Saaly
VIB
Je ne veux pas croiser quelqu'unSahebti Pkoi aller au Maroc en plein été ! Vas y hors saison si tu as l’occasion walah
True story
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne veux pas croiser quelqu'unSahebti Pkoi aller au Maroc en plein été ! Vas y hors saison si tu as l’occasion walah
Yekma @Nayte mdrrrJe ne veux pas croiser quelqu'un
True story
Une montre Cartier
Nariiii ta darija elle est passée sous un 4X4
Wa L3ar ghir i ji@Nayte ila ja w jab, Marhaba bih
Lla a khoya je veux une Cartier baignoire moiWa L3ar ghir i ji
Daba tsser7ate lik darijaAna dima driouich.
Ana dima driouich.
Mabritich fromage diaoulna ?Lla a khtob je veux une Cartier baignoire moi
On n'est pas au même niveau de pensée en ce moment.Mabritich fromage diaoulna ?
Biensuuuuugh ! Te9lid El 2assili@nwidiya andkoum chi moussem zouiinine fi Bni Mellal ?
Pas compris.Je dis ça je dis rien
VoyagesPirates | Bons plans voyage on Instagram: "✅ Enregistre la vidéo pour l'ajouter à ta bucketlist 🔗 Toutes les infos sur cet hôtel dans le lien en haut de notre profil 👉 @voyagespirates ℹ️ Cette ancienne kasbah a été transformée en hôtel ! Tu
28K likes, 869 comments - voyagespirates on April 11, 2024: "✅ Enregistre la vidéo pour l'ajouter à ta bucketlist 🔗 Toutes les infos sur cet hôtel dans le lien en haut de notre profil 👉 ...".www.instagram.com
Celle là pas mal.
T as mangé quoi ce soir ??Celle là pas mal.
Wa Aalikoum Salam !Salam les Bladiens
Et la kardash qui prend les gens pour dessins son truc est impossible sauf si on se fait retirer des côtes !J'aime bien regarder les looks du MET Gala le lendemain..
Bon cette année rien de transcendant...
Met Gala 2024 : tous les looks de stars du tapis rouge
Le Met Gala 2024 est officiellement en cours. Suivez l’événement en direct sur notre site.www.vogue.fr
Heuuuuu Nakamura à été validé par Wintour... chelou....
Ni beau , ni original, ni sexy, ni artistique.... et une coupe du saut du lit ...Et la kardash qui prend les gens pour dessins son truc est impossible sauf si on se fait retirer des côtes !
C’est degueulasse en tout cas
Brabo braboMa mchite fine
8ad je m'apprête à partir qques jours ila bgha rabi
Je dirais rajel o nos
Ma mchite fine
Je dirais rajel o nos
Ma mchite fine
Je dirais rajel o nos
J'aime bien regarder les looks du MET Gala le lendemain..
Bon cette année rien de transcendant...
Met Gala 2024 : tous les looks de stars du tapis rouge
Le Met Gala 2024 est officiellement en cours. Suivez l’événement en direct sur notre site.www.vogue.fr
Heuuuuu Nakamura à été validé par Wintour... chelou....