Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lhamdoullah :cool:

Office Humour GIF by France tv

J'espère que t'as bien profité

Mdrr

Bon j'avais retrouvé @Madddy, @MrRandom et même @Layne
Je continue l'avis de recherche pour @nwidiya @Nelyaa @Bassfood75 @simplement la
Bah shui la wesh :D
😜😘

@nwidiya et les autres dites moi vous prenez quoi pour vous laver ? Gel douche, savon, savon beldi ou juste de l eau ?
Moi je ne me lave pas tu sais bien c’est une fois par an pour l’aid 🤣

Du savon el beldi pour le corps et les cheveux j’utilise du shampoing et du henné !

Et toi ?

Moi je ne me lave pas tu sais bien c’est une fois par an pour l’aid 🤣

Du savon el beldi pour le corps et les cheveux j’utilise du shampoing et du henné !

Et toi ?
J pensais que tu te l’avais que le dimanche ! J en apprends des choses dit donc ! 🤣 moi du gel douche mais j vais arrêter ! J vais prendre que le savon beldi ! Et le shampooing tu prends quoi ?

J pensais que tu te l’avais que le dimanche ! J en apprends des choses dit donc ! 🤣 moi du gel douche mais j vais arrêter ! J vais prendre que le savon beldi ! Et le shampooing tu prends quoi ?
Shampoing je prends du chimique :D mdr
Tu peux faire du naturel avec du jaune d’œuf walah ça marche bien surtout vous les mecs vous avez les cheveux courts !
Sinon y’a des shampoings solides bio en boutique bio tu as le choix !

Merciiii @ya3ni :mignon:
Allah ikhelik lina !!

C'est fou comme on se pose des milliards de questions (en tout cas moi j'ai pris mon temps avant de franchir le pas)et puis quand ils sont là c'est comme s'ils avaient tjs été là :love:

J'espère que tu vas bien !
Amin.
Oui soubhanallah comme une évidence.
Dieu donne la force pour tout.
Hamdoullah.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour