Lol ...je m'en plaint pas de toutes façons puis tant que je mange correctAh je ne connaissais pas. Moi j'ai tjs l'appétit lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ...je m'en plaint pas de toutes façons puis tant que je mange correctAh je ne connaissais pas. Moi j'ai tjs l'appétit lol
Lol ...je m'en plaint pas de toutes façons puis tant que je mange correct
C’est pour sa collection personnelle
Ça me rappelle playmobile funpark à fresnes....alala le bruit , la foule , les legos...les gamins..
Elle s’appelle pas Brigitte ??
J'aime trop ça me donne envie de dormir moi
Je vais me faire l’avocat du diable mais le réflexe de succion on l’a dès la naissance ... Smah liya
Je vais me faire l’avocat du diable mais le réflexe de succion on l’a dès la naissance ... Smah liya
Les merguezs c est tout sauf de la viande ! Tu trouves de tout mais pas de viandeTu ne digérés plus la viande?
Du moringa?
Bon ecoutes déjà que j'avais la gerbe ...j'ai mangé un avocat et une boîte de sardine oui ça me paraît pas mal niveau apport..et du khobz et des orange et en ajoutant le moringa ...beurkkk la gerbe ce truc..Les merguezs c est tout sauf de la viande ! Tu trouves de tout mais pas de viande
Moi aussi j'aime les Lego
Même avant la naissanceJe vais me faire l’avocat du diable mais le réflexe de succion on l’a dès la naissance ... Smah liya
Dommage tout de même qu'il ai fermé. Les enfants aimaient bien.Ça me rappelle playmobile funpark à fresnes....alala le bruit , la foule , les legos...les gamins..
Je suis devant aussiMaximus.
Je suis Maximus de blabla.
Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Bla-bla.
T as pas pris tes médocs ??Maximus.
Mon nom est Maximus Desimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Bla-bla.
Les merguezs c est tout sauf de la viande ! Tu trouves de tout mais pas de viande
Maximus.
Je suis devant aussi
Quel homme
Jamais ! J mange que de la vrai viande ! Même la charcuterie j en mange plus !Je n'aime pas ça du tout non plus.... t'en manges jamais?
Jamais ! J mange que de la vrai viande ! Même la charcuterie j en mange plus !
Couscous merguez made in Thermomix c'est ta spécialitéJamais ! J mange que de la vrai viande ! Même la charcuterie j en mange plus !
Il mange sa galette avec une cuillère