Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Balmain il aime bien ce genre de délire Mais c'est clair elle a du kiffer le moment de rentrer et de se mettre en pyjJe viens d'aller voir la tenue De Aya... euh..... ça doit faire mal quand même tout serré comme ça !
8az deniya f2iddihe ?
Il sent rien c’est des prothèsesJe viens d'aller voir la tenue De Aya... euh..... ça doit faire mal quand même tout serré comme ça !
J'ai ri.Il sent rien c’est des prothèses
Il sent rien c’est des prothèses
L’énergie ne ment pas ils auront beau ajouter des artifices ! Retirer des côtes ...En re-regardant la photo c'est ce que je me suis dit
Parce que impossible franchement ...
Heyyyy Nwidy !! Trop heureuse de te retrouver toi aussi
Comment va la vie ? Prépare une commande de pâtisserie Daniel , j'organise un goûter pour mon retour
Regarde la pièce jointe 387081
@Layne
Bon retour, et félicitations
Hamdollah Barakallahufik !Heyyyy Nwidy !! Trop heureuse de te retrouver toi aussi
Comment va la vie ? Prépare une commande de pâtisserie Daniel , j'organise un goûter pour mon retour
Regarde la pièce jointe 387081
Il me reste l’épisode 30 ne me spoil pas 3afek ne dis rien
Marahbabikoum kamline je vais vous emmener dans les près et les pâturages près de chez moi ! Dépaysement garantiHeyyyy Swinae !!Trop contente de te revoir
J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous!!
Même proposition qu'à @Soomy ,si tu veux louer ton appart parisien je peux vous accueillir pdt les JO
Ou alors on va tous en Bretagne chez @nwidiya , je contrecarre sa proposition qui va de toute évidence séduire le plus grand nombre et comme c'est une belle âme elle ca faire ça gratis, contrairement à moi
Aya aussi ??
Il me reste l’épisode 30 ne me spoil pas 3afek ne dis rien
AyoAya aussi ??
Naaan
J'suis contente d'être une meuf...
On aurait été deux a porter le burnous le jour du mariage autrement
Marahbabikoum kamline je vais vous emmener dans les près et les pâturages près de chez moi ! Dépaysement garanti
Ameen ma chère, Rabbi ikhelik akhti dima farhanaHamdollah Barakallahufik !
Alors petite maman j espère que tout s’est bien passé pour toi ! Et le bébé comment il va ! Allah i kebro fi 3azzkoum
Vas y je prépare les caftans aussi
Lla machi hadik !!8az deniya f2iddihe ?
M7emel deniya ?
J’ai remis en boucle l’épisode 29
@LaynePas assez de place
Pas envie tout court lol
Et je cours pas après l’argent
J’ai une copine qui m’avait suggéré de partir deux semaines en province durant les JO pour louer mon logement mais je me suis dit faut vraiment penser qu’à la thune pour avoir cette idée..
Et puis j’aime pas l’idée que des inconnus dorment chez moi et laissent leurs odeurs leurs cheveux leurs peaux mortes et accessoirement me ramènent des punaises de lits lol
Same hereIl me reste l’épisode 30 ne me spoil pas 3afek ne dis rien
Il a épousé sa cousine germaine au village de ses grands-parents pendant le ramadan. Ile ne nous a pas invités
non itoi ?Dites , vous êtes formés aux gestes qui sauvent ? Premier secours ?
Il faut pratiquer pour ne pas paniquer le jour J@nwidiya tu as soulevé un vrai pb.
Donc autant faire un peu de publicité éducative
Regarde la pièce jointe 387047
Merci je vais bien et toi ?
On a dû te manquer meskina
J'espère que t'as bien profitéJe suis partie mais pas avec elles .
Je ne sais pas où elles sont fourrées hadouk jouj
Merci j'en ai bien profité. J'avais perdu du poids mais le all in m'a mis(e) dedansLhamdoullah
J'espère que t'as bien profité
Mdrr
Bon j'avais retrouvé @Madddy, @MrRandom et même @Layne
Je continue l'avis de recherche pour @nwidiya @Nelyaa @Bassfood75 @simplement la
C’est mon sens des priorités
Tkt pas mamie, je vais casser 2-4 bouches ce week-end, je t’apporterais les dents que je récupère