Je ne vois pas
C'est pas un truc genre "dmou3ou 3la kheddo.." ???
t'es ok pour qu'on lui demande un autre indice ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne vois pas
C'est pas un truc genre "dmou3ou 3la kheddo.." ???
Il faut équilibré demande un massage que l’autre côté malheureux sinon tu vas marcher que d’un côtéSinon devinez j'aime quoi. C'est le massage drainant sur une partie du corps
entre le tendon d'Achille et jusqu'au mollet.
Ça me fait un bien fou
T’es devenu coquin Nayte depuis mon départ en 2020Cache cache dans le hammam
T’as pas changéBiensuuuugh ! Les spakiti n’attendent que que dimanche pour s’exprimer
J’en ai fait deux pendant ramadan ça m’a mise KO
Sir 3ellaht'es ok pour qu'on lui demande un autre indice ?
Les filles (et les hommes soja) aucun de vous n’a testé cette huile ?@Soomy tu te souviens du nom de ton Estheticienne indienne du passage Brady ? Enfin du moins qu’elle institut ?
J’y suis retournée en revenant à Paris en août dernier, je me souviens plus du nom (la nana était forte (ronde quoi). Une épilation incroyable (à Barcelone elles savent pas y faire (même au corner Bennefit c’est une cata)...
bref, j’ai continué à faire seule en respectant sa ligne... j´y suis retournée y 3 semaines je suis tombée sur sa collègue (elle m’a fait des sourcils d’Edith Piaf)
Aujourd’hu, après une bonne repousse j´y suis allée. Le passage Brady est fermé le dimanche. J’ai fait tout le quartier indien (Strasbourg st Denis, Magenta, Gare du Nord, barbes, Belleville, Stalingrad....) ils sont tous fermé.
Bref, j’ai les sourcils d´Edith Piaf avec des repousses de 3 semaines
ps : je suis passée dans une boutique qui m’a proposé ça pour ma perte saisonnière du printemps de cheveux... vous connaissez ?
Regarde la pièce jointe 385274Regarde la pièce jointe 385278
Ça contient de l'oestrogène qui est directement relié au cancer du sein.Biensur je n’arrête pas de le dire sur blabla fuyez le soja ! Tant les hommes que les femmes !
Oui malheureusement les phyto œstrogènes sont directement liés au cancer du sein chez la femmeÇa contient de l'oestrogène qui est directement relié au cancer du sein.
visiblementOui malheureusement les phyto œstrogènes sont directement liés au cancer du sein chez la femme
Et oui !visiblement
Le soja, source d'hormones féminisantes du fait de la présence d'isoflavones dans les graines de soja, celles-ci exercent une action hormonale sur les personnes qui en consomment.
Elles remplissent donc la définition d'un perturbateur endocrinien puisqu'elles imitent l'action d'une hormone féminisante.
Non mais il y a des études scientifiques qui ont trouvé que le romarin aide à la repousse des cheveux.Les filles (et les hommes soja) aucun de vous n’a testé cette huile ?
Romarin et cannelle c’est un combo parfait pour le cuir chevelu !Non mais il y a des études scientifiques qui ont trouvé que le romarin aide à la repousse des cheveux.
Rosemary oil and hair growth: Research, effectiveness, and tips
Some research shows that rosemary oil may help stimulate hair growth and slow hair loss. Learn more here.www.medicalnewstoday.com
Mdrrrrrr les hommes fragilesLes filles (et les hommes soja) aucun de vous n’a testé cette huile ?
Bah tu sais quoi ? J’utilise de l’eau de romarin depuis plusieurs mois et je confirme ces toutes les femmes disent que les RS… ça provoque des chevaux blancs…Non mais il y a des études scientifiques qui ont trouvé que le romarin aide à la repousse des cheveux.
Rosemary oil and hair growth: Research, effectiveness, and tips
Some research shows that rosemary oil may help stimulate hair growth and slow hair loss. Learn more here.www.medicalnewstoday.com
Ça déminéralise ? C’est bizarre çaBah tu sais quoi ? J’utilise de l’eau de romarin depuis plusieurs mois et je confirme ces toutes les femmes disent que les RS… ça provoque des chevaux blancs…
Je savais pas pour les cheveux la cannelle, j’en bois pour les syndromes menstruels et ça marche très bien… je vais tester sur la pousse des cheveuxRomarin et cannelle c’est un combo parfait pour le cuir chevelu !
Je l’utilise en infusion (eau que j’applique) et effectivement j’ai plus de cheveux blancs . Et apparemment c’est généralÇa déminéralise ? C’est bizarre ça
@Nayte et @Hdidan si vous me faites pas confiance, demandez confirmation à @nwidiya…. C’est véridique…. Arrêtez le soja sinon vos prunes vont se transformer en raisins mais surtout sans intérêt car votre semence sera stérile@Nayte @Hdidan si vous voulez restez des hommes capables… excluiez le soja de vos assiettes..
Le soja, source d'hormones féminisante du fait de la présence d'isoflavones dans les graines de soja, celles-ci exercent une action hormonale sur les personnes qui en consomment.
Elles remplissent donc la définition d'un perturbateur endocrinien puisqu'elles imitent l'action d'une hormone féminisante.
De toute façon j compte plus faire de gosse ! Ca agit aussi sur l érection ou pas ?
PouahahahahaDe toute façon j compte plus faire de gosse ! Ca agit aussi sur l érection ou pas ?
Tu vas faire pipi assis lundi !Lahister.
J'ai mangé 2 fois dans la semaine.
Vous m'avez ruiné
Comme de par hasard tu deviens très sérieux dès que sa parle de ta kilotteLahister.
J'ai mangé 2 fois dans la semaine.
Vous m'avez ruiné
Frère mais pas de sang
Ta couleur et nature de cheveux ?
Taille de pantalon ?
Carnation ?
Si tu passes la pré sélection je continues merci de ton retour
Tu crois pas que c'était Salima ?
Il t’a demande si tu encoreJe parle pas shleuh.
Azul alors
Figure toi que je pense comme toi.Tu crois pas que c'était Salima ?
Moi si.
Et il va déclarer avoir eu ses première règles ! Il ira au boulot avec du noir aux yeux pour fêter ça comme il se doitTu vas faire pipi assis lundi !