Hdidan
VIB
Bien j vais commencer à faire pareil bientôtN ai arrêté savon et gel douche depuis 6 mois.
Savon beldi tête et corps
Et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien j vais commencer à faire pareil bientôtN ai arrêté savon et gel douche depuis 6 mois.
Savon beldi tête et corps
Et toi ?
ma skhitich ?? be7al melli ka ttakli chi 7aja bnina o qlila o tekhelli deghma f femmek !!!J’ai remis en boucle l’épisode 29
Daba bdit la 30 lol
Dur dur mais on s’accroche
J étais pas loin en plus
Bah shui la weshLhamdoullah
J'espère que t'as bien profité
Mdrr
Bon j'avais retrouvé @Madddy, @MrRandom et même @Layne
Je continue l'avis de recherche pour @nwidiya @Nelyaa @Bassfood75 @simplement la
Toi je te déteste mdrrrrIls ont eu un accident de voiture a 10min de la fin de l'épisode
Ne me remercie pas
Moi je ne me lave pas tu sais bien c’est une fois par an pour l’aid@nwidiya et les autres dites moi vous prenez quoi pour vous laver ? Gel douche, savon, savon beldi ou juste de l eau ?
Là nous on parle que des personnes du paff qui sont là à dessein
Mdrrrrrr pas grave on la re regarderaSame here
Inconsciemment je fais traîner car je veux pas que la série se termine
J pensais que tu te l’avais que le dimanche ! J en apprends des choses dit donc ! moi du gel douche mais j vais arrêter ! J vais prendre que le savon beldi ! Et le shampooing tu prends quoi ?Moi je ne me lave pas tu sais bien c’est une fois par an pour l’aid
Du savon el beldi pour le corps et les cheveux j’utilise du shampoing et du henné !
Et toi ?
C est quelle série ?Toi je te déteste mdrrrr
Shampoing je prends du chimique mdrJ pensais que tu te l’avais que le dimanche ! J en apprends des choses dit donc ! moi du gel douche mais j vais arrêter ! J vais prendre que le savon beldi ! Et le shampooing tu prends quoi ?
Dar nsa ( série marocaine )C est quelle série ?
Dar nsa ( série marocaine )
J’ai pas encore regardé 3afakoumJ'ai bien envie de revoir les épisodes 29 et 30 !
Savon d'Alep et shampooing. Je n' ai jamais aimé les gel douche, je trouve que ça ne lave pas.J pensais que tu te l’avais que le dimanche ! J en apprends des choses dit donc ! moi du gel douche mais j vais arrêter ! J vais prendre que le savon beldi ! Et le shampooing tu prends quoi ?
Ça assèche et c’est pas bon pour la santé !Savon d'Alep et shampooing. Je n' ai jamais aimé les gel douche, je trouve que ça ne lave pas.
Chabbar : prendreMasculin : stito
Au pluriel Stitwine
Sod dokmek : Sed foumek
Sir mot3ak : sir blasstek
@Marok19 so7ba dyalna
Chabbar : prendre
El mel3o9a : masskhota ? men7oussa?
Amin.Merciiii @ya3ni
Allah ikhelik lina !!
C'est fou comme on se pose des milliards de questions (en tout cas moi j'ai pris mon temps avant de franchir le pas)et puis quand ils sont là c'est comme s'ils avaient tjs été là
J'espère que tu vas bien !
Amin.
Oui soubhanallah comme une évidence.
Dieu donne la force pour tout.
Hamdoullah.
C'est pour ça qu'on en refait ...
Oui lol mais on sait s'arrêter aussi quand ça devient difficile.
Ils arrêtent pas de se battre
Bon toutes les mamans me disent que c'est toujours la bagarre à la maison... c'est rassurant.
Franchement niveau casting ce rôle était vraiment parfait pour elle !!Finalement Zaziya....
Elle m'a fait trop rire... ils ont du bien rigoler pendant le tournage avec elle
Vous me rassurez…Ici c'est la même chose.
ils ne savent pas jouer tranquillement.
Ils arrêtent pas de se battre
Bon toutes les mamans me disent que c'est toujours la bagarre à la maison... c'est rassurant.
Ici c'est la même chose.
ils ne savent pas jouer tranquillement.
Vous me rassurez…
Les cris les chamailleries les chouineries .. finissent par nous faire peter des câbles
Ou pasOui lol mais on sait s'arrêter aussi quand ça devient difficile.