Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J avais annoncé en début d année que cette année j allais être sans filtre ! tout ça que ma tête me dira de faire je ne ferais ! Sinon ta blague elle est soft je trouve ! Soit plus trash !!@Hdidan
elle pue ma blague ou tu la trouves trop vulgaire ? je vais me faire un fichier avec le niveau de tolérance de chacun mais toi je vais avoir du mal à te répertorier parce que tu postes des bananes, c'est déjà une étape visuelle que je ne franchirais pas...
Regarde la pièce jointe 385592
T as juste prit des photos ou bien t as pris un café à 150 drs ? Ça va ? Tu respires encore ?
Koulchi f koulchi !!Ça c'est certain 8ouwwa koukchi
O mal dak loarasol chabe3e soja ??Ana be3da bghit netbe7er
Tu as dû te méprendre barlamane ! Tu n es concernée en rien et nwidiya non plus d ailleurs ça fait 15 ans qu on deconne ici et on connaît un peu l humour de chacun.... c était juste une manière de rappeler les règles d engagement en matière de rigolade ! Enfin bref je m excuse auprès de toi de nwidiya et des autres si j ai dépassé les bornes !@amraam
juste pour te dire que mazala w7lalya ce que tu as écrit tout à l'heure
daban kber(ah non c'est fait) nmot o nsa8a
J’étais partie pour prendre un café mais quand ils m’ont dit il y’a une attente de 2h30 j’ai dit blech .. prochaine fois inchallahT as juste prit des photos ou bien t as pris un café à 150 drs ? Ça va ? Tu respires encore ?
Coucou @Swinae@Soomy
J'ai une ancienne collègue avec qui je suis restée en contact va à Marrakech dans quelques jours.
Quels endroits lui conseiller ? les restau ? etc...
Merci
Profitez bien du séjour !
Pour celles que ça intéresse il y’a les inspirations hermès (on ne parle pas de contrefaçon car ils ne mettent ni nom ni logo) ceci dit la qualité et le savoir faire est bien làJ’espère que tu as acheté quelque chose ?
Perso quand j’y vais je suis obligée d’acheter un truc
Je dois avoir au moins 10 sacs à la maison
Tu as dû te méprendre barlamane ! Tu n es concernée en rien et nwidiya non plus d ailleurs ça fait 15 ans qu on deconne ici et on connaît un peu l humour de chacun.... c était juste une manière de rappeler les règles d engagement en matière de rigolade ! Enfin bref je m excuse auprès de toi de nwidiya et des autres si j ai dépassé les bornes !
Et qui te fait la morale quand tu dispute tes enfants alors qu’eux nous faisaient bien pire
Rhooo laisse le il a rien fait ..... meskin.....Et qui te fait la morale quand tu dispute tes enfants alors qu’eux nous faisaient bien pire
Voilà tu as tout résumé ! pour parler de limites : si tu ne te permets pas des blagues sous la ceinture avec les bladinot tu vas sûrement exiger qu il n en fassent pas non plus avec toi ! C est tout ce que j ai voulu expliquer... avec un language de chaloti*j'ai raconté un truc la semaine dernière un peu olé olé, j'ai moyennement apprécié le niveau de tolérance
j'ai pensé que ta réaction s'inscrivait dans le prolongement de celles essuyées la semaine dernière
je trouve de manière générale (j'insiste sur le de manière générale qui dépersonnalise) qu'on s'émeut bcp trop de futilités quand certaines tares passent discrètement sous le radar...mais bon je vais pas polluer davantage ce fil sur lequel je suis juste de passage.....et je respecterai à l'avenir plus l'ADN du truc...y a des choses que je peux lire qui sont certes non vulgaires mais pour moi, restent indicibles et sans susciter ni indignation ni étonnement...les limites des uns et autres ne sont pas toujours les mêmes...là où on est (à peu près) tous d'accord c'est de ne pas porter offense à l'autre....je ne pense pas l'avoir fait dans les propos spécifiques que je vise ici.
désolée pour le 1/4 heure plombage d'ambiance.
Fais nous un retour sur ce que tu en auras pensé
Coucou @Swinae
Honnêtement y’a pleins de bons restos et de moins bon c’est toi et ta chance
Hier j’ai invité des copines à manger à jamaa el fna .. la douille du siècle alors que d’habitude quand j’y vais c’est bon et beldi
Après pour te répondre ça dépend du standing recherché, du quartier, du budget ….
Parce qu’il y’a à boire et à manger
Un resto que j’aime bien qui ne paye pas de mine mais tu manges bien c’est le resto de poisson Al Bahriya derrière la grande poste de Gueliz
Voilà tu as tout résumé ! pour parler de limites : si tu ne te permets pas des blagues sous la ceinture avec les bladinot tu vas sûrement exiger qu il n en fassent pas non plus avec toi ! C est tout ce que j ai voulu expliquer... avec un language de chaloti*
* de chalutier : pêcheur au chalut ... l’équivalent de poissonnière !
better late than neverEt à côté de ça ceux qui sont sensés soutenir la Palestine on les entend pas (les Debbouze, Bekhti, Rahim etc … etc…..)
J’ai vu passer ça, franchement bravo à elle, c’est bien ce qu’elle fait.
Et en plus elle semble très sincère donc je valide fortJ’ai vu passer ça, franchement bravo à elle, c’est bien ce qu’elle fait.
Surtout qu’elle a beaucoup à perdre, son amitié avec sa pote mais aussi sa place dans l industrie. Ça se respecte.
Je pense qu’un Debouzze n’ira pas sur ce terrain là
j'aime bien Leila
Son mari Tahar Rahim, acteur lui aussij'aime bien Leila
dans ton message initial, tu as écrit "Rahim" c'est qui ? un comédien ?
Moi aussi je suis « fan » d’elle comme beaucoup d’hommes d’ailleursEt en plus elle semble très sincère donc je valide fort
Je sais que @Madddy est « fan » donc je partage
ah d'accord, oui je le connaisSon mari Tahar Rahim, acteur lui aussi
Rien n a voir mais j aime bien comment tu écris.. tu dois être très élégante..j'ai raconté un truc la semaine dernière un peu olé olé, j'ai moyennement apprécié le niveau de tolérance
j'ai pensé que ta réaction s'inscrivait dans le prolongement de celles essuyées la semaine dernière
je trouve de manière générale (j'insiste sur le de manière générale qui dépersonnalise) qu'on s'émeut bcp trop de futilités quand certaines tares passent discrètement sous le radar...mais bon je vais pas polluer davantage ce fil sur lequel je suis juste de passage.....et je respecterai à l'avenir plus l'ADN du truc...y a des choses que je peux lire qui sont certes non vulgaires mais pour moi, restent indicibles et sans susciter ni indignation ni étonnement...les limites des uns et autres ne sont pas toujours les mêmes...là où on est (à peu près) tous d'accord c'est de ne pas porter offense à l'autre....je ne pense pas l'avoir fait dans les propos spécifiques que je vise ici.
désolée pour le 1/4 heure plombage d'ambiance.
Coming out ? Il a fait il y a quelques jours il nous a avouer que c était un homme soja !Je préfère les épaules de mon mari
Mais merci pour cet élan de gentillesse.
Je profite de ton commentaire pour te dire que j'ai repéré que tu maitrisais parfaitement darija , fais ton coming out !
@Soomy bessahha les vacances. ProfitePour celles que ça intéresse il y’a les inspirations hermès (on ne parle pas de contrefaçon car ils ne mettent ni nom ni logo) ceci dit la qualité et le savoir faire est bien là
C’est fabriqué la main de façon artisanale et avec des cuirs de qualité (origine Italie, Espagne ou cuirs exotiques)
Regarde la pièce jointe 385599Regarde la pièce jointe 385600Regarde la pièce jointe 385601
Quelle classe cette femme ! J vais lui serrer la main quand je la croiserais.. pas bcp de maghrébins en France oserais se mobiliser pour un tel événement tragique..