Mdrrrrrrr faut croquer dedans directC'est mon assiette ze3ma je faisais la civiliser devant mes amies! Je voulais pas leur montrer mes crocs
Le Saviez vous ? Manger avec les mains ( sans couverts ) favorise et prépare la digestion ! Soubhanallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr faut croquer dedans directC'est mon assiette ze3ma je faisais la civiliser devant mes amies! Je voulais pas leur montrer mes crocs
J’ai bu"Elle" mange sa galette avec la cuillère ....
"Elle" mange sa galette avec la cuillère ....
Mdrrrrrrr faut croquer dedans direct
Le Saviez vous ? Manger avec les mains ( sans couverts ) favorise et prépare la digestion ! Soubhanallah
Même le goût est différentMdrrrrrrr faut croquer dedans direct
On parle bcp trop2k de messages ??? Déjà ?
On est le 07/01
Le goût est le vrai effectivement car les couverts en métal altèrent le goût des alimentsMême le goût est différent
Le goût est le vrai effectivement car les couverts en métal altère le goût des aliments
Mdr wollah de vrai (e)s pipelettes!!!On parle bcp trop
Mdr wollah de vrai (e)s pipelettes!!!
On va dire que oui du coupPipelettes s'appliquent aussi aux mâles?
Depuis que je te connaisLe cidre avec la galette ? Hein c est ça koufaraaaa !!! T as changer @nwidiya t as gechan !!
Quand j'ai posté ta vidéo n'était pas encore affiché donc je demandais de quoi tu parlais
La mienne ?@Nayte j ai manger un truc hier c était très très bon j sais pas si tu sais c est quoi ! Regarde la pièce jointe 377895
Non !La mienne ?
Trop grasse ta galette sur la photo . Elle tombe@Nayte j ai manger un truc hier c était très très bon j sais pas si tu sais c est quoi ! Regarde la pièce jointe 377895