Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais que tu réagirais à ça je sais je sais..T’as 87 ans il serait temps de lever le pied ou je vais hériter plus vite que prevu..
Regarde la pièce jointe 387091
Ils ont eu un accident de voiture a 10min de la fin de l'épisodeIl me reste l’épisode 30 ne me spoil pas 3afek ne dis rien
Je ne sais pas pourquoi il a fait cela. Je voulais le voir sur l3emmariyya
Je m'attendais pas à ce scoop
Il a eu peur que tu t'opposes à cette union, de jalousie
Tiens je reconnais CPRegarde la pièce jointe 387088
@SoriaMoria
Bon le temps est décevant mais inchallah que le soleil fasse une belle apparition
J ai vu à la Tv il y en c est du n importe quoi !J'aime bien regarder les looks du MET Gala le lendemain..
Bon cette année rien de transcendant...
Met Gala 2024 : tous les looks de stars du tapis rouge
Le Met Gala 2024 est officiellement en cours. Suivez l’événement en direct sur notre site.www.vogue.fr
Heuuuuu Nakamura à été validé par Wintour... chelou....
Ça a tjr été la démesure le MET gala...J ai vu à la Tv il y en c est du n importe quoi !
Ouais mais tant que tu démarres ça me vaJe savais que tu réagirais à ça je sais je sais..
Tu me connais je démarre doucement
Je suis à l'épisode 4Ouais mais tant que tu démarres ça me va
plutôt sur l7marJe ne sais pas pourquoi il a fait cela. Je voulais le voir sur l3emmariyya
Xpdrrrrr Ewa gouli ghir l3awd be3da.plutôt sur l7mar
Hein?Bientôt le week-end
Hein?
Repose-toi bienMercredi jeudi férié et j'ai posé vendredi ouais
Walou nature peinture@nwidiya et les autres dites moi vous prenez quoi pour vous laver ? Gel douche, savon, savon beldi ou juste de l eau ?
je sais pas pq je n'y ai même pas penséXpdrrrrr Ewa gouli ghir l3awd be3da.
3ach men chafek
Bsaha le long weMercredi jeudi férié et j'ai posé vendredi ouais
Tu sais que j connais une personne qui se lave qu avec de l eau car elle a peur d avoir des problèmes de peau..Walou nature peinture
Bon les gens, douce et belle nuit
Merciiii @ya3niMabrouk @Layne la petite princesse
Je te souhaite de merveilleux moment avec elle et ta petite famille.
Bienvenue à cette petite poupée
Moi je me souviens très bien qd ils n'étaient pas làMerciiii @ya3ni
Allah ikhelik lina !!
C'est fou comme on se pose des milliards de questions (en tout cas moi j'ai pris mon temps avant de franchir le pas)et puis quand ils sont là c'est comme s'ils avaient tjs été là
J'espère que tu vas bien !
Pas ici visiblementBon il faut aller ou pour rigoler ?
Bsaha le long we
Repos ou ménage ou sortie ?Hatek saha
Mon cerveau essaie de me convaincre du contraireMoi je me souviens très bien qd ils n'étaient pas là
Mabrok Layne
Obliger de se convaincre sinon tu fais comme certains qui les balancent Allah i7fedMon cerveau essaie de me convaincre du contraire
Genre se lever 3 fois/nuit haja noooormal
Bah vas y enlève ta kilotte et montre la nousBon il faut aller ou pour rigoler ?