Hdidan
VIB
@HeySunshine tu fais quoi dans la vie pour être aussi busy ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment il est indiscret.Dans la vie, je vis
Tu richhhhhh ! Toi aussi comme @HeySunshine qui se la pete avec ses lunettes de soleil et son chapeau et elle conduis sa lambo avec des gants !Dans la vie, je vis
@Nayte, l'autre fois on a parlé des origines des bladinettes@HeySunshine tu fais quoi dans la vie pour être aussi busy ?
Mdr@Nayte, l'autre fois on a parlé des origines des bladinettes
tu crois pas que @HeySunshine est une rbatia ?
moi je la vois tjrs comme une tunisienne
c'est K.maro ?Donnes-moi ton cœur babey
Ta soul babey
Donne-moi ton bon vieux funk
Ton rock, baby…
Il a changé kamaro
Regarde la pièce jointe 386165
c'est pas normal comme attitude, mais quand on entend les propos du premier ministre qui est censé donné le bon exp..., on comprend mieux ces réactions déplacéesLes racistes ne se cachent même plus depuis quelques années en France
Je vous mets l'article :
« Le client ne souhaite pas recevoir un technicien arabe »
Retrouvez sur StreetPress nos enquêtes & infos, sur Paris et en banlieue. Et découvrez chaque jour les lieux et les gens qui font l’actu urbaine en Île-de-France.www.streetpress.com
Regarde la pièce jointe 386168
@betty3961Oui c’est le estaile de papi qui m’a intriguée
Après ça va il s’est bonifié avec temps
Curvy chic c’est pas mal
Il a sorti sa petite laine à cause du froid. Tout comme @Naytec'est K.maro ?
les gens changent, j'aime pas ce look, on dirait daoudi ou un truc du genre
Sûrement à cause des musulmans ça …
T imagines il serait tomber en pleine journée ?Sûrement à cause des musulmans ça …
(Je suis sûre que sous l’article t’as un commentaire de ce genre)
Grave! il ne veut pas en perdre une miette !Comment il est indiscret.
T as vu ?
Mdr.
Oui je "riiiich" dial djajTu richhhhhh ! Toi aussi comme @HeySunshine qui se la pete avec ses lunettes de soleil et son chapeau et elle conduis sa lambo avec des gants !
Oui c’est super dangereuxT imagines il serait tomber en pleine journée ?
@Nayte, l'autre fois on a parlé des origines des bladinettes
tu crois pas que @HeySunshine est une rbatia ?
moi je la vois tjrs comme une tunisienne
W Malou dawdi?c'est K.maro ?
les gens changent, j'aime pas ce look, on dirait daoudi ou un truc du genre
Le ugly sweater c'est juste pour Noël
DingueDonnes-moi ton cœur babey
Ta soul babey
Donne-moi ton bon vieux funk
Ton rock, baby…
Il a changé kamaro
Regarde la pièce jointe 386165
Coppola fait parti de la même clique diabolique de P Diddy et tous ceux que je ne nommerai pas.... ils ont tous croqué pour être arrivés là où ils en sont aujourd’hui....J attends ce film avec impatience !
C'est le fils de qui?
maroc | المغرب | morocco. on Instagram: "Ataaaay 😂🇲🇦🫶 📍Save this post 🫡 . . . 🎥 : credit : DM please 🙏 . . . #marrakesh #rabat #architecturelovers #morocco #marrakech #marocaine #Marocco #maroc ##anger #rabat #fez #chefchaouen #0uzoud #casablanc
45K likes, 328 comments - moroccan_travels on April 21, 2024: "Ataaaay 😂🇲🇦🫶 📍Save this post 🫡 . . . 🎥 : credit : DM please 🙏 . . . #marrakesh #rabat #architecturelovers #morocco #marrakech #marocaine #Marocco #maroc ##anger #rabat #fez #chefchaouen #0uzoud #casablanca #dakhla #salharadesert...www.instagram.com