Soomy
VIB
Oui c’est pimpant c’est coloréElles ont de très belles tenues dans la série.
Zaziya mon personnage préférée
Par contre leurs sacs désolée mais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c’est pimpant c’est coloréElles ont de très belles tenues dans la série.
Faites pas attention au bordel c’est tout moi#frenchculture#
J'en fait 8/9
Regarde la pièce jointe 385736
Regarde la pièce jointe 385737Regarde la pièce jointe 385738Regarde la pièce jointe 385739Regarde la pièce jointe 385740Regarde la pièce jointe 385735
Regarde la pièce jointe 385741Regarde la pièce jointe 385742Regarde la pièce jointe 385743
Ça en fait partie, et l´autre répond tjr "Tktttt tu verrais chez moi "Faites pas attention au bordel c’est tout moi
Non mais je vais regarder.J ai vu le film George Foreman sur Netflix ! J ai bien aimé son histoire ! Qui l as vu ?
Je like pour les tenues ! Pas pour zaziyaElles ont de très belles tenues dans la série.
Je vais vous dire mais ce prénom est répandu.Je like pour les tenues ! Pas pour zaziya
Voilà tu as compris le message !J'ai compris le début et la fin mais pas le milieu [ @Nayte une traduction? ] mais je suis d'accord avec le message global ... il est temps de remettre les gens à leur niveau
Rien à voir mais qu'est ce qu'elle est belle mashallah
Grave j’aime trop sa coupeRien à voir mais qu'est ce qu'elle est belle mashallah
oui, t'as vu comme il est mignon, moi aussi je le disHallo Betty Boop
Dit lammetje is zo schattig dat we het niet willen eten
Oui c’est pimpant c’est coloré
Par contre leurs sacs désolée mais
Je like pour les tenues ! Pas pour zaziya
J'ai googlé par curiosité. C'est elle ton personnage préféré ?Elles ont de très belles tenues dans la série.
pour moi, la french culture c'est de se faire la bise, même à ceux qu'on connait pas, et de prendre le "non" pour un "oui"#frenchculture#
J'en fait 8/9
Regarde la pièce jointe 385736
Regarde la pièce jointe 385737Regarde la pièce jointe 385738Regarde la pièce jointe 385739Regarde la pièce jointe 385740Regarde la pièce jointe 385735
Regarde la pièce jointe 385741Regarde la pièce jointe 385742Regarde la pièce jointe 385743
C´est rare de faire la bise quand tu connais pas [je hais la bise perso ]pour moi, la french culture c'est de se faire la bise, même à ceux qu'on connait pas, et de prendre le "non" pour un "oui"
moi j'aime bien le choc culturel
Mdr.J ai fais mes courses à Leclerc et à côté de moi il y avait Prisca Thevenot avec son mari et ses enfants.. j me suis dit elle a pas peur de se faire defoncer la tronche..
Auteuil neuilly passy c'est pas du gateau
Je trouve qu'elle a quand même un peu une tête de méchanteOui !!
Elle est très drôle avec ses mimiques.
Très bonne actrice !
Je viens de le voir là, j'ai préféré la fin..J ai vu le film George Foreman sur Netflix ! J ai bien aimé son histoire ! Qui l as vu ?
C'est quoi le pitch ?Je viens de le voir là
C'est sur la vie de mohamed ali ..C'est quoi le pitch ?
Pour voir si je regarde
Ah ok. Purée j'avais lu Morgan Freeman.C'est sur la vie de mohamed ali ..
Big George Foreman
L'ascension de l'ancien boxeur, George Foreman, qui est passé de médaillé d'or olympique à l'affrontement avec Mohamed Ali au Zaïre, avant de devenir le plus ancien champion poids lourd de l'histoire en remontant sur le ring à l'âge de 45 ans.www.allocine.fr
Moi oui ceux végétariens.@Soomy t as déjà manger les hot dog d IKEA ? Regarde la pièce jointe 385766
Prends 3 hot dog, un gâteau à la cannelle et une glace.@Soomy t as déjà manger les hot dog d IKEA ? Regarde la pièce jointe 385766
Tu préfères au porc ?Moi oui ceux végétariens.
Bof