Hdidan
VIB
Il y a l odeur de ses chaussettes qui couvre donc c est bon ! RooooooTu n'as pas une odeur pestilentiel chez toi après ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a l odeur de ses chaussettes qui couvre donc c est bon ! RooooooTu n'as pas une odeur pestilentiel chez toi après ?
Si met tu la met sur le balcon dans une grande casserole pour le désalementTu n'as pas une odeur pestilentiel chez toi après ?
Je te laisse un bolVas y je suis pas difficile ! Je prends saikok mdrrrrr
Vas y molo, sinon tes voisins vont te surnommer TchernobylMoi il me reste encore de la loubia que j ai manger hier chez mes parents mais j pense pas que j vais en manger ce soir !
Si tu as fais un mauvais geste, essaie de mettre quelque chose de chaud dessus et de te masser éventuellement.Si je vous dis que je viens de me blesser muscle du cou en essayant d enlever une chaussette à cause du froid.
Purée je douille
J sais pas ce que j ai manger j arrête pas de hazak obligé de descendre de la voiture à chaque fois !
Tu n'as pas une odeur pestilentiel chez toi après ?
C'est pour ca qu'il n'a jamais froid aux piedsIl y a l odeur de ses chaussettes qui couvre donc c est bon ! Roooooo
Merci.Si tu as fais un mauvais geste, essaie de mettre quelque chose de chaud dessus et de te masser éventuellement.
Oui je suis a San-Diego la, semaine prochaine a Miami, pourquoi ?@Hakim-The-Dream t es tjs aux US ?
Il a les pieds radioactif !C'est pour ca qu'il n'a jamais froid aux pieds
Je ne sais pas comment vous faites pour manger loubia, l3dess, lbissara le soir. Je trouve ça lourd.Moi il me reste encore de la loubia que j ai manger hier chez mes parents mais j pense pas que j vais en manger ce soir !
Magnifique. J ai déjà été la bas.Oui je suis a San-Diego la, semaine prochaine a Miami, pourquoi ?
Je lis blabla. Je tombe sur ça ....
Du coup, c'est le sujet du soir ?
Bonsoir .
Je confonds avec un autre bla-bla.
Tu parles bien du couscous de tes parents hier etc...
J'ai pas saisi ?Tu parles bien du couscous de tes parents hier etc...
Ah mais c'est top ça.J'étais au sport pour essayer d'équilibrer toi-même tu sais
Ça va toi?
D'abord @SpiceKhoubz maintenant toiJ'ai pas saisi ?
La bonne excuse : les enfants sont maladeQuand on vous invite pour un truc et que vous ne souhaitez pas y'aller.
Que répondez-vous ?
Team : Honnête
Team : Mytho
Moi je suis team mytho
Je me dis "Ca se fait pas de décliner parce que t'as pas envie "
Ben toute ma famille vie aux USD'abord @SpiceKhoubz maintenant toi
Explication: Si t'as mangé chez tes parents c'est que t'es pas aux States...
Je vais parler avec @oulid C'est mieux
Moi aussi team mytho. C'est difficile pour moi de dire nonLa bonne excuse : les enfants sont malade
Ah mais c'est top ça.
Tu y vas souvent ?
Prépare tes skis
Pas à la salle.Merci 2x par semaine parfois 3 et toi?
Ben voilà t as tout compris !!D'abord @SpiceKhoubz maintenant toi
Explication: Si t'as mangé chez tes parents c'est que t'es pas aux States...
Je vais parler avec @oulid C'est mieux
Pas à la salle.
Mais je fais du sport.
Effectivement