Il joue le mec à la page hein![]()
Il va dire qu'il regardait tu vas voir.
Quoique ses avatars de SpongeBob me mettent le doute...et l'inquiétude

HS mais tous ceux qui ont connu les mangas du club Do et qui ont aimé ensuite Bob sont une énigme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il joue le mec à la page hein![]()
Mon fils aime Bob l'éponge je ne comprend pas , je passe mon temps à l'insulterIl va dire qu'il regardait tu vas voir.
Quoique ses avatars de SpongeBob me mettent le doute...et l'inquiétude
HS mais tout ceux qui ont connu les mangas du club Do et qui ont aimé ensuite Bob sont une énigme
Euh j écoute pas de la daube, je te le confirme.je pense pas que ce soit de sa génération![]()
J'ai bien vu que t'avais pas captéJe viens de comprendre ta directive.
Qu'est-ce que j'ai en ce moment !!!
Euh j écoute pas de la daube, je te le confirme.
Tu parles au cousin de french montana là
Mon fils aime Bob l'éponge je ne comprend pas , je passe mon temps à l'insulter![]()
Oui je me souviens. J'ai jamais trop accroché mais je regarder de temps en temps sans suivre..J'aimais trop degrassi moi !!!
Drake il était en fauteuil roulant !
Euh j écoute pas de la daube, je te le confirme.
Tu parles au cousin de french montana là
Pourtant je lui ai fait connaitre DBZ , et Olive et Tom ma mission est achevée..Les générations perdues. Il faut les comprendre![]()
Pour le moment, je la sors moi-même@Saaly j'ai pensé à toi (par rapport à ton histoire de la dernière fois)
Regarder ce reel
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour voir le contenu
Accédez aux publications, aux photos et plus encore sur Facebook.www.facebook.com
C'est mieux que de jouer à Tetris et que tout se casse la gueûlePour le moment, je la sors moi-même![]()
Mdr. Je bosse là.Pourtant je lui ai fait connaitre DBZ , et Olive et Tom ma mission est achevée..
Pour l'instant il meurt pour Pokemon et Naruto ça me va...
Mais son délire BOB l'éponge je ne m'y fait pas
![]()
![]()
Je parle pas de toi heinMdr. Je bosse là.
Je te réponds ce soir et je fais un kaméhaméha.
Tu vas vite allez chercher les 12 boules de crystal dans la nature.
Enmene @ZIA78 avec toi tiens. Rooo
Des mecs comme lui, il y en a partout au Maroc.Si j’avais 20 ans je le trouverai beau![]()
Mdr. J'ai cru.Je parle pas de toi hein
![]()
![]()
Je trouve ça normal de la sortir, c'est pas la fin du mondeC'est mieux que de jouer à Tetris et que tout se casse la gueûle![]()
Pour moi : Mettre de l'essenceJe trouve ça normal de la sortir, c'est pas la fin du monde
Faire les courses est une tâche que j'aimerais déléguer par contre![]()
J espère qu il y aura Jess ta collègue blonde platine rooooooEn février début mars. Je te prépare une invitation spécial bo goss.
Pourtant je lui ai fait connaitre DBZ , et Olive et Tom ma mission est achevée..
Pour l'instant il meurt pour Pokemon et Naruto ça me va...
Non on est bienggg !Vous aussi vous avez froid ?
![]()
Ahe shui biennnnnngNon on est bienggg !
Mes filles aussi, et souvent en arabe !! Et t as la grande qui te balance des répliques tout le temps !!Mon fils aime Bob l'éponge je ne comprend pas , je passe mon temps à l'insulter![]()
Indigne d'être tes filles...Mes filles aussi, et souvent en arabe !! Et t as la grande qui te balance des répliques tout le temps !!![]()
Ça leur passera t’inquiète !!Indigne d'être tes filles...
Remet les en place![]()