J’ai pas 20 ans ça c’est sur !Au fait t'as quel age lol? Je ne sais pas su tu es mariée, avec des enfants en fait?
Sbah al kheir
J’ai 21 ans et mariée avec deux hommes dans deux continents différents ! Oui en France c’est interdit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas 20 ans ça c’est sur !Au fait t'as quel age lol? Je ne sais pas su tu es mariée, avec des enfants en fait?
Sbah al kheir
il est immense , oui
Merci copine , je me sentais seule face à ces appellations que je qualifierais d’outrageuses envers mon Russel
Vous dites n'importe quoi je l'ai vu hier soir à la tv et il était canonA ton avis , il rentre encore dans son armure de gladiateur ? Ou alors elle est sous ses vêtements Regarde la pièce jointe 377919
Tout à fait d'accord@Soomy
Grosso modo les femmes sont attirées par les hommes qui ont des chats.
Moi j'ai pas de chats.
Rooooooo
Je comprends mieux et ça mets en lumière le coup de foudre de @nwidiya pour @Hdidan récemment.
Il avait posté des photos de milfi.
Fou.
Regarde la pièce jointe 377921
Je voudrais bien savoir danser comme ça.
Je voudrais bien savoir danser comme ça.
Moi c’est plutôt ça
Je n’arrive pas à voir la vidéoRegarder ce reel
Moi non plus !Je n’arrive pas à voir la vidéo
Faut être sur Facebook pour pouvoir la regarder ?Moi non plus !
Moi si c’est pas sur insta c’est mort
ProbableFaut être sur Facebook pour pouvoir la regarder ?
La neige est peu présente et ne tient pas de tte façon
Adopte un chatPareil de mon coté. Il fait froid
Regarde la pièce jointe 377927
Aucune idée !Faut être sur Facebook pour pouvoir la regarder ?
C’est un message subliminal ça, elle se lâche @ZIA78J’ai pas compris Le chat va me tenir chaud ?
Je vais adopter un ours comme ça j’aurais chaud grâce à sa fourrure
Regarde la pièce jointe 377928
Ma mère m'a dit la même chose ce matinDepuis la nuit des temps il fait froid en hiver …mais apparemment ça fait le buzz aujourd’hui
Regarde la pièce jointe 377929
Comment combler un « vide » médiatique .. parler de la neige en hiver et de la chaleur en été .. la semaine pro ils parleront des soldes ..,avec cette photo des gens qui courrent avec leur caddie à l’entrée d’un supermarchéMa mère m'a dit la même chose ce matin
En meme temps avoue les gens sont c0nsComment combler un « vide » médiatique .. parler de la neige en hiver et de la chaleur en été .. la semaine pro ils parleront des soldes ..,avec cette photo des gens qui courrent avec leur caddie à l’entrée d’un supermarché
Quand on vous invite pour un truc et que vous ne souhaitez pas y'aller.
Que répondez-vous ?
Team : Honnête
Team : Mytho
Moi je suis team mytho
Je me dis "Ca se fait pas de décliner parce que t'as pas envie "
En général j'invente un mytho ..Quand on vous invite pour un truc et que vous ne souhaitez pas y'aller.
Que répondez-vous ?
Team : Honnête
Team : Mytho
Moi je suis team mytho
Je me dis "Ca se fait pas de décliner parce que t'as pas envie "
Il joue le mec à la page heinje pense pas que ce soit de sa génération
Mdr. J avais pas capté.