Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a manger au chinois ?Coming out ? Il a fait il y a quelques jours il nous a avouer que c était un homme soja !
Qui on ? Toi et b.. ?On a manger au chinois ?
Il parles des autres donc pas lui !!Qui on ? Toi et b.. ?
Hadchi li keydor fso9. Makayn ghir soja fsojaO mal dak loarasol chabe3e soja ??
Ça donne enviePour celles que ça intéresse il y’a les inspirations hermès (on ne parle pas de contrefaçon car ils ne mettent ni nom ni logo) ceci dit la qualité et le savoir faire est bien là
C’est fabriqué la main de façon artisanale et avec des cuirs de qualité (origine Italie, Espagne ou cuirs exotiques)
Regarde la pièce jointe 385599Regarde la pièce jointe 385600Regarde la pièce jointe 385601
Ce qui est historique surtout, c'est d'avoir été arbitré normalement face a une équipe espagnolHistorique ce que fait Paris ce soir !!!!
Ri7te che7ma f’chaqor ?
N3assC'est calme
Fou.
J'ai envie de dormir.
T abuses . Tu dis derrière Amoud et tout le monde connaît.Mdrrr rien que l’explication de l’itinéraire tu as envie de lâcher l’affaire
Regarde la pièce jointe 385623
Sbah 3la kheyr oustadhAllez une leçon darija rapide juste pour @ZIA78 car elle en a besoin.
Lit= bayasse
Visiblement t'as pas aiméJ'ai commencé Dar Nssa hier soir, la moitié du premier épisode
J’ai vu pareilT abuses . Tu dis derrière Amoud et tout le monde connaît.
Par contre la tête des pieds ils auraient pu faire un effort pour une vidéo promo
Je pense qu'elle est prête à dépenser avec limites
Merci pour le nom du restaurant, je lui transmets
À cause de la bayasse ?@Nayte bayna 3endek scoliose !
OuiÀ cause de la bayasse ?
Oui sakane bouya omar !Bayasse? Malna f sbitar?
Lit= namoussyya
Timnsiwine !!Sbah 3la kheyr oustadh
Je suis d’accord. Un caftan bleu de préférenceJ’ai vu pareil
C’est brut de décoffrage
Et moulat salon elle aurait pu faire un effort sur la tenue .. je sais pas mais là c’était l’occasion de sortir le caftan .. pas cette robe toute pétée « weshhhh »
Pourquoi bleu?Je suis d’accord. Un caftan bleu de préférence
@SoufetmaBack aurait pu lui en proposer