Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s est pas que nous les chleuhs on a la côte avec les femmes on est des gens bienggg ! RooooIl est jaloux de tout ce qui bouge!! Et ce qui bouge pas d’ailleurs !!
Roooooo
Fait gaffe c est le mari de @HeySunshine elle va pas être d accord la !
Très bon.Fait gaffe c est le mari de @HeySunshine elle va pas être d accord la !
Ok
Si je vous dis que je viens de me blesser muscle du cou en essayant d enlever une chaussette à cause du froid.
Purée je douille
Incroyable !Si je vous dis que je viens de me blesser muscle du cou en essayant d enlever une chaussette à cause du froid.
Purée je douille
C est sûrement un mauvais geste .Incroyable !
Vas aux urgences
Pourquoi tu sents tes doigts ? T as pete et tu veux voir si ça sent mauvais ?
Tes chaussettes elles étaient collé ! Ça doit pas sentir la rose ! RoooooSi je vous dis que je viens de me blesser muscle du cou en essayant d enlever une chaussette à cause du froid.
Purée je douille
Purée mais t’es degueulasse !J sais pas ce que j ai manger j arrête pas de hazak obligé de descendre de la voiture à chaque fois !
Mets du febrezze.J sais pas ce que j ai manger j arrête pas de hazak obligé de descendre de la voiture à chaque fois !
3jenti?C'est grave bien quand tu vis seul, tu te fait des p'tits plats de fou mdrrrrrr. Tu cuisines des trucs grave bon, là par exemple ce soir j'mange du pain
Faut faire une ablation du cou, je penseSi je vous dis que je viens de me blesser muscle du cou en essayant d enlever une chaussette à cause du froid.
Purée je douille
Imken moul faran3jenti?
Le cou et la chaussette ?? Mais ne te suicides pas parce qu’on t’a dit que t étais jaloux !!Si je vous dis que je viens de me blesser muscle du cou en essayant d enlever une chaussette à cause du froid.
Purée je douille
@simplement la
Wallah il est ouf il me régale
Maff Derulo on Instagram
35K likes, 1,081 comments - maffderulo on January 7, 2024www.instagram.com
Bah quoi c est la nature !Purée mais t’es degueulasse !
T’as du manger du loubya avec @Bassfood75
C'est un pote qui m'a envoyé ca3jenti?
Avec des patates beurre-ail-persilJe suis sérieux.je vous conseille d'acheter de la bonne morue séchée que l'on voit dans les épiceries portugaises.
Vous la brossez et vous la coupez en morceaux
Vous la laisser dans de l'eau clair plus de 24h.
En changeant l'eau toute les 3 heures.
Après vous la mettez au four avec assaisonnement huile d'olive et accompagnement.
Un vrai régal.
Vas y je suis pas difficile ! Je prends saikok mdrrrrrC'est un pote qui m'a envoyé ca
Moi j'ai saikouk, mes parents ont fait un couscous hier
Tu n'as pas une odeur pestilentiel chez toi après ?Je suis sérieux.je vous conseille d'acheter de la bonne morue séchée que l'on voit dans les épiceries portugaises.
Vous la brossez et vous la coupez en morceaux
Vous la laisser dans de l'eau clair plus de 24h.
En changeant l'eau toute les 3 heures.
Après vous la mettez au four avec assaisonnement huile d'olive et accompagnement.
Un vrai régal.
Moi il me reste encore de la loubia que j ai manger hier chez mes parents mais j pense pas que j vais en manger ce soir !C'est un pote qui m'a envoyé ca
Moi j'ai saikouk, mes parents ont fait un couscous hier