Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Oui il va bien :p Il apparait parfois sur juste pour rire mais c'est furtif :D
@MrRandom alors comme ça tu délaisse ta mamie 🙄😝
J’ai abandonné femme enfants et grand mère pour ma retraite spirituelle :D

@Sorayaline j’espère que les dames de l’ehpad te traite bien mamie, sinon n’hesite pas à te servir du dentier qui nous a couté un bras :D

J’ai abandonné femme enfants et grand mère pour ma retraite spirituelle :D

Une retraite juste pour rire apparement 🤣🤣🤣

@Sorayaline j’espère que les dames de l’ehpad te traite bien mamie, sinon n’hesite pas à te servir du dentier qui nous a couté un bras :D
200.gif

On me l'a volé :confused:

😂😂😅

Sacré Saaly, je lui dirais c'est khalti Saaly elle est nostalgique de la bechmaka ! :D
(Je sais pas si vous dites comme ça)

Et si tu fais des bêtises elle va t'envoyer sa crocs depuis Montréal !
Hahaha il va les mettre pour aller jouer au parc dans le sable, les jets d'eau etc. :D

Ça sera des crocs roses ou mauves pour elle :D

On apprend tous les jours. Je croyais que @shams007 elle plaisantait quand elle avait déclaré que je le retenais à l'ecole :D

Abnousse Shalman: Incroyable

La majorité des filles obédience musulmane magrébine, sont obligés d’être moins bonne a l’école, de se retenir d'avoir des bons résulta parce que, si elle réussissent trop bien a l’école, les parents. Tu te prends pour une blanche.

d'où elle sort ce genre de bêtise ?

Hello la compagnie
Bonne semaine

Je suis chez le dentiste j'ai une peur bleue des dentistes

J'ai l'impression que rare sont ceux qui proposent des soins basiques, tout se suite c'est l'artillerie lourde ,couronne bridge ...
Autrefois on mettait un plombage W Safi

J'ai une dent avec un pansement depuis une décennie !

Et maintenant rien que ça raque

Ça va toi ? Tu viens de moins en moins ? Tout va bien ? J espère que ton mari ne t as pas séquestrer comme le mari de @Layne !
:D
Al hamoullillah
C'est juste que ces erniers mois j'ai bcp plus de travail qu'avant. Ma collègue le ressent aussi ou alors on devient moins rapide donc on est àla rue. Mais vraiment depuis qu'on a été racheté par un groupe et qu'ils mettent en place des procédures zaama pour être plus performant j'ai juste l'impression d'en faire plus pour pas bcp plus de ventes .

Et toi ça va ? Tjrs pas lasser par ton boulot ? Chi voyage en perspective ? chi jouaj ?

Hello la compagnie
Bonne semaine

J'ai l'impression que rare sont ceux qui proposent des soins basiques, tout se suite c'est l'artillerie lourde ,couronne bridge ...

La vieillesse ! Pense à prendre une bonne mutuelle pour ton dentier ! 🤣

Hello la compagnie
Bonne semaine

Si tu as un pansement depuis 10 ans, c'est normal qu'il passe au lourd :claque:

Allah yChafik ma chère. Les dents c'est très important, ça impacte le cœur, les yeux, etc. prenez-en soin!

Retour