Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J les vu il y a pas lgtps !Ahe shui biennnnnng
Ahe qu’est ce que je suis biennnnnng ma nièce l’imite trop bien
Bsaha o raha..
Euh pour moi tout dépends du pain qui accompagne les Plats.Avoues que T as répondu en bavant
Lawah la couleur de la carafe d’eau!!Euh pour moi tout dépends du pain qui accompagne les Plats.
Si bon pain hummm.
Je rachète bladi et j'ai toutes les infos sur les blablas .
- Que feriez-vous si vous gagnez un million d’euros ?
- Je payerai mes dettes.
- Et le reste ?
- Et bien ils attendront!!
Le jeune intermittent c est bien pour la santé !!@oulid j aimerai que tu m'envoie par qq en avion dans une tupperware et un sac le midi pour le soir chez moi.
- 1 kg de kefta grillées (je réchaufferai )
-2 raibi jamila
-2 pains du four traditionnel
- 1 kilos de melwi
- 5 œufs marocains durs avec sel et kamoun.
Si je mange le soir ça c'est pas périmé.
juste à réchauffer.
C'est jouable sur un vols Maroc - paris de 3h30
T achètes bladi l’admin ça te reviendra moins chère !!Je rachète bladi et j'ai toutes les infos sur les blablas .
Rooooooo
Il est jaloux de tout ce qui bouge!! Et ce qui bouge pas d’ailleurs !!
Tu fais peur làIl est jaloux de tout ce qui bouge!! Et ce qui bouge pas d’ailleurs !!
Roooooo
Des fois je me demande si tu mets des robes comme ça paillettes violet
Tu demandes trop !!Des fois je me demande si tu mets des robes comme ça paillettes violet
J'en ai mis souvent dans ma vingtaine.. j'ai évolué et ma garde robe aussiDes fois je me demande si tu mets des robes comme ça paillettes violet
Mdr. Je savais.J'en ai mis souvent dans ma vingtaine.. j'ai évolué et ma garde robe aussi
Je pense q il voulait t en prêter !!J'en ai mis souvent dans ma vingtaine.. j'ai évolué et ma garde robe aussi