Blabla entre filles 2024 !

Non j avais été à l autre juste à la sortie du métro Barbes c est là-bas ou le mec voulez me khoq avec ses doigts..
Vas à celui que je viens de poster, il est mortel... les salles sonr neubreuses chaudes et les kiassates... sont mortelles... je peux Pas m’avancer sur les tranches horaires hommes. Mais si c’est comme pour les femmes tu vas kiffer... pour 20€ tu ressors propre et détendu
 
Dernière édition:

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Si si
et le Fameux Hammam Pacha c’est pareil... tu es scrute par des nanas lesbiennes comme un morceau de viande et comme au hammam de la mosquée de Paris ( ça me dégoûte de parler de ça et y intégrer le mot mosquee) 🤮 mais malheureusement c’est réel.

pour un vrai hammam beldi, j´en conseille deux que j’ai personnellement testé validée et à plusieurs reprises :

  • la rose des sables à Puteaux
  • les bains Maures à Barbes (20€ entrée gommage, passez avec la kyiassa âgée (c’est une marocaine d’une 50aine d’années (j’ai oublié son prénom, j’y vais demain. Je vous donne son prénom dans la soirée) elle s’occupera de vous comme une maman) ♥️
Regarde la pièce jointe 385288Regarde la pièce jointe 385289

les parisiens vont tous reconnaître la devanture de celui de Barbes... il est incroyable. Faites moi confiance 👌
Celui de Puteaux fait
 

Hdidan

VIB
Si si
et le Fameux Hammam Pacha c’est pareil... tu es scrute par des nanas lesbiennes comme un morceau de viande et comme au hammam de la mosquée de Paris ( ça me dégoûte de parler de ça et y intégrer le mot mosquee) 🤮 mais malheureusement c’est réel.

pour un vrai hammam beldi, j´en conseille deux que j’ai personnellement testé validée et à plusieurs reprises :

  • la rose des sables à Puteaux
  • les bains Maures à Barbes (20€ entrée gommage, passez avec la kyiassa âgée (c’est une marocaine d’une 50aine d’années (j’ai oublié son prénom, j’y vais demain. Je vous donne son prénom dans la soirée) elle s’occupera de vous comme une maman) ♥️
Regarde la pièce jointe 385288Regarde la pièce jointe 385289

les parisiens vont tous reconnaître la devanture de celui de Barbes... il est incroyable. Faites moi confiance 👌
On le voit en haut du métro ! Sinon il y a celui d Asnières qui est bien à côté des mourinoux..
 
En parlant de Hammam, je déteste les hammams individuels privés au Maroc, j’en ai fait deux il y a quelques années à Marrakech et Agadir...

t’arrives dans un institut de beauté qui fait tout (esthétique, coiffure....).

Elle t’installe dans une cabine hammam individuelle qui n’est même pas chauffée (forcément elles chauffent selon les rdv, suffit qu’il n’y ait pas eu de client avant toi, la salle est froide).

Tu reste seule nue en attendant qu’elle finisse de discuter avec ses collègues... elle vient te faire un pseudo hammam (identique à une douche mais allongée).

et en plus ça te coute 5x le prix

plus jamais de ma vie j’en re ferais.

il n’y a pas mieux que le beldi


vous en avez déjà fait ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Sinon devinez j'aime quoi. C'est le massage drainant sur une partie du corps

entre le tendon d'Achille et jusqu'au mollet.
Ça me fait un bien fou
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En parlant de Hammam, je déteste les hammams individuels privés au Maroc, j’en ai fait deux il y a quelques années à Marrakech et Agadir...

t’arrives dans un institut de beauté qui fait tout (esthétique, coiffure....).

Elle t’installe dans une cabine hammam individuelle qui n’est même pas chauffée (forcément elles chauffent selon les rdv, suffit qu’il n’y ait pas eu de client avant toi, la salle est froide).

Tu reste seule nue en attendant qu’elle finisse de discuter avec ses collègues... elle vient te faire un pseudo hammam (identique à une douche mais allongée).

et en plus ça te coute 5x le prix

plus jamais de ma vie j’en re ferais.

il n’y a pas mieux que le beldi


vous en avez déjà fait ?
Des beldis !

Sinon dans le Riad ou je vais ils ont un Hammam privatisé au sous sol ! Tu réserves et ils te le chauffent bien une heure avant 😍
Et non je ne donnerai pas le nom de cette perle je veux pas me retrouver avec un ou une bladinette dans le même riad :D mdr
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Des beldis !

Sinon dans le Riad ou je vais ils ont un Hammam privatisé au sous sol ! Tu réserves et ils te le chauffent bien une heure avant 😍
Et non je ne donnerai pas le nom de cette perle je veux pas me retrouver avec un ou une bladinette dans le même riad :D mdr
Cache cache dans le hammam :D
 
Haut