oulid
VIB
J’aurais parié que c’était Tichka
tu peux envoyer une carte Google précise de ce lieu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aurais parié que c’était Tichka
tu peux envoyer une carte Google précise de ce lieu ?
Hadi la suivante !!ma 7ass bel mzoued ger li madrab bi8
Non il est parti depuis plusieurs mois@Sanid Ketchup n’est plus là ?
vous avez de ses nouvelles ?
Hadi la suivante !!
ok
J ai l’autre image pour ta réponse !!chewwafa !!J'ai pas compris
Je perd pas le nord mais j y etai pas !!ok
sur la route de Tinghir... j’étais étonnée car je pensais que c’était dans le nord... toi t’es un vrai baroudeur... le soir dans le nord le matin dans le sud
Non les indices :
Non les indices :
Taybki
L7ejer
Lmekhedda
Surtout que ce hammam était connu pour être un haut lieu réputé chez les homosexuels.. j me rappelle dans les toilettes de la mosquée il y avait svt des mots du genre : « recherche arabe TBM..Le problème de la mosuquee de Paris c’est, en dehors de salles de prières, par lesquelles ont accèdent par des portes indépendantes. Tout le reste est un lieu de loisirs.... un café un restaurant un hammam (un hammam où les gens sont à poil qui sépare les salles de prières d’un mur . et le jardin intérieur ouvert au public. Donc on ne peut pas dire qu’elle était à la mosquée
clairement, l’occident et ses moeurs est à fuir....
Surtout que ce hammam était connu pour être un haut lieu réputé chez les homosexuels.. j me rappelle dans les toilettes de la mosquée il y avait svt des mots du genre : « recherche arabe TBM..
Je savais pas ces choses.j’ai pas osée l’écrire Pour ne pas en faire trop et chqouer.. ma présidente de la boîte dans laquelle je bossais en 2002 était lesbienne et passait ses soirées là bas avec ses copines et ses copains... Ce hammam était un haut lieu de rencontre LGBT+... donc cette pauvre cagolle qui s’y rend en mini est loin d’être choquante quand tu sais ce qui s’y
Oui la ronde je me souviens d’elle !!@Soomy tu te souviens du nom de ton Estheticienne indienne du passage Brady ? Enfin du moins qu’elle institut ?
J’y suis retournée en revenant à Paris en août dernier, je me souviens plus du nom (la nana était forte (ronde quoi). Une épilation incroyable (à Barcelone elles savent pas y faire (même au corner Bennefit c’est une cata)...
bref, j’ai continué à faire seule en respectant sa ligne... j´y suis retournée y 3 semaines je suis tombée sur sa collègue (elle m’a fait des sourcils d’Edith Piaf)
Aujourd’hu, après une bonne repousse j´y suis allée. Le passage Brady est fermé le dimanche. J’ai fait tout le quartier indien (Strasbourg st Denis, Magenta, Gare du Nord, barbes, Belleville, Stalingrad....) ils sont tous fermé.
Bref, j’ai les sourcils d´Edith Piaf avec des repousses de 3 semaines
ps : je suis passée dans une boutique qui m’a proposé ça pour ma perte saisonnière du printemps de cheveux... vous connaissez ?
Regarde la pièce jointe 385274Regarde la pièce jointe 385278
@SpiceKhoubz@oulid t as un partenariat avec Fanta ? Regarde la pièce jointe 385283
J’étais pas prête Tfouj’ai pas osée l’écrire Pour ne pas en faire trop et chqouer.. ma présidente de la boîte dans laquelle je bossais en 2002 était lesbienne et passait ses soirées là bas avec ses copines et ses copains... Ce hammam était un haut lieu de rencontre LGBT+... donc cette pauvre cagolle qui s’y rend en mini est loin d’être choquante quand tu sais ce qui s’y passe
T imagines même au hammam de Barbes il y en a !J’étais pas prête Tfou
c’est ouf plus aucun endroit « niya »
Il y’a du hram partout c’est grave
Biensur je n’arrête pas de le dire sur blabla fuyez le soja ! Tant les hommes que les femmes !clairement, l’occident et ses moeurs est à fuir....
Tu as entendu parler du nouveau nom qu’on attribut aux occidentaux efféminés et plus précisément aux parisiens ? Les hommes soja.
Soy boy ( litt. « garçon-soja »), ou parfois homme-soja, est un terme péjoratif ou ironique, souvent utilisé en ligne, notamment par l'extrême droite, pour qualifier les hommes qui présentent des traits physiques, affectifs, ou comportementaux attribués d'accoutumée à la gent féminine
Visiblement le soja a un impact scientifiquement prouvé sur les hormones masculines qui les inhibent
Pourquoi ?Biensur je n’arrête pas de le dire sur blabla fuyez le soja ! Tant les hommes que les femmes !
A cause des phyto œstrogènes . Ce sont des perturbateurs endocriniens !Pourquoi ?
C'est pas bon le soja ?Biensur je n’arrête pas de le dire sur blabla fuyez le soja ! Tant les hommes que les femmes !
Si siJe savais pas ces choses.
Fou.
Mais banane je te l’ai déjà dit !C'est pas bon le soja ?
J’étais pas là quand tu en a parle. Je te fais confiance à 100%Biensur je n’arrête pas de le dire sur blabla fuyez le soja ! Tant les hommes que les femmes !
Pas dans celui là.. j’y suis allée 2/3 fois. Il est incroyableT imagines même au hammam de Barbes il y en a !
Il paraît même qu’il y a une corrélation entre la taille du zizi des asiatiques et là consommation de sojaJ’étais pas là quand tu en a parle. Je te fais confiance à 100%
je l’ai appris il y a quelques jours pour les hommes. Pour les femmes je savais