Blabla entre filles 2024 !

@Soomy tu te souviens du nom de ton Estheticienne indienne du passage Brady ? Enfin du moins qu’elle institut ?

J’y suis retournée en revenant à Paris en août dernier, je me souviens plus du nom (la nana était forte (ronde quoi). Une épilation incroyable (à Barcelone elles savent pas y faire (même au corner Bennefit c’est une cata)...

bref, j’ai continué à faire seule en respectant sa ligne... j´y suis retournée y 3 semaines je suis tombée sur sa collègue (elle m’a fait des sourcils d’Edith Piaf) 😩😩😩😩

Aujourd’hu, après une bonne repousse j´y suis allée. Le passage Brady est fermé le dimanche. J’ai fait tout le quartier indien (Strasbourg st Denis, Magenta, Gare du Nord, barbes, Belleville, Stalingrad....) ils sont tous fermé.

Bref, j’ai les sourcils d´Edith Piaf avec des repousses de 3 semaines 😭😭😭😭

ps : je suis passée dans une boutique qui m’a proposé ça pour ma perte saisonnière du printemps de cheveux... vous connaissez ?

Regarde la pièce jointe 385274Regarde la pièce jointe 385278
Les filles (et les hommes soja) aucun de vous n’a testé cette huile ?
 
Oui malheureusement les phyto œstrogènes sont directement liés au cancer du sein chez la femme
visiblement

Le soja, source d'hormones féminisantes du fait de la présence d'isoflavones dans les graines de soja, celles-ci exercent une action hormonale sur les personnes qui en consomment.

Elles remplissent donc la définition d'un perturbateur endocrinien puisqu'elles imitent l'action d'une hormone féminisante.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
visiblement

Le soja, source d'hormones féminisantes du fait de la présence d'isoflavones dans les graines de soja, celles-ci exercent une action hormonale sur les personnes qui en consomment.

Elles remplissent donc la définition d'un perturbateur endocrinien puisqu'elles imitent l'action d'une hormone féminisante.
Et oui !
 
@Nayte @Hdidan si vous voulez restez des hommes capables… excluiez le soja de vos assiettes..

Le soja, source d'hormones féminisante du fait de la présence d'isoflavones dans les graines de soja, celles-ci exercent une action hormonale sur les personnes qui en consomment.

Elles remplissent donc la définition d'un perturbateur endocrinien puisqu'elles imitent l'action d'une hormone féminisante.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais il y a des études scientifiques qui ont trouvé que le romarin aide à la repousse des cheveux.
Bah tu sais quoi ? J’utilise de l’eau de romarin depuis plusieurs mois et je confirme ces toutes les femmes disent que les RS… ça provoque des chevaux blancs…
 
@Nayte @Hdidan si vous voulez restez des hommes capables… excluiez le soja de vos assiettes..

Le soja, source d'hormones féminisante du fait de la présence d'isoflavones dans les graines de soja, celles-ci exercent une action hormonale sur les personnes qui en consomment.

Elles remplissent donc la définition d'un perturbateur endocrinien puisqu'elles imitent l'action d'une hormone féminisante.
@Nayte et @Hdidan si vous me faites pas confiance, demandez confirmation à @nwidiya…. C’est véridique…. Arrêtez le soja sinon vos prunes vont se transformer en raisins mais surtout sans intérêt car votre semence sera stérile 😳
 

Madddy

VIB
Figure toi que je pense comme toi.
Oui.
Mdr
Be Yourself Lady Gaga GIF by Apple Music



😒😒😒😒
 
Haut