Saaly
VIB
Je ne veux pas croiser quelqu'unSahebti Pkoi aller au Maroc en plein été ! Vas y hors saison si tu as l’occasion walah
True story
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne veux pas croiser quelqu'unSahebti Pkoi aller au Maroc en plein été ! Vas y hors saison si tu as l’occasion walah
Yekma @Nayte mdrrrJe ne veux pas croiser quelqu'un
True story![]()
Une montre Cartier
Nariiii ta darija elle est passée sous un 4X4
Wa L3ar ghir i ji@Nayte ila ja w jab, Marhaba bih![]()
Lla a khoya je veux une Cartier baignoire moiWa L3ar ghir i ji![]()
Daba tsser7ate lik darijaAna dima driouich.
Ana dima driouich.
Mabritich fromage diaoulna ?Lla a khtob je veux une Cartier baignoire moi![]()
On n'est pas au même niveau de pensée en ce moment.Mabritich fromage diaoulna ?
Biensuuuuugh ! Te9lid El 2assili@nwidiya andkoum chi moussem zouiinine fi Bni Mellal ?
Pas compris.Je dis ça je dis rien
![]()
VoyagesPirates | Bons plans voyage on Instagram: "✅ Enregistre la vidéo pour l'ajouter à ta bucketlist 🔗 Toutes les infos sur cet hôtel dans le lien en haut de notre profil 👉 @voyagespirates ℹ️ Cette ancienne kasbah a été transformée en hôtel ! Tu
38K likes, 1,355 comments - voyagespirates on April 11, 2024: "✅ Enregistre la vidéo pour l'ajouter à ta bucketlist 🔗 Toutes les infos sur cet hôtel dans le lien en haut de notre profil 👉 @voyagespirates ℹ️ Cette ancienne kasbah a été transformée en hôtel ! Tu y trouveras de magnifiques...www.instagram.com
Celle là pas mal.
Wa Aalikoum Salam !Salam les Bladiens![]()
Et la kardash qui prend les gens pour dessinsJ'aime bien regarder les looks du MET Gala le lendemain..
Bon cette année rien de transcendant...
![]()
Met Gala 2024 : tous les looks de stars du tapis rouge
Le Met Gala 2024 est officiellement en cours. Suivez l’événement en direct sur notre site.www.vogue.fr
Heuuuuu Nakamura à été validé par Wintour...chelou....
Ni beau , ni original, ni sexy, ni artistique.... et une coupe du saut du lit ...Et la kardash qui prend les gens pour dessinsson truc est impossible sauf si on se fait retirer des côtes !
C’est degueulasse en tout cas![]()
Brabo braboMa mchite fine
8ad je m'apprête à partir qques jours ila bgha rabi
Je dirais rajel o nos
Ma mchite fine
Je dirais rajel o nos
Ma mchite fine
Je dirais rajel o nos
J'aime bien regarder les looks du MET Gala le lendemain..
Bon cette année rien de transcendant...
![]()
Met Gala 2024 : tous les looks de stars du tapis rouge
Le Met Gala 2024 est officiellement en cours. Suivez l’événement en direct sur notre site.www.vogue.fr
Heuuuuu Nakamura à été validé par Wintour...chelou....