Tu crois ?C'est un tel espion.
Rooo
Me dis pas ça surtout avec mon actualité du moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois ?C'est un tel espion.
Rooo
Je crois aussiC'est un tel espion.
Rooo
Ça peut être un tel qui filme à distance par qq.Tu crois ?
Me dis pas ça surtout avec mon actualité du moment
Je ne prends pas la A13 heureusementC est chaud quand même ! Tu fais comment de Paris pour aller à mantes la jolie ?
Par contre ne laisse pas la batterie de ton tel descendre en dessous de 20%Je viens d’aller reprendre une photo…. Le téléphone est toujours là… Regarde la pièce jointe 385719
Ah ahJe ne prends pas la A13 heureusement
Itinéraires bis
Dans la mesure du possible, il est conseillé de différer vos déplacements ou d’éviter le secteur. Par ailleurs, Sytadin propose les itinéraires suivants (qui pourraient être saturés) :
Pour rejoindre Paris depuis Rocquencourt : prendre l’A12 et la N12 en direction de Versailles, puis la direction de Paris par la porte de Saint-Cloud (N118)
Pour rejoindre Paris depuis Bois d’Arcy : prendre la N12 en direction de Versailles, puis la direction de Paris par la porte de Saint-Cloud (N118)
Couvres toi bienOui j’avoue il caille ce soir
Et j’ai rangé ma veste au fond de ma valise en pensant que je m’en servirai pas
Je la regrette lol je suis sortie sans
T’inquiète je suis en charge et à 5%Par contre ne laisse pas la batterie de ton tel descendre en dessous de 20%
Ben justement en dessous de 20% ta batterie se détériore beaucoup plus viteT’inquiète je suis à 5%
Bon courageOui c est embêtant car ça fait un détour ! C est un accès stratégique pour rentrer à Paris pour ceux qui viennent du 78..
toi t’as oublié les mecs des Yvelines 78 qui débarquaient en Peugeot avec la funk à fond sur les champsC est chaud quand même ! Tu fais comment de Paris pour aller à mantes la jolie ?
Oh tu te soucies de ma batterie ?Ben justement en dessous de 20% ta batterie se détériore beaucoup plus vite
bravo @ZIA78, je vois que tu as bien compris la prononciation néerlandaiseKooli zhelbana beninaa
Ben je gestopt met het eten van taarten?
t'es sûre que c'est du néerlandais çaMoi aussi j’ai un très bon niveau en néerlandais
ki hapth groot hopi maa teekert higgess end hart awarts
Je te confirme à 100% que c’est du néerlandais... mais c’est 3iiibt'es sûre que c'est du néerlandais ça
moi je suis nulle en çaJe te confirme à 100% que c’est du néerlandais... mais c’est 3iiib
Hallo Betty Boopbravo @ZIA78, je vois que tu as bien compris la prononciation néerlandaise
pour ça, ik geef je taarten
T es incollable ah ahHello amigo
Bon samedi
Que la force soit avec toi
The last dance was for M.Jordan .
Regarde la pièce jointe 385731
Oui c’est flippant et impressionnant à la foisDubaï ?
Ah oui tu as bien avancé !!Bonjour blabla !
@shams007 jaime bien Dar Nssa, j'avais pas fini l'épisode 1 car il était tard et je m'endormais.
J'en suis au moment où sa fille dit pour le père à ses frères....
Pour l’histoire de ta pote qui ne humhum pas avec son mari pendant le ramadan ? Y’avait rien olé olé là-dedansj'ai raconté un truc la semaine dernière un peu olé olé, j'ai moyennement apprécié le niveau de tolérance
j'ai pensé que ta réaction s'inscrivait dans le prolongement de celles essuyées la semaine dernière
je trouve de manière générale (j'insiste sur le de manière générale qui dépersonnalise) qu'on s'émeut bcp trop de futilités quand certaines tares passent discrètement sous le radar...mais bon je vais pas polluer davantage ce fil sur lequel je suis juste de passage.....et je respecterai à l'avenir plus l'ADN du truc...y a des choses que je peux lire qui sont certes non vulgaires mais pour moi, restent indicibles et sans susciter ni indignation ni étonnement...les limites des uns et autres ne sont pas toujours les mêmes...là où on est (à peu près) tous d'accord c'est de ne pas porter offense à l'autre....je ne pense pas l'avoir fait dans les propos spécifiques que je vise ici.
désolée pour le 1/4 heure plombage d'ambiance.
Allah yahfad@Scarlette751 rzgarde Dubai !
Ah oui tu as bien avancé !!
Moi je me suis encore arrêtée à l’épisode 25 je remet en boucle car je m’endors en plein milieu