dar li lkok f rass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire quoi chalotya ?Ach had dda7k lme3foun a 9lilt l7ya na99i moukhek chwya b7al had lm3ani lmousskha khaliha l chalotyat li ma 3and jeddhoum la aasl la tassila ! nti ze3ma raki 9arya ou wa3ya ou bent 3a2ila
dasser lkalb, il7ass lik fomek
Ça c'est certain 8ouwwa koukchile soufle !!!
Ana be3da bghit netbe7erchi bgha itbe77er o chi bgha ite7yyer!!
Ach had l7al7a ?
Besse7 tdabba3t f8adi, sara7a tgalbghite nkteb le7la7a t'aurais pu corriger toute seule ch7al fik
Coucou @HeySunshineSalam tout le monde !
J'espère que tout le monde va bien !
Que la vie se passe au mieux pour vous
Besse7 tdabba3t f8adi, sara7a tgal
Le mec il a pas intérêt à la tromper il est dans la mierda sinon !Quelqu'un l'avait déjà posté.
Ils nagent dans le bonheur, ça saute aux yeux
Salam tout le monde !
Le mec il a pas intérêt à la tromper il est dans la mierda sinon !
Joyeux noel ! Bonne année 2023 ! Shanatova ! Aid mabrouk !Salam tout le monde !
T'es drôle parfoisJoyeux noel ! Bonne année 2023 ! Shanatova ! Aid mabrouk !
Katgouli wa8 ? Wach oujdiya ?wa8
dak n8ar lcorrecteur automatique 3rafti8 chno ktab o 8adi feltatlik
Katgouli wa8 ? Wach oujdiya ?
Talef liya rezo
Il n'ose même pas la regarder dans les yeux.Le mec il a pas intérêt à la tromper il est dans la mierda sinon !
En effet wouè8 et wa8 c'est très différentah non c'est pas le même wa8 que lwjada
moi c'est plus wouèèè8
le diable se cache dans le détail
En effet wouè8 et wa8 c'est très différent
Qui dit wouè8 du coup au Maroc ?
Fais nous un retour sur ce que tu en auras penséJe note Jouj wjouh en plus de Mektoub et Dar nssa, merci !!
J ai eu la même sensation une fois quand j ai voulu khtob @Saaly puis après j ai fuis Goulemim ! Plus jamais !! Jamais !!!!!Il n'ose même pas la regarder dans les yeux.
Bayna elle l'a briefé avant la fête "tu me regardes avec tes yeux de merlan frit pendant la cérémonie, j'te pète les dents"
Ra8 il se tient à carreau meskine
Ahhhh c'est bon je vois c'est quelle interjection :bien sûr on dit les 2 mais ils n'ont pas le même sens
je suis à 2 doigts de te faire un vocaroo bkay tnoghzini
le wa8 de lwjada ça veut dire oui
le mien c'est plutôt une interjection
Ahhhh c'est bon je vois c'est quelle interjection :
"Akhti calypsso wougdi rassek m3ana wouè8!"
C est pour ça qu elle est parti au Canada ! C était pour ne plus me revoir ! Elle sait que j suis quelqu’un de frileux ! Elle a eu un gros chagrin d amour mesquina ! Mais j avais trop peur qu elle me refasse le portait !Meskina @sally ne ferait pas de mal à une mouche ! Katdlem8a meskina
Je comprends qu'elle t'ait fuit aussi loin si tu ressembles au gars de la vidéo. Ton portrait était déjà refaitC est pour ça qu elle est parti au Canada ! C était pour ne plus me revoir ! Elle sait que j suis quelqu’un de frileux ! Elle a eu un gros chagrin d amour mesquina ! Mais j avais trop peur qu elle me refasse le portait !