Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Layne
Bon retour, et félicitations 😊🥰

Heyyyy Swinae !!Trop contente de te revoir ☺️
J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous!!

Même proposition qu'à @Soomy ,si tu veux louer ton appart parisien je peux vous accueillir pdt les JO :D

Ou alors on va tous en Bretagne chez @nwidiya , je contrecarre sa proposition qui va de toute évidence séduire le plus grand nombre :D et comme c'est une belle âme elle ca faire ça gratis, contrairement à moi :eek:

Heyyyy Nwidy !! Trop heureuse de te retrouver toi aussi :love:

Comment va la vie ? Prépare une commande de pâtisserie Daniel , j'organise un goûter pour mon retour
Regarde la pièce jointe 387081
Hamdollah Barakallahufik !
Alors petite maman :timide: j espère que tout s’est bien passé pour toi ! Et le bébé comment il va ! Allah i kebro fi 3azzkoum

Vas y je prépare les caftans aussi :D

Heyyyy Swinae !!Trop contente de te revoir ☺️
J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous!!

Même proposition qu'à @Soomy ,si tu veux louer ton appart parisien je peux vous accueillir pdt les JO :D

Ou alors on va tous en Bretagne chez @nwidiya , je contrecarre sa proposition qui va de toute évidence séduire le plus grand nombre :D et comme c'est une belle âme elle ca faire ça gratis, contrairement à moi :eek:
Marahbabikoum kamline :D je vais vous emmener dans les près et les pâturages près de chez moi ! Dépaysement garanti :D

Il me reste l’épisode 30 ne me spoil pas 3afek ne dis rien :D

Mdrrrrrr

Franchement bravo aux Marocains 🇲🇦, ces dernières années ils nous font de belles séries et surtout avec une VRAIE FIN :D
Avant c'est une fin fallait deviner... fallait chercher le pourquoi du comment... fallait jbed men rassek quoi :D

Quand tu l'auras vu, on discutera de la moralité de ces histoires...

Pas assez de place
Pas envie tout court lol
Et je cours pas après l’argent

J’ai une copine qui m’avait suggéré de partir deux semaines en province durant les JO pour louer mon logement mais je me suis dit faut vraiment penser qu’à la thune pour avoir cette idée..

Et puis j’aime pas l’idée que des inconnus dorment chez moi et laissent leurs odeurs leurs cheveux leurs peaux mortes et accessoirement me ramènent des punaises 📌 de lits lol 😂
@Layne 😂

Merci je vais bien :love: et toi ?

Lhamdoullah :cool:
On a dû te manquer meskina

Office Humour GIF by France tv

Je suis partie mais pas avec elles .
J'espère que t'as bien profité
Je ne sais pas où elles sont fourrées hadouk jouj

Mdrr

Bon j'avais retrouvé @Madddy, @MrRandom et même @Layne
Je continue l'avis de recherche pour @nwidiya @Nelyaa @Bassfood75 @simplement la

Lhamdoullah :cool:

Office Humour GIF by France tv

J'espère que t'as bien profité

Mdrr

Bon j'avais retrouvé @Madddy,
Je ne suis jamais partie 😅😭😭😭
je le séquestre c'est pour ça 😈
Young mama est dans la place :D
Je continue l'avis de recherche pour @nwidiya
elle est là depuis hier 🫣😅

Peut-être qu'elle reviendra avec le retour de HOD.. 😣😣 normalement ça sort en juin 2024 :D

Retour