Nayte
Ça n'engage que moi
Non mdr.Tu préfères au porc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mdr.Tu préfères au porc ?
moi aussi je déteste faire la bise, mais en France t'as l'impression que tout le monde s'embrasseC´est rare de faire la bise quand tu connais pas [je hais la bise perso ]
Tu as raison mais après le COVID ont a perdu cette manie.moi aussi je déteste faire la bise, mais en France t'as l'impression que tout le monde s'embrasse
j'ai pris l'habitude de dire aurevoir, bonjour sans faire la bise
Avoue avec du ketchup tu kiffes ?Non mdr.
Tu te rappelles quand on mangeait jeune des pizzas au jambon.Avoue avec du ketchup tu kiffes ?
Lahister.Non une poupée gonflable !
Moi je faisais semblant d en manger mais toi tu les a éclaté !Tu te rappelles quand on mangeait jeune des pizzas au jambon.
Tu me disais c'est pas du jambon mais de la dinde.
Moi je te croyais.
C'est l'intention qui compteMoi je faisais semblant d en manger mais toi tu les a éclaté !
toi ça se voit que tu fais la bise à tes collèguesTu as raison mais après le COVID ont a perdu cette manie.
A moi tu ferai la bise ?
On est des amis.
Mais mdr.toi ça se voit que tu fais la bise à tes collègues
c'est une question de culture, chez moi c'est mal vu de se faire la bise, on se serre pas non plus la main, que si la personne nous est familière et encore
Je réfléchis.
Mais ils en vendent pas à IkeaJ t ai pris des culottes menstruelles !
magnifiqueMdr.
Ça marchera qu'avec @betty3961
because she has a pure heart@betty3961 she s romantic.
Because.
C'est vrai.on m'a dit que l9ar9oubi fait des ravages au Maroc
le problème c'est qu'au Maroc, y a pas de loi contre les casseurs, ils t9ar9ab et ils cassent les voitures
même les policiers ne peuvent plus rien faire contre ces gamins
voilà pourquoi y a certaines choses qu'il faut pas montrer dans les séries
Ça fait plus de 10 ans..on m'a dit que l9ar9oubi fait des ravages au Maroc
le problème c'est qu'au Maroc, y a pas de loi contre les casseurs, ils t9ar9ab et ils cassent les voitures
même les policiers ne peuvent plus rien faire contre ces gamins
voilà pourquoi y a certaines choses qu'il faut pas montrer dans les séries
Non jamais@Soomy t as déjà manger les hot dog d IKEA ? Regarde la pièce jointe 385766
là ça touche des quartiers qui étaient safeÇa fait plus de 10 ans..
Oui folle furieuse .. elle ne fait jamais flop j'suis toujours mdr devant ses videosC’est la « folle furieuse » ? J’ai encore vu une vidéo ttaleur elle a trop de talents
Ce sont des hot dog aux légumesNon jamais
C’est halal zaama ?
J’ai mangé qu’une fois à IKEA c’était fish and chips et j’avoue c’était pas trop mal
C'est léger.Ce sont des hot dog aux légumes
Attends la suite mdrrrr mets oui elle joue trop bien son rôle cette Chetana!3lach a l3alya ? Ach kat 9ol ntina ?
Ma 3ajbikchi Zazia ?
Mziwna
Sous ces airs de méchantes bayna drayfa
T’es un gros malade !J aime bien regarde ses vidéos !