Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok je savais pas ! J en mange pas svt.. c est pas trop dans mon alimentationA cause des phyto œstrogènes . Ce sont des perturbateurs endocriniens !
Dans beaucoup de lieu oui, en fait aujourd’hui il faut aller dans des quartiers communautaires et fuir les pseudos lieux orientalistes vendus à la sauce « orientalisme«J’étais pas prête Tfou
c’est ouf plus aucun endroit « niya »
Il y’a du hram partout c’est grave
Donc c’est pas une légendeIl paraît même qu’il y a une corrélation entre la taille du zizi des asiatiques et là consommation de soja
Non j avais été à l autre juste à la sortie du métro Barbes c est là-bas ou le mec voulez me khoq avec ses doigts..Pas dans celui là.. j’y suis allée 2/3 fois. Il est incroyable
Pareil, mais quand on mange asiat... par exemple un boboon, des rouleaux de printemps il y en a forcémentAh ok je savais pas ! J en mange pas svt.. c est pas trop dans mon alimentation
Vas à celui que je viens de poster, il est mortel... les salles sonr neubreuses chaudes et les kiassates... sont mortelles... je peux Pas m’avancer sur les tranches horaires hommes. Mais si c’est comme pour les femmes tu vas kiffer... pour 20€ tu ressors propre et détenduNon j avais été à l autre juste à la sortie du métro Barbes c est là-bas ou le mec voulez me khoq avec ses doigts..
We we tu veux nous envoyé en Ukraine ! Il t a donné combien Darmanin la dernière fois que tu l as vu ?
Celui de Puteaux faitSi si
et le Fameux Hammam Pacha c’est pareil... tu es scrute par des nanas lesbiennes comme un morceau de viande et comme au hammam de la mosquée de Paris ( ça me dégoûte de parler de ça et y intégrer le mot mosquee) mais malheureusement c’est réel.
pour un vrai hammam beldi, j´en conseille deux que j’ai personnellement testé validée et à plusieurs reprises :
Regarde la pièce jointe 385288Regarde la pièce jointe 385289
- la rose des sables à Puteaux
- les bains Maures à Barbes (20€ entrée gommage, passez avec la kyiassa âgée (c’est une marocaine d’une 50aine d’années (j’ai oublié son prénom, j’y vais demain. Je vous donne son prénom dans la soirée) elle s’occupera de vous comme une maman)
les parisiens vont tous reconnaître la devanture de celui de Barbes... il est incroyable. Faites moi confiance
On le voit en haut du métro ! Sinon il y a celui d Asnières qui est bien à côté des mourinoux..Si si
et le Fameux Hammam Pacha c’est pareil... tu es scrute par des nanas lesbiennes comme un morceau de viande et comme au hammam de la mosquée de Paris ( ça me dégoûte de parler de ça et y intégrer le mot mosquee) mais malheureusement c’est réel.
pour un vrai hammam beldi, j´en conseille deux que j’ai personnellement testé validée et à plusieurs reprises :
Regarde la pièce jointe 385288Regarde la pièce jointe 385289
- la rose des sables à Puteaux
- les bains Maures à Barbes (20€ entrée gommage, passez avec la kyiassa âgée (c’est une marocaine d’une 50aine d’années (j’ai oublié son prénom, j’y vais demain. Je vous donne son prénom dans la soirée) elle s’occupera de vous comme une maman)
les parisiens vont tous reconnaître la devanture de celui de Barbes... il est incroyable. Faites moi confiance
Oui début mai j pense y aller j viens d en faire 1 au Maroc cette semaine..Vas à celui que je viens de poster, il est mortel... les salles sonr neubreuses chaudes et les kiassates... sont mortelles... je peu. Pas m’avancer sur les tranches horaires hommes. Mais si c’est comme pour les femmes tu vas kiffer... pour 20€ tu ressors propre et détendu
Mon kiffe au hammam m allongé sur le sol chaud ! Et me verser sur la tête un sceau d eau tiède..Moi je vais au hammam cette semaine.
Je suis un peu en repos.
T es déjà tomber sur un hybride ?
alors ? Tu as aimé ? Encore une fois je ne connais que le côté femmes...
Yes très bien pas grand
Lui aussi je te rassure
J'ai déjà pécho dans hammam chez une amie.Lui aussi je te rassure
Carrément pas! MdrrrrrOn a pas la même réf de la petite robe noire
Fais gaffe au soja cache si tu achètes des produits au super marchéAh ok je savais pas ! J en mange pas svt.. c est pas trop dans mon alimentation
LeMoi je vais au hammam cette semaine.
Je suis un peu en repos.
Top.Le
Hamam c’est vraiment la vie !
D’ailleurs nous sommes dimanche.... tu as fait le tiens aujourd’hui ?Le
Hamam c’est vraiment la vie !
Des beldis !En parlant de Hammam, je déteste les hammams individuels privés au Maroc, j’en ai fait deux il y a quelques années à Marrakech et Agadir...
t’arrives dans un institut de beauté qui fait tout (esthétique, coiffure....).
Elle t’installe dans une cabine hammam individuelle qui n’est même pas chauffée (forcément elles chauffent selon les rdv, suffit qu’il n’y ait pas eu de client avant toi, la salle est froide).
Tu reste seule nue en attendant qu’elle finisse de discuter avec ses collègues... elle vient te faire un pseudo hammam (identique à une douche mais allongée).
et en plus ça te coute 5x le prix
plus jamais de ma vie j’en re ferais.
il n’y a pas mieux que le beldi
vous en avez déjà fait ?
Cache cache dans le hammamDes beldis !
Sinon dans le Riad ou je vais ils ont un Hammam privatisé au sous sol ! Tu réserves et ils te le chauffent bien une heure avant
Et non je ne donnerai pas le nom de cette perle je veux pas me retrouver avec un ou une bladinette dans le même riad mdr
Biensuuuugh ! Les spakiti n’attendent que que dimanche pour s’exprimerD’ailleurs nous sommes dimanche.... tu as fait le tiens aujourd’hui ?
j’ai pas oublié tes dimanches spaghettis
Sors de ta faiblesse Hdidan et passe à l’action !We we tu veux nous envoyé en Ukraine ! Il t a donné combien Darmanin la dernière fois que tu l as vu ?
Je ne vois pasTaybki !!
L7jer !!
Mekhedda!!
Wakha taybeki l7ejer 3ela mekhedda !!Je ne vois pas
C'est pas un truc genre "dmou3ou 3la kheddo.." ???