Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
:D
Al hamoullillah
C'est juste que ces erniers mois j'ai bcp plus de travail qu'avant. Ma collègue le ressent aussi ou alors on devient moins rapide donc on est àla rue. Mais vraiment depuis qu'on a été racheté par un groupe et qu'ils mettent en place des procédures zaama pour être plus performant j'ai juste l'impression d'en faire plus pour pas bcp plus de ventes .

Et toi ça va ? Tjrs pas lasser par ton boulot ? Chi voyage en perspective ? chi jouaj ?
Il a épousé sa cousine germaine au village de ses grands-parents pendant le ramadan. Ile ne nous a pas invités :rolleyes:

Si tu as un pansement depuis 10 ans, c'est normal qu'il passe au lourd :claque:

Allah yChafik ma chère. Les dents c'est très important, ça impacte le cœur, les yeux, etc. prenez-en soin!
Oui je dois me rendre à l'évidence que pour cette dent il fait du lourd, mais il a détecté une autre dent cariée qui ne me fait pas mal, et bien là aussi même traitement... Ca fait mal le tarif par contre a plus de 1000 euros la dent...

Oui la santé n'a pas de prix...mais elle a un coût :D

200.gif

Oui je dois me rendre à l'évidence que pour cette dent il fait du lourd, mais il a détecté une autre dent cariée qui ne me fait pas mal, et bien là aussi même traitement... Ca fait mal le tarif par contre a plus de 1000 euros la dent...

Oui la santé n'a pas de prix...mais elle a un coût :D

200.gif
Prends un deuxième avis. Certains dentistes ne sont pas du tout honnêtes.

Qui fait ça ?

Moi je la comprends mais le mieux c’est de dormir par terre :D

@Nayte avoue c’est toi sous le déguisement 😅😅😆

Qui fait ça ?

Par contre les lingettes, ce n'est pas dans les toilettes que ca se jettent ;)

Retour