Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite bien ...fais un bisou à ta maman ..Les dimanches après midi chez les parents c est sacrée !
Mdr.Profite bien ...fais un bisou à ta maman ..
Ne mange pas de trop , ta mère c'est pas ta cuisinière...lol
Mdr l'école va recommencer je vais reprendre un autre rythme. Je vais sortir de cette secteAh ouais. Vous êtes une secte vous vous donnez rdv le soir tard ici ?
Mdr
Avec qui tu parles je suis un tête à claquesOui c'est vrai. T'as pris la vitamine D et le magnésium?
Regarde la pièce jointe 377776
Regarde la pièce jointe 377777
Je te conseille ces marques. C'est des c a naturels
Wé vos mères en n'ont ras le bol aussi d'être prise pour des cuisinières ..
Euh la maman de @Hdidan veut lui faire plaisir c'est son droit.Wé vos mères en n'ont ras le bol aussi d'être prise pour des cuisinières ..
Solidarité féminine, moi j'ai tout envoyé balader , même mon frère venait pour bouffer
Wé too aussi ...Le timbre ta3a la poste heinLà je fais une chorégraphie car j ai une grosse semaine.
Je me chauffe.
Elle t a dit vient dimanche prochain avec la galette ! Mais pas la galette de carrefour !Profite bien ...fais un bisou à ta maman ..
Ne mange pas de trop , ta mère c'est pas ta cuisinière...lol
Et aussi 3asser teffah en remplacement du cidre avec la galette ...msemen fourré à la crème de louz lolElle t a dit vient dimanche prochain avec la galette ! Mais pas la galette de carrefour !
Oui celle de Liddl !Mais j'ai mangé des galettes que t as jamais mangé.
C'est sec ....faut tremper dans le laitOui celle de Liddl !
Lidl a mis des fèves à 1000e à gagner dans certaines galettes d'ailleursOui celle de Liddl !
Mdr. J'ai ri dans mon salon.Vous savez une fois dans les années 90 , mon père a fait les soldes galettes ...
Je vous explique même pas , jsuis sur que j'ai de l'adn de galette ...matin et soir
Et encore elles avaient une forme spéciales....Mdr. J'ai ri dans mon salon.
Ah ah
Euh je fais tjs chauffer mon four à 180° pendant 10 mn.@Nayte il la trempe dans du coca zéro !
Trop mimi nayte j'aimerais être à côté et regarder ...Euh je fais tjs chauffer mon four à 180° pendant 10 mn.
Après je mets ma galette.
Oui je plante un couteau fin légèrement au milieu et si c'est mou je sors la galette que je laisse refroidir 5 mn.
Je sers la café et je mets des parts dans des assiettes moyenne taille
Et hop.
J'aime beaucoup dans la même journée être un mec assez viril et bricoler ou aller voir mes potes loubard et mettre mon petit tablier pour l'art de la table en rentrantTrop mimi nayte j'aimerais être à côté et regarder ...
Les mecs machos me font plus rêver depuis des lustres ...
La bobonne n'est pas un fantasme du tout ..
Vive les mecs débrouillards
Oui ....après j'ai été élevé par un homme comme ça, peut-être que la femme fait tout mais au cas où l'homme sait faire et met la main à la pâte comme on ditJ'aime beaucoup dans la même journée être un mec assez viril et bricoler ou aller voir mes potes loubard et mettre mon petit tablier pour l'art de la table en rentrant
Humm ça c'est mes goûtsUn des 5 plats que je sais faire j'ai trop envie d'apprendre tous les plats marocains
Regarde la pièce jointe 377823
Humm ça c'est mes goûts
En vrai j'ai ma.gé a 16h ..Je t'envoie une part
En vrai j'ai ma.gé a 16h ..
Merguez purée..difficile à avaler je crois que ce soir je vais manger de l'air + du moringa
Nan j'ai pas d'appétit cette semaine ..Tu ne digérés plus la viande?
Du moringa?
Nan j'ai pas d'appétit cette semaine ..
Moringua en poudre pour l'énergie