Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Salam, sabah El kheir les zamis !!

Je vous espère tous et toutes en bonne forme, j'ai trop hâte de vous relire de dhak avec vous,de vous suivre dans vos réflexions personnelles dans tout ce qu'elles ont de loufoque, de mouvant et d'incertain !

Bon, parlons peu, parlons bien, on a un sbouh à organiser :D:love:🌼

Layne est de retour lol

Ps:ça se trouve plus personne ne me connaît ici, en ce cas maalich, les belles choses se partagent quand même !
Salam Layne
Ravie de te revoir sur Bladi 😊
Mabrouk 3likoum 👩‍🍼

giphy.gif

@Layne welcome back :love:

Félicitations 🐣
Merci hbiba, je suis sûre t'es pas encore marraine ? :sournois::mignon:

J'ai un pote à mon mari qui a demandé à ce qu'il soit le parrain de son fils :D c'est pas trop dans nos traditions mais peut être par chez vous c'est monnaie courante, ben vu ça sert à ça un parrain non ? :p
Tu lui enverras qq'dollars à ses anniversaires, la classe !!

Salam 😍

Heureuse de te relire

J'espère que tu vas bien, la famille et le bébé

Fille, garçon, taille, poids, prénom, nom, date et lieu de naissance... dis nous tout ou presque 😘:D

Mabrouuuk alf mabrouk🥰

@Bassfood75
@nwidiya
@Nelyaa

Layne est de retour 😍

Happy Monday Night Raw GIF by WWE
Merciiii ma belle, Allah ikhelik lina :love:

Une petite guerrière est venue agrandir les troupes, quant au padre c'est un Bladinaute 😎:D

Quand le petit marche et se fatigue et pour les voyages aussi car ultra compacte et pratique

Pour le premier voyage en avion, poussette landau/siège auto en soute (c'est pas considérer comme un bagage donc tu peux et sans supplément) et porte bébé pour l'aéroport ainsi que l'incontournable lit parapluie bjorn dans la valise (ni vu ni connu 😅 )

Un déménagement :D mais fort utile
Merci pour ce retour d'expérience !

Meme chez ces crevards de Ryanair, ne me jugez pas, une smicarde avec un gosse ça voyage pas avec Emirates :D

Merci pour ce retour d'expérience !

Meme chez ces crevards de Ryanair, ne me jugez pas, une smicarde avec un gosse ça voyage pas avec Emirates :D

Mdrrr

Je viens de vérifier lol et même ces crevards de Ryanair jusqu'à 2 ans autorisent gratuitement 2 articles d’équipement pour bébé.

Il peut s’agir d’une poussette, d’un siège de voiture, d’un rehausseur ou d’un lit parapluie. Ils devront être étiquetés au comptoir d’enregistrement ou à la porte d’embarquement.

Merci hbiba, je suis sûre t'es pas encore marraine ? :sournois::mignon:

J'ai un pote à mon mari qui a demandé à ce qu'il soit le parrain de son fils :D c'est pas trop dans nos traditions mais peut être par chez vous c'est monnaie courante, ben vu ça sert à ça un parrain non ? :p
Tu lui enverras qq'dollars à ses anniversaires, la classe !!
Hahaha bien sûr ! Quel honneur :love:

J’envisage d’y aller inchallah
👍
Effectivement par rapport à ton message, il y a beaucoup de femmes qui portent des maillots de bains qui couvrent l'ensemble du corps. Je pense que le fait que soit une entreprise Néerlandaise doit jouer là dessus:)
Si tu as l'occasion d'y aller hors période scolaire c'est l'idéal car moins de monde et plus avantageux financièrement.

👍
Effectivement par rapport à ton message, il y a beaucoup de femmes qui portent des maillots de bains qui couvrent l'ensemble du corps. Je pense que le fait que soit une entreprise Néerlandaise doit jouer là dessus:)
Si tu as l'occasion d'y aller hors période scolaire c'est l'idéal car moins de monde et plus avantageux financièrement.
J’ai lu des commentaires qui m’ont fait rire
« String interdit mais Burkini autorisé? Nan mais on va où là? » « burkini accepté ça va on vous dérange pas trop ? »
Ces mêmes qui viennent nous parler d’hygiène

Rien que pour ça ça me motive encore plus

J’ai lu des commentaires qui m’ont fait rire
« String interdit mais Burkini autorisé on va où là » « burkini accepté ça va on vous dérange pas trop ? »

Rien que pour ça ça me motive encore plus
Ceux que ça dérange ne sont pas obligés d'y aller.
J'y suis allée en février et c'est vrai que j'ai vu beaucoup de femmes avec ces maillots de bains. Je trouve cela bien que ce genre de lieux de loisirs soient épargnés par ce genre de polémiques stupides. Les enfants peuvent profiter de leurs mamans pour nager et s'amuser.
J'ai même vu que dans un de leur restaurant "buffet à volonté" les saucisses étaient halal. Bon, il n' y a que les saucisses mais je trouve cela bien. Bon, ils sont pas c*** non plus, ils ont compris que les musulmans consommaient et que c'étaient des bons clients en plus:)

Retour