barbes... il est incroyable. Faites moi confiance 👌
 
Haut